La différence entre l'inceste et le sexe régulier ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 10 months
Re : La différence entre l'inceste et le sexe régulier
L'essentiel dans le sexe, ce sont les sentiments et un peu de saleté - la clé d'orgasmes fous. L'inceste est une question de sentiments, de saleté. C'est tout!

-
- Total posts: 55
- Registered for: 1 year 11 months
Le fruit défendu est toujours doux. Très probablement, c'est précisément à cause du tabou que le sujet de l'inceste suscite un grand intérêt.
Ma sœur et moi avions 23 ans, j'en avais 20. Quand j'ai inséré mon pénis en elle, mes mains tremblaient, ma bouche était sèche. Les voisins derrière le mur ont probablement entendu notre respiration. Je me suis versé en elle. Je l'ai amenée avec mon doigt. Quand elle a fini, elle m'a embrassé sur les lèvres et a murmuré bruyamment et doucement comme elle n'aurait jamais pu l'imaginer. C'est une explosion cérébrale. Ce genre de sexe ne peut pas être comparé au sexe ordinaire.
était avec mes sœurs aînées et cadettes. ils sont très différents. La plus jeune n'a eu aucun complexe du premier coup. La plus âgée a fait semblant d'avoir une sorte de décence, mais en fait, j'ai eu des relations sexuelles régulières avec elle pendant près d'un an, puis j'ai été enrôlé dans l'armée. est la plus douce de toutes les choses interdites
Comprendre qu'une partie de vous est jugée, des sensations beaucoup plus vives que lors de relations sexuelles normales, des émotions qui donnent l'impression qu'un volcan éclate en vous, satisfait du visage fatigué de l'être cher que vous avez baisé, etc.
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 9 months
Je peux imaginer comment un membre entre dans le ventre le plus précieux et le plus natif ! C'est au-delà des mots !
La sœur a divorcé de son mari et est retournée chez sa mère avec sa petite fille. Je l'ai courtisée pendant longtemps et elle a abandonné. Je suis entrée en elle lentement et je l'ai regardée dans les yeux. Il arriva à l'arrêt et se figea. J'avais peur de jouir rapidement. Je suis resté immobile pendant peut-être deux minutes de plus. Soudain, il se tordit de partout et le descendit dans sa grotte. C'est l'émotion et la différence. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil avec d'autres femmes ou avec ma femme.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Je pense que beaucoup de personnes incestueuses ne le savent même pas. C'est dommage...
Tout est écrit correctement... de nombreux contes de fées, Hans Christian Andersen est il se retourne simplement dans sa tombe...Mary: ↑18 Jan 2023, 03:44 Je te lis) Je souris..quand arrêteras-tu de frapper les trolleybus)) Il y a Argasm..que l'on reçoit du sperme directement dans l'utérus)) Tu me fais paraître drôle))ah, oui ..il y avait une ambivalence ici..c'est un contexte vraiment étrange..oh oui, oui..je suis juste un imbécile et je ne comprends rien au cinéma d'auteur..c'est l'idée du réalisateur..pour l'élite) Ben toi J'ai accumulé pas mal de matériel pour le livre, je pense)) et..quand à l'âge de 7 ans le sperme sort abondamment de votre pénis ? Maintenant, Nobel pleure.. Essuie ses larmes.. nous croyons en votre travail
Je pense que beaucoup de personnes incestueuses ne le savent même pas. C'est dommage...
Non, personnellement, je suis d'accord avec beaucoup : 50 % des personnes dans l'enfance et l'adolescence ont vécu divers incestes, et quoi qu'on dise, nous n'oublions pas et ne pouvons pas comparer.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 8 months
Je suis d'accord, c'est comme la cigarette et l'alcool à l'adolescence, on j'ai beaucoup bu avec des amis, fumé, mais quand j'ai atteint un âge conscient, j'ai tout abandonné, et parfois il me semble que si ce sujet n'avait pas été autant évoqué, je n'aurais pas commencé à boire et à fumer, c'est juste le fruit interdit!
-
- Total posts: 421
Bien que vous soyez un représentant de la société dans une certaine mesure, mais le Le droit personnel d'écrire des lois est que votre société ne vous a pas doté. Nos lois sont votées par la Douma. Et il est approuvé par le Conseil de la Fédération et le Président.
-
- Total posts: 104
- Registered for: 1 year 7 months
Je te dis.
Quand j'étudie avec ma sœur, je n'ai aucune jalousie. Je sais qu'elle sera avec son mari. Et j'en serai heureux.
Il y a un sentiment de continuité avec ma sœur. Nous serons toujours ensemble. C'est une connexion.
Je l'ai récemment baisée pendant une semaine entière. C'était cool.
Quand je vais dans la ville où vivent mes sœurs, elles seront toutes les trois heureuses de baiser avec moi. Je n'ai ça avec aucune femme.
Quand j'étudie avec ma sœur, je n'ai aucune jalousie. Je sais qu'elle sera avec son mari. Et j'en serai heureux.
Il y a un sentiment de continuité avec ma sœur. Nous serons toujours ensemble. C'est une connexion.
Je l'ai récemment baisée pendant une semaine entière. C'était cool.
Quand je vais dans la ville où vivent mes sœurs, elles seront toutes les trois heureuses de baiser avec moi. Je n'ai ça avec aucune femme.
-
- Total posts: 75
-
alors que c'est interdit, les gens, au contraire, veulent pour l'essayer, c'est pourquoi il y a des envies différentes
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 24 Replies
- 14634 Views
-