Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Wergol
Total posts: 30
Registered for: 2 years 5 months
 Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?

Post by Wergol »

Je ne me souviens pas qu'il y ait un tel sujet. Quelle est la question, s'il y a ceux qui baisent vraiment avec maman, est-ce que tu jouis à l'intérieur ? Qu'en pense-t-elle ? Et de manière générale, que pensez-vous de ce sujet ? Je n'avais moi-même que des fantasmes, mais si je faisais l'amour avec ma mère, je voudrais certainement jouir uniquement dans la chatte
Ivan Nikolaïev
Total posts: 27
Registered for: 2 years
 Re : Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?

Post by Ivan Nikolaïev »

Quand c'était comme ça, les jours sûrs, on pouvait aller n'importe où, les autres jours, seulement avec un élastique
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years

Post by Hachim2 »

Bien sûr, vous devez jouir en elle, et pas seulement dans sa chatte, dans n'importe quel trou, le sperme doit être en elle, cela la rendra encore plus excitée, et sinon elle prendra des mesures pour empêcher la grossesse, eh bien, ou tomber enceinte, ce qui est rare dans cette relation
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

Le sperme sur le visage a l'air bien aussi.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

pour la première fois, je suis rentré par surprise. puis il s'est arrêté. et récemment j'ai recommencé à jouir en elle
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 1 year 11 months

Post by Grottes »

Je ne suis pas sûr de la chatte pour qu'elle ne tombe pas en cloque, mais j'accepte toujours de me remplir le cul et la bouche de sperme
la nuit
Total posts: 26

Post by la nuit »

fils étrange: 13 Jun 2023, 14:33 Je suis rentré par surprise pour la première fois
Vous devez prendre soin des préservatifs dès le début) Mais c'est une question pour ta mère. Et puis tu as commencé à prendre des pilules ?
fils étrange

Post by fils étrange »

qu'est-ce que maman a à voir avec ça ? elle ne sait pas. et c'était la première fois de ma vie. Je ne m'attendais pas à de tels sentiments. Maman a une spirale. J'ai entendu une conversation téléphonique.
tatjankor: 14 Jun 2023, 23:33
fils étrange: 13 Jun 2023, 14:33 pour la première fois je suis rentré par surprise
nDès le tout début, vous devez prendre soin des préservatifs.) Mais c'est une question pour votre mère. Et puis j'ai commencé à prendre des pilules ?
la nuit
Total posts: 26

Post by la nuit »

fils étrange: 14 Jun 2023, 23:48 Qu'est-ce que maman a à voir avec ça ?
Je comprends, ça veut dire que ça n'a rien à voir avec ça , Je m'excuse. Je pensais que dans ce contexte, cela avait été dit pour la première fois
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

Je ne vois rien de mal à jouir à l'intérieur. Ceci est bénéfique pour les femmes.
Le meilleur endroit pour les spermatozoïdes est donc le vagin. Surtout le vagin de ma mère.
fils étrange

Post by fils étrange »

S’il n’y avait pas eu de spirale, je serais devenu complètement fou d’horreur. C'est déjà le cas à chaque fois que ma tête se refroidit après un rapport sexuel, la peur d'être exposée s'installe et la pensée "pourquoi ai-je fait ça"
Romulus

Post by Romulus »

fils étrange, tu l'insères juste après les autres ?
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

D'ailleurs, oui, c'est une bonne question, d'autres jouissent aussi en elle, si c'est le cas, alors n'oubliez pas de la remplir complètement à fond.
fils étrange

Post by fils étrange »

parfois comme ça. mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs lorsque la femme baisée arrive
romulus: 15 Jun 2023, 09:54 fils étrange, vous l'insérez juste après les autres ?
Romulus

Post by Romulus »

fils étrange: 15 Jun 2023, 10:32 mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs, lorsque la femme baisée arrive
Il s'avère quand même que vous baisez avec le sperme de quelqu'un d'autre ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post