Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?

Post by Romulus »

Dedsaj: 16 Jun 2023, 09:38 Je pense que chaque mère devrait donner naissance à un fils au moins une fois. Et le mien ne fait pas exception. En mai, elle a accouché.
Ensuite, il est temps d'opter pour le deuxième) Quel âge a-t-elle ?
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

Maman, 45 ans.
Pour le troisième donc. Des jumeaux sont nés.
Nous verrons.
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

Dedsaj: 16 Jun 2023, 11:26 Pour le troisième, alors. Des jumeaux sont nés.
Votre remplaçant grandira))
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Vous avez des complexes, comme tout autre animal.
rmt: 16 Jun 2023, 09:08
fils étrange: 15 Jun 2023, 15:41 vous êtes plus primitif. le progressiste en moi. tu es perçu par moi comme un animal
Mais l'envie de t'élever et, en plus, d'être impoli envers ton interlocuteur de la part d'une personne qui cherche quelqu'un soumettre sa mère, parle d'une insuffisance évidente, au moins et blesse grandement l'orgueil.
Expirez un peu, vous êtes en fait dans la section perversion. Cela ne sert absolument à rien de prétendre être un élitiste.
Un pur bon conseil. :chelo:
Envoyé après 8 minutes 11 secondes :
J'ai décidé pour la première fois il y a un an et demi. 29 et 21 décembre Je jouis avec ma chatte. Je n’ai pas le choix, je ne me ferais pas prendre.
romulus: 16 Jun 2023, 08:06
Dedsaj: 16 Jun 2023, 07:42 Maman et moi, pendant tout le temps où nous étions ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Où aimez-vous jouir ?
Envoyé après 27 minutes 54 secondes :
Je n'ai pas un tel besoin. La seule limitation est que le sexe est possible si le même jour il y avait quelqu'un avant moi à qui elle pense
Dedsaj: 16 Jun 2023, 07:42
fils étrange: 15 Jun 2023, 11:29 Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais parfois, il est clair que ce n'est pas le cas.
Ma mère et moi, pendant tout notre temps ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs. Papa, oui, ça l'est. Elle prenait un contrôle des naissances. Mais jamais avec des élastiques.
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 6 months

Post by Renard noir »

Wergol: 16 May 2023, 15:32 Que pense-t-elle de cela ?
plutôt, que ressentez-vous. =)
Le sexe avec votre fils fait battre votre cœur plus vite et intensifie considérablement vos émotions ! Que dire du moment où il éprouve un orgasme tout en restant au plus profond de vous ! =)
Quand tu sens ses contractions, quand son sperme commence à s'échapper de toi.
Je pense que même si j'essaye très fort, je ne pourrai toujours pas décrire toutes ces émotions en mots.
Et personnellement, dans mon cas, dans de tels moments, l'idée me vient toujours que je peux tomber enceinte de mon propre fils (dans mes rêves, bien sûr). Cela rend le pic des émotions encore plus grand et encore plus aigu !
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months

Post by mise à niveau »

Jusqu'à quel âge peut-on jouir chez les filles ? Autrement dit, à quel âge peuvent-elles tomber enceintes ?
chiens
Total posts: 16

Post by chiens »

Qui partagera son expérience ? :)
rouge rouge
Total posts: 45

Post by rouge rouge »

Jamais, mais cela me semble inutile, même si je souhaite
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

BlackFox: 16 Jul 2023, 14:55 plutôt ce que vous ressentez. =)
Le sexe avec votre fils fait battre votre cœur plus vite et intensifie considérablement vos émotions ! Que dire du moment où il éprouve un orgasme tout en restant au plus profond de vous ! =)
Quand tu sens ses contractions, quand son sperme commence à s'échapper de toi.
Je pense que même si j'essaye très fort, je ne pourrai toujours pas décrire toutes ces émotions en mots.
Et personnellement, dans mon cas, dans de tels moments, l'idée me vient toujours que je peux tomber enceinte de mon propre fils (dans mes rêves, bien sûr). Cela rend le pic d'émotions encore plus grand et encore plus aigu !
Je pense que mon fils éprouve des sensations indescriptibles en ce moment. C’est la chose la plus intime qui puisse arriver dans une telle relation avec votre mère. Faire l'amour et jouir à l'intérieur, essayer de laisser votre semence aussi profondément que possible avec la même pensée que vous essayez de la féconder... Rien que d'y penser, vous êtes époustouflé.
Faust
Total posts: 85
Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2

Post by Faust »

tatjankor: 14 Jun 2023, 23:33 Vous devez prendre soin des préservatifs dès le début) Mais c'est une question qui s'adresse à votre mère.
En général, les préservatifs sont rarement utilisé si les relations sexuelles ont lieu avec des personnes proches. Habituellement, ils jouissent soit sur leur partenaire, soit dans leur bouche.
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 6 months

Post by Renard noir »

Wergol, bien sûr. =)
Lui et moi sommes d'accord sur cette passion, même s'il ne veut pas d'enfants.
Mais ce n'est pas grave. Après tout, il ne s’agit pas de procréation, mais d’émotions. Dans le fait et la conscience de la grossesse d’une mère de son propre fils. De sa propre mère, de son propre fils.
Et aussi dans le sexe pendant cette grossesse. =)
Je pense que j'aurais l'air sacrément sexy sur mon fils avec un gros ventre et des seins pleins. =)
Et qu'est-ce que je ressentirais en même temps ! =)
la nuit
Total posts: 26
Registered for: 1 year 11 months

Post by la nuit »

Faust: 21 Jul 2023, 19:30 En général, les préservatifs sont rarement utilisés si les rapports sexuels ont lieu avec des personnes proches.
Cela dépend de la volonté d'accepter des risques. Un acte interrompu n'est pas une garantie.
Jason
Total posts: 33

Post by Jason »

tatjankor: 22 Jul 2023, 22:21 Cela dépend de la volonté d’accepter des risques. Un acte interrompu n'est pas une garantie.
Si la mère n'est pas prête à accoucher, elle est peut-être prête à tomber enceinte. Je me promène enceinte de mon fils depuis un certain temps, voyant mon ventre grossir un peu. Connaissez et ressentez ce fruit défendu. Communiquez avec vos proches et amis, sachant que votre utérus est occupé par un enfant de votre propre fils. Et puis avortez et essayez de retrouver la femme enceinte dès que possible.
la nuit
Total posts: 26
Registered for: 1 year 11 months

Post by la nuit »

jason: 23 Jul 2023, 14:28 Communiquez avec vos proches et amis, sachant que votre utérus est occupé par un enfant de votre propre fils. Et puis avortez et essayez de mettre à nouveau la femme enceinte le plus tôt possible.
Ummm.... Eh bien, ce fantasme a certainement l'air drôle.
femmes nues
Total posts: 92

Post by femmes nues »

C'est génial de jouir à l'intérieur. Mais ça dépend où. Sperme dans la bouche et le cul. Mais j'ai essayé de ne pas jouir dans le vagin, mais dans l'excitation, il m'est arrivé de le remplir plusieurs fois.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post