La différence entre l'inceste et le sexe régulierCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months
 Re : La différence entre l'inceste et le sexe régulier

Post by mise à niveau »

L'essentiel dans le sexe, ce sont les sentiments et un peu de saleté - la clé d'orgasmes fous. L'inceste est une question de sentiments, de saleté. C'est tout! :chelo:
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 1 year 11 months

Post by zéro de »

Le fruit défendu est toujours doux. Très probablement, c'est précisément à cause du tabou que le sujet de l'inceste suscite un grand intérêt.
Commencer

Post by Commencer »

Ma sœur et moi avions 23 ans, j'en avais 20. Quand j'ai inséré mon pénis en elle, mes mains tremblaient, ma bouche était sèche. Les voisins derrière le mur ont probablement entendu notre respiration. Je me suis versé en elle. Je l'ai amenée avec mon doigt. Quand elle a fini, elle m'a embrassé sur les lèvres et a murmuré bruyamment et doucement comme elle n'aurait jamais pu l'imaginer. C'est une explosion cérébrale. Ce genre de sexe ne peut pas être comparé au sexe ordinaire.
Commencer

Post by Commencer »

était avec mes sœurs aînées et cadettes. ils sont très différents. La plus jeune n'a eu aucun complexe du premier coup. La plus âgée a fait semblant d'avoir une sorte de décence, mais en fait, j'ai eu des relations sexuelles régulières avec elle pendant près d'un an, puis j'ai été enrôlé dans l'armée. est la plus douce de toutes les choses interdites
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

Comprendre qu'une partie de vous est jugée, des sensations beaucoup plus vives que lors de relations sexuelles normales, des émotions qui donnent l'impression qu'un volcan éclate en vous, satisfait du visage fatigué de l'être cher que vous avez baisé, etc.
Confession d'inceste
Total posts: 8
Registered for: 1 year 9 months

Post by Confession d'inceste »

Je peux imaginer comment un membre entre dans le ventre le plus précieux et le plus natif ! C'est au-delà des mots !
Commencer

Post by Commencer »

La sœur a divorcé de son mari et est retournée chez sa mère avec sa petite fille. Je l'ai courtisée pendant longtemps et elle a abandonné. Je suis entrée en elle lentement et je l'ai regardée dans les yeux. Il arriva à l'arrêt et se figea. J'avais peur de jouir rapidement. Je suis resté immobile pendant peut-être deux minutes de plus. Soudain, il se tordit de partout et le descendit dans sa grotte. C'est l'émotion et la différence. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil avec d'autres femmes ou avec ma femme.
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 5 months

Post by Spock77 »

Mary: 18 Jan 2023, 03:44 Je te lis) Je souris..quand arrêteras-tu de frapper les trolleybus)) Il y a Argasm..que l'on reçoit du sperme directement dans l'utérus)) Tu me fais paraître drôle))ah, oui ..il y avait une ambivalence ici..c'est un contexte vraiment étrange..oh oui, oui..je suis juste un imbécile et je ne comprends rien au cinéma d'auteur..c'est l'idée du réalisateur..pour l'élite) Ben toi J'ai accumulé pas mal de matériel pour le livre, je pense)) et..quand à l'âge de 7 ans le sperme sort abondamment de votre pénis ? Maintenant, Nobel pleure.. Essuie ses larmes.. nous croyons en votre travail
Tout est écrit correctement... de nombreux contes de fées, Hans Christian Andersen est il se retourne simplement dans sa tombe...
Je pense que beaucoup de personnes incestueuses ne le savent même pas. C'est dommage...
Alex125

Post by Alex125 »

Non, personnellement, je suis d'accord avec beaucoup : 50 % des personnes dans l'enfance et l'adolescence ont vécu divers incestes, et quoi qu'on dise, nous n'oublions pas et ne pouvons pas comparer.
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 8 months

Post by ivan228 »

Nozero: 22 Jul 2023, 06:16 Les fruits défendus sont toujours sucrés. Très probablement, c'est précisément à cause du tabou qu'il y a un grand intérêt pour le sujet de l'inceste
Je suis d'accord, c'est comme la cigarette et l'alcool à l'adolescence, on j'ai beaucoup bu avec des amis, fumé, mais quand j'ai atteint un âge conscient, j'ai tout abandonné, et parfois il me semble que si ce sujet n'avait pas été autant évoqué, je n'aurais pas commencé à boire et à fumer, c'est juste le fruit interdit!
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

BornFree: 08 Jul 2023, 12:41 Alors moi, en tant que représentant de la société et doté du pouvoir de rédiger des lois
Bien que vous soyez un représentant de la société dans une certaine mesure, mais le Le droit personnel d'écrire des lois est que votre société ne vous a pas doté. Nos lois sont votées par la Douma. Et il est approuvé par le Conseil de la Fédération et le Président.
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 7 months

Post by Pervers complet »

Je te dis.
Quand j'étudie avec ma sœur, je n'ai aucune jalousie. Je sais qu'elle sera avec son mari. Et j'en serai heureux.
Il y a un sentiment de continuité avec ma sœur. Nous serons toujours ensemble. C'est une connexion.
Je l'ai récemment baisée pendant une semaine entière. C'était cool.
Quand je vais dans la ville où vivent mes sœurs, elles seront toutes les trois heureuses de baiser avec moi. Je n'ai ça avec aucune femme.
Ivan0071
Total posts: 75

Post by Ivan0071 »

yanach: 02 Jul 2022, 17:41 excitation à faire quelque chose d'interdit dans la société
Je suis d'accord avec toi
Ivan0071

Post by Ivan0071 »

Nozero: 22 Jul 2023, 06:16 Les fruits défendus sont toujours sucrés. Très probablement, c'est précisément à cause du tabou qu'il y a un grand intérêt pour le thème de l'inceste
alors que c'est interdit, les gens, au contraire, veulent pour l'essayer, c'est pourquoi il y a des envies différentes
Ivan0071

Post by Ivan0071 »

Hhbnkgv: 27 Dec 2022, 15:45 En apparence, les proches ne sont pas excitants, mais la perspective de tomber enceinte de l'une d'entre elles
il suffit de tomber enceinte et c'est tout ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post