Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?

Post by Alexeï »

rasrom, quand vas-tu commencer à baiser ta fille, Rasrom ? C'est l'heure. Sinon, sa chatte va bientôt commencer à se dégrader.
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?

Post by Dmanson »

Il y a un ami qui a touché ma fille. )) Je l'ai vu par hasard.
Maxout
Total posts: 80
Registered for: 2 years 10 months

Post by Maxout »

Dmanson, quel âge a votre fille, quel âge a votre amie ? Où as-tu pataugé ?
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1
Registered for: 3 years 7 months

Post by fils étrange »

Un homme se pressait contre ma mère par derrière dans le métro. Je ne sais pas si je l’ai touché avec mes mains, je ne l’ai pas vu, il y avait trop de monde. mais il coulait directement autour d'elle par derrière. et il avait l'air comme si c'était possible, il aurait grimpé dessus complètement)))
Fruit du dragon
Total posts: 13
Registered for: 2 years 1 month

Post by Fruit du dragon »

C'est pour ça que je prends les bus et le métro. J'adore les mères puissantes qui dégoulinent là, par hasard bien sûr))
fils étrange

Post by fils étrange »

J'espère vraiment que cette année, comme les années précédentes, maman du sud se fera beaucoup peloter
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 2 years 11 months

Post by alex.vremev »

Alors que j'étais encore étudiant, un ami a touché ma mère, avec mon consentement bien sûr. J'ai vu que je lui caressais la jambe. Et il a dit qu'il lui avait permis de toucher ses fesses. Et quand il a attrapé sa chatte, elle l'a repoussé. Et un autre voulait la peloter, mais ne pouvait pas se résoudre à le faire.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

Je ne sais pas pour mes amis, s’ils ont déjà pensé à baiser ma mère ou non. Même s’il y en avait, je n’y vois rien de mal. Elle a un corps, un gros cul et des seins tellement chauds. Parfois, je fantasmais de baiser ma mère avec un ami, un plan à trois. Ou un groupe d'amis. Donc si un de mes amis baisait ma mère, cela ne me dérangerait pas. Une amie pourrait aussi soigner ma mère et lui parler de sexe entre mère et fils, en espérant qu'elle accepterait un trio avec double pénétration, sans préservatif.))
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

Tommy050G: 16 Jun 2023, 11:39 Donc, si une de mes amies baisait ma mère, je ne serais pas contre.
Est-ce qu'elle accepterait ça ?
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

romulus, Dans certaines circonstances, je pense que je serais d'accord. Ce serait le cas si elle était plus libérée et aimait avoir des relations sexuelles, peu importe avec qui, et aussi si elle n’avait pas de mari. Mais tous ces points ne conviennent pas à ma mère, donc oui, je ne serais jamais d'accord.
fils étrange

Post by fils étrange »

Non seulement ils ont tâté le mien, mais ils sont aussi venus dessus, debout. quand ils étaient assis ou couchés ivres. mais ce ne sont pas des amis proches, ce sont des connaissances. les proches ne devraient même pas avoir de soupçons à ce sujet
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 2 years 11 months

Post by alex.vremev »

Ça m'excite quand des inconnus caressent ma mère.
AlexandreS
Total posts: 71

Post by AlexandreS »

aleks.vremenev: 23 Jun 2023, 23:36 Ça m'excite quand ma mère se fait peloter par des inconnus.
Qui a peloté la vôtre ?
fils étrange

Post by fils étrange »

Maman et moi ne sommes à Sotchi que depuis quelques jours, elle s'est déjà fait peloter par le gars chez qui nous louons
Dmitri232
Total posts: 11
Registered for: 2 years 2 months

Post by Dmitri232 »

J'ai un ami qui me taquine constamment à propos des gros seins de ma mère, disant que si elle était plus jeune, il la bronzerait certainement. Mais quand je vois son regard prédateur lorsque ma mère est à proximité, je sens que même maintenant, cela ne le dérangerait pas de la tuer.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post