Est-ce que tu jouis à l'intérieur ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 5 months
Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?
Je ne me souviens pas qu'il y ait un tel sujet. Quelle est la question, s'il y a ceux qui baisent vraiment avec maman, est-ce que tu jouis à l'intérieur ? Qu'en pense-t-elle ? Et de manière générale, que pensez-vous de ce sujet ? Je n'avais moi-même que des fantasmes, mais si je faisais l'amour avec ma mère, je voudrais certainement jouir uniquement dans la chatte
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years
Re : Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?
Quand c'était comme ça, les jours sûrs, on pouvait aller n'importe où, les autres jours, seulement avec un élastique
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Bien sûr, vous devez jouir en elle, et pas seulement dans sa chatte, dans n'importe quel trou, le sperme doit être en elle, cela la rendra encore plus excitée, et sinon elle prendra des mesures pour empêcher la grossesse, eh bien, ou tomber enceinte, ce qui est rare dans cette relation
-
- Total posts: 144
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
pour la première fois, je suis rentré par surprise. puis il s'est arrêté. et récemment j'ai recommencé à jouir en elle
-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 11 months
Je ne suis pas sûr de la chatte pour qu'elle ne tombe pas en cloque, mais j'accepte toujours de me remplir le cul et la bouche de sperme
-
- Total posts: 26
Vous devez prendre soin des préservatifs dès le début) Mais c'est une question pour ta mère. Et puis tu as commencé à prendre des pilules ?
-
qu'est-ce que maman a à voir avec ça ? elle ne sait pas. et c'était la première fois de ma vie. Je ne m'attendais pas à de tels sentiments. Maman a une spirale. J'ai entendu une conversation téléphonique.
-
- Total posts: 26
Je comprends, ça veut dire que ça n'a rien à voir avec ça , Je m'excuse. Je pensais que dans ce contexte, cela avait été dit pour la première fois
-
- Total posts: 58
Je ne vois rien de mal à jouir à l'intérieur. Ceci est bénéfique pour les femmes.
Le meilleur endroit pour les spermatozoïdes est donc le vagin. Surtout le vagin de ma mère.
Le meilleur endroit pour les spermatozoïdes est donc le vagin. Surtout le vagin de ma mère.
-
S’il n’y avait pas eu de spirale, je serais devenu complètement fou d’horreur. C'est déjà le cas à chaque fois que ma tête se refroidit après un rapport sexuel, la peur d'être exposée s'installe et la pensée "pourquoi ai-je fait ça"
-
-
- Total posts: 52
D'ailleurs, oui, c'est une bonne question, d'autres jouissent aussi en elle, si c'est le cas, alors n'oubliez pas de la remplir complètement à fond.
-
parfois comme ça. mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs lorsque la femme baisée arrive
-
Il s'avère quand même que vous baisez avec le sperme de quelqu'un d'autre ?fils étrange: ↑15 Jun 2023, 10:32 mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs, lorsque la femme baisée arrive
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 58 Replies
- 10866 Views
-
Last post by Chatte
-
- 188 Replies