Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Antonio Banderas
Total posts: 72
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by Antonio Banderas »

Papa inceste, salutations ! Êtes-vous venu à l'eleg ou comment écrire quelque chose avec du savon ???
JohnHaut
Total posts: 52

Post by JohnHaut »

romulus: 14 Jun 2023, 14:55 surtout vers 11 mois
Oui, j'ai le rêveur :muza:
Ah ah ah
Total posts: 68

Post by Ah ah ah »

Oui effectivement, une histoire fabuleuse !
Eshkin le chat
Total posts: 16

Post by Eshkin le chat »

Montrez à quelqu'un des photos intimes de vos petites filles après un rapport sexuel !!! Par exemple, où son visage sera-t-il couvert de sperme ou avec la bite de papa dans la bouche !!!
Ah ah ah
Total posts: 68

Post by Ah ah ah »

Eshkin le chat: 21 Jun 2023, 17:25 Montrez à quelqu'un d'assez intelligent pour prendre des photos intimes de vos petites filles après un rapport sexuel !!! Par exemple, où son visage sera-t-il couvert de sperme ou avec la bite de son père dans sa bouche !!!
Il est probable que quelqu'un l'ait, mais il est peu probable que quelqu'un sera exposé ici pour que tout le monde puisse le voir.
populace
Total posts: 149

Post by populace »

C'est ça. Pourquoi diable
Antonio Banderas

Je le veux petit, passionnément, fort et lumineux !)
populace

Post by populace »

Passionnément et fortement, la taille ne le permet pas.
Même si le pénis est petit, le trou de la fille n'est toujours pas suffisant.
Et la luminosité ne vient plus des sensations physiques, mais de la conscience de le fait même de l'inceste
Eshkin le chat

Post by Eshkin le chat »

Je suis complètement d'accord!!! J'ai 9 ans et seulement la moitié d'un pénis peut rentrer dans mon cul, plus est possible, mais pourquoi cela devrait-il faire du mal à une fille ? Quand elle sera grande, tout cela peut être fait, mais pour l'instant, laissez-la profiter de la moitié du pénis - ça lui suffit amplement !!! Je n'ai pas encore touché ma chatte, encore moins mon pénis et ma langue n'y est pas encore entrée !!!! Seul le bout de la langue caresse doucement son petit trou !!! Alors, chaque chose a son heure !!!
populace

Post by populace »

Eshkin le chat: 27 Jun 2023, 16:31 Je suis entièrement d'accord !!! J'ai 9 ans et seulement la moitié d'un pénis peut rentrer dans mon cul, plus est possible, mais pourquoi cela devrait-il faire du mal à une fille ? Quand elle sera grande, tout cela peut être fait, mais pour l'instant, laissez-la profiter de la moitié du pénis - ça lui suffit amplement !!! Je n'ai pas encore touché ma chatte, encore moins mon pénis et ma langue n'y est pas encore entrée !!!! Seul le bout de la langue caresse doucement son petit trou !!! Alors - chaque chose a son heure !!!
Le mien est un peu plus jeune.
Au contraire, nous avons un problème avec notre bout.
Seulement un peu et pas pour longtemps.
Mais le sexe vaginal dure depuis environ un an maintenant.
Au début, c'était aussi difficile, mais maintenant elle a grandi. peu et le vagin s'est étiré en largeur et en profondeur.
Mais avec ses mains et sa bouche, il fait déjà des miracles :Yahoo!:
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

Si vous étirez un peu les trous chaque jour avec vos doigts de l'intérieur, le cul et la chatte seront prêts à rencontrer la bite à l'intérieur de la fille. Mais le cul est une meilleure option, je ne sais pas pourquoi, mais ma nièce n'a eu aucun problème avec le sexe anal lorsque nous avons commencé à « jouer » avec elle en tant que papa et maman, ou en tant que médecin.
Donc pour moi, c'est l'essentiel pour commencer correctement et ne pas lui faire peur, pour qu'elle-même veuille CECI aussi.
Antonio Banderas

Salutations! Je suis entièrement d'accord avec ton avis ! Petit à petit, tous les imbéciles vont définitivement s'étendre et il y aura du sexe fantastique avec le petit !
Eshkin le chat

Post by Eshkin le chat »

Merci, j'ai cédé !!! Mon bébé commence déjà à aimer ça la nuit sous prétexte qu'il court aux toilettes et se couche nu - je le lèche et il s'endort
Gén1
Total posts: 49

Post by Gén1 »

Qui va inonder la photo de ma fille de sperme ?) J'enverrai la photo à ma fille)) à ma fille 9) écris tout de suite ton message pour ne pas attendre ici 30 minutes un message de réponse
Eshkin le chat

Post by Eshkin le chat »

Dmitry karamaxi2205
Envoyez votre bébé
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post