... hmm... intéressant.. .
Maman, femme sexuelle. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Maman, femme sexuelle.
Ne devenez pas du tout fou de ce sujet. Bien sûr, il y a aussi une femme sexwife[/url] et mari cocu. Mais c'est un sujet pour deux. Il y en a un troisième, bien sûr, mais il s'agit généralement d'un passant ou d'un étranger. Je ne pense pas que ma mère dira à tout le monde, surtout à ses enfants, qu'elle baise et que son mari lèche et se branle. Les femmes ne sont pas très franches lorsqu’il s’agit de questions personnelles et intimes. Et les hommes cocus gardent généralement cela secret.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 1 month
fille sexwife) ?Stock: ↑01 May 2023, 19:46 Nous avons eu un changement de couleur inattendu il y a environ cinq ans.
Pendant des vacances au bord de la mer, ma femme a collé un autocollant SW difficile à enlever sur le bas de son dos. Nous sommes rentrés chez nous et sommes allés directement à la datcha (tout doit être arrosé). Ma femme a enfilé un short et un soutien-gorge de son maillot de bain et est allée au jardin pour faire ses affaires, je ne me souviens plus où, mais je suis partie en voiture et je suis revenue le soir. Et il ne trouva pas sa femme seule : sa fille arriva. Ma femme m'a tourné le dos et j'ai presque paniqué quand j'ai vu l'autocollant. Il prit sa femme par le coude et lui murmura cela à l'oreille. Ils étaient déjà un peu sous le siège conducteur. Elle me sourit : Ne t'inquiète pas ! Nous discutons de ce sujet depuis une demi-journée et cela ne nous condamne pas.
J'ai immédiatement rempli le verre d'un trait et j'ai quitté la maison pour une promenade. Je ne pouvais pas regarder ma fille dans les yeux.
J'ai évité sa présence pendant une semaine. Ma femme m'a seulement rassuré.
Ils ont désamorcé la situation ensemble. À la datcha, ma femme et moi sommes entrés dans la chambre avec des questions : 1) cela vous dérangera-t-il si elle et son mari ont la même relation ? 2) les aiderez-vous s’ils vous demandent conseil ? .
Moi : OUI
Ma fille m'a serré dans ses bras, m'a pressé et m'a dit : Je t'aime
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 119
- Registered for: 3 years
J'aurais aimé que ma mère soit comme ça. Parfois, on a vraiment envie de rencontrer quelques femmes et de venir avec sa mère. Ou amenez une fille et moi, maman, fille et le petit ami de maman, nous nous amuserons.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Il serait intéressant de communiquer avec des couples MF ou avec des familles monoparentales (mère-fille, mère-fils, père-fille), pratiquant le sexe, le candaulisme, le bdsm en famille... Je suis moi-même dans ces sujets depuis plus que 20 ans...
Spock77, je viens d'une famille monoparentale. Fils a maman. J'ai vu comment ma mère était baisée. Le spectacle est brûlant. Si quelqu'un a vu ça, envoyez-moi un email. Je ne suis pas inscrit ici.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Avez-vous dû l'aider ou est-ce qu'elle et son mari ont été d'accord et en sont venus à cela ?
Une tournure intéressante. Votre fille est-elle finalement devenue une femme sexuelle à part entière ?Stock: ↑01 May 2023, 19:46 Nous avons eu un changement de couleur inattendu il y a environ cinq ans.
Pendant des vacances au bord de la mer, ma femme a collé un autocollant SW difficile à enlever sur le bas de son dos. Nous sommes rentrés chez nous et sommes allés directement à la datcha (tout doit être arrosé). Ma femme a enfilé un short et un soutien-gorge de son maillot de bain et est allée au jardin pour faire ses affaires, je ne me souviens plus où, mais je suis partie en voiture et je suis revenue le soir. Et il ne trouva pas sa femme seule : sa fille arriva. Ma femme m'a tourné le dos et j'ai presque paniqué quand j'ai vu l'autocollant. Il prit sa femme par le coude et lui murmura cela à l'oreille. Ils étaient déjà un peu sous le siège conducteur. Elle me sourit : Ne t'inquiète pas ! Nous discutons de ce sujet depuis une demi-journée et cela ne nous condamne pas.
J'ai immédiatement rempli le verre d'un trait et j'ai quitté la maison pour une promenade. Je ne pouvais pas regarder ma fille dans les yeux.
J'ai évité sa présence pendant une semaine. Ma femme m'a seulement rassuré.
Ils ont désamorcé la situation ensemble. À la datcha, ma femme et moi sommes entrés dans la chambre avec des questions : 1) cela vous dérangera-t-il si elle et son mari ont la même relation ? 2) les aiderez-vous s’ils vous demandent conseil ? .
Moi : OUI
Ma fille m'a serré dans ses bras, m'a pressé et m'a dit : Je t'aime
Avez-vous dû l'aider ou est-ce qu'elle et son mari ont été d'accord et en sont venus à cela ?
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 7 months
Je connais personnellement un couple qui a deux fils. J'étais le troisième de ce couple. Au fil du temps, tout cela s'est terminé et les gars ont décidé de trouver quelqu'un pour me remplacer. Nous avons créé une page sur un site de rencontre, posté une photo d'une fille, une vidéo avec une pipe (même dans la chambre des enfants). Aaand... ils ont été divulgués. Ceux. leurs vidéos peuvent désormais être facilement trouvées sur VK ou Yandex. Si intéressant. L'un de leurs enfants, et je vous rappelle que ce sont deux garçons, a-t-il déjà vu leur maman en action ?
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
Épouse femme sexuelle depuis 10 ans maintenant, mais les enfants n'ont pas tiré. Les rendez-vous avec les amoureux sont courts, le soir, sous prétexte d'être en retard au travail ou d'aller à la piscine)
-
- Total posts: 90
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 7 months
Au moment de la vidange, l'aîné avait 11-12 ans, le plus jeune 6-7 ans. Ils sont plus âgés maintenant, trois ans se sont écoulés.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 76 Replies
- 19712 Views
-