Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?
rasrom, quand vas-tu commencer à baiser ta fille, Rasrom ? C'est l'heure. Sinon, sa chatte va bientôt commencer à se dégrader.
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?
Il y a un ami qui a touché ma fille. )) Je l'ai vu par hasard.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
Dmanson, quel âge a votre fille, quel âge a votre amie ? Où as-tu pataugé ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1
Un homme se pressait contre ma mère par derrière dans le métro. Je ne sais pas si je l’ai touché avec mes mains, je ne l’ai pas vu, il y avait trop de monde. mais il coulait directement autour d'elle par derrière. et il avait l'air comme si c'était possible, il aurait grimpé dessus complètement)))
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 1 month
C'est pour ça que je prends les bus et le métro. J'adore les mères puissantes qui dégoulinent là, par hasard bien sûr))
-
J'espère vraiment que cette année, comme les années précédentes, maman du sud se fera beaucoup peloter
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Alors que j'étais encore étudiant, un ami a touché ma mère, avec mon consentement bien sûr. J'ai vu que je lui caressais la jambe. Et il a dit qu'il lui avait permis de toucher ses fesses. Et quand il a attrapé sa chatte, elle l'a repoussé. Et un autre voulait la peloter, mais ne pouvait pas se résoudre à le faire.
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 5 months
Je ne sais pas pour mes amis, s’ils ont déjà pensé à baiser ma mère ou non. Même s’il y en avait, je n’y vois rien de mal. Elle a un corps, un gros cul et des seins tellement chauds. Parfois, je fantasmais de baiser ma mère avec un ami, un plan à trois. Ou un groupe d'amis. Donc si un de mes amis baisait ma mère, cela ne me dérangerait pas. Une amie pourrait aussi soigner ma mère et lui parler de sexe entre mère et fils, en espérant qu'elle accepterait un trio avec double pénétration, sans préservatif.))
-
- Total posts: 144
Est-ce qu'elle accepterait ça ?
-
- Total posts: 345
romulus, Dans certaines circonstances, je pense que je serais d'accord. Ce serait le cas si elle était plus libérée et aimait avoir des relations sexuelles, peu importe avec qui, et aussi si elle n’avait pas de mari. Mais tous ces points ne conviennent pas à ma mère, donc oui, je ne serais jamais d'accord.
-
Non seulement ils ont tâté le mien, mais ils sont aussi venus dessus, debout. quand ils étaient assis ou couchés ivres. mais ce ne sont pas des amis proches, ce sont des connaissances. les proches ne devraient même pas avoir de soupçons à ce sujet
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Ça m'excite quand des inconnus caressent ma mère.
-
- Total posts: 71
Qui a peloté la vôtre ?
-
Maman et moi ne sommes à Sotchi que depuis quelques jours, elle s'est déjà fait peloter par le gars chez qui nous louons
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 2 months
J'ai un ami qui me taquine constamment à propos des gros seins de ma mère, disant que si elle était plus jeune, il la bronzerait certainement. Mais quand je vois son regard prédateur lorsque ma mère est à proximité, je sens que même maintenant, cela ne le dérangerait pas de la tuer.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 74 Replies
- 8553 Views
-
Last post by Cas
-
- 65 Replies