Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais il est parfois clair que ce n'est pas le cas. juste la première fois et ça a commencé avec le fait qu'il était clair que ça coulait et séchait sur les collants de ma mère
incestloves: ↑
Au fait, c'est une bonne question, d'autres jouissent aussi en elle , si c'est le cas, n'oubliez pas de la remplir complètement
Envoyé après 15 minutes 25 secondes :
J'essaie de ne pas faire ça. désagréable.
fils étrange: ↑15 Jun 2023, 10:32
mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs, quand la femme baisée arrive
Il s'avère quand même que vous baisez avec le sperme de quelqu'un d'autre ?
Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais il est parfois clair que ce n'est pas le cas. juste la première fois et ça a commencé avec le fait qu'il était clair que ça coulait et séchait sur les collants de ma mère
[quote=incestloves post_id=22816 time=1686816044 user_id=5489] Au fait, c'est une bonne question, d'autres jouissent aussi en elle , si c'est le cas, n'oubliez pas de la remplir complètement [/quote]
[size =85][color=green]Envoyé après 15 minutes 25 secondes :[/color][/size] J'essaie de ne pas faire ça. désagréable. [quote=romulus post_id=22819 time=1686818863 user_id=3275] [quote="fils étrange" post_id= 22817 time=1686817974 user_id=163] mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs, quand la femme baisée arrive [/quote]Il s'avère quand même que vous baisez avec le sperme de quelqu'un d'autre ? >[/quote]
[quote="fils étrange" post_id=22813 time=1686815200 user_id=163] "pourquoi ai-je fait ça" [/quote] Parce que tu l'aimes bien et que tu la veux. Et vous avez plus de droits sur elle que les hommes de gauche.
Eh bien, personne ne peut avoir de droits humains. Ce sont les coûts de la psychologie répandue dans la société primitive, héritée des animaux en cours d'évolution. et c'est étrange qu'une chose simple ne soit pas claire - jusqu'à ce que les hormones éclaboussent, la tête pense bien différemment qu'après. les instincts et les désirs suppriment la raison et la conscience. et lorsque sa pression s'affaiblit, une personne commence à raisonner raisonnablement
fils étrange: ↑15 Jun 2023, 09:46
"pourquoi ai-je fait ça
Parce que vous l'aimez et que vous la voulez.
Et vous avez plus de droits sur elle que les hommes de gauche.
Eh bien, personne ne peut avoir de droits humains. Ce sont les coûts de la psychologie répandue dans la société primitive, héritée des animaux en cours d'évolution. et c'est étrange qu'une chose simple ne soit pas claire - jusqu'à ce que les hormones éclaboussent, la tête pense bien différemment qu'après. les instincts et les désirs suppriment la raison et la conscience. et lorsque sa pression s'affaiblit, une personne commence à raisonner raisonnablement [quote =rmt post_id=22827 time=1686827143 user_id=3391] [quote="fils étrange" post_id=22813 time=1686815200 user_id=163] "pourquoi ai-je fait ça [/quote] Parce que vous l'aimez et que vous la voulez. Et vous avez plus de droits sur elle que les hommes de gauche. [/quote]
fils étrange: ↑15 Jun 2023, 13:32
. et c'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible -
C'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - vous avez un lien familial profond avec elle, maintenant renforcé par un lien sexuel. C'est déjà au niveau des sentiments et de l'énergie.
PS. Je me suis beaucoup amusé sur l'héritage de la société primitive. Êtes-vous vraiment son fils ou juste un autre rêveur ? Vous raisonnez comme un robot ou un ordinateur.
Last edited by rmt on 15 Jun 2023, 15:02, edited 1 time in total.
[quote="fils étrange" post_id=22830 time=1686828730 user_id=163] . et c'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - [/quote] C'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - vous avez un lien familial profond avec elle, maintenant renforcé par un lien sexuel. C'est déjà au niveau des sentiments et de l'énergie. PS. Je me suis beaucoup amusé sur l'héritage de la société primitive. Êtes-vous vraiment son fils ou juste un autre rêveur ? Vous raisonnez comme un robot ou un ordinateur.
[quote="fils étrange" post_id=22821 time=1686821391 user_id=163]il était clair que les collants de ma mère fuyaient et séchaient [/quote]Très excitant, je suis d'accord. Où finissez-vous le plus souvent ?
nous pensons différemment. tu es plus primitif. le progressiste en moi. Vous êtes perçu par moi comme un animal, je suis perçu par vous comme un robot. C'est bon. Nous sommes des niveaux différents d’humanité et il ne peut y avoir aucune entente entre nous.
fils étrange: ↑15 Jun 2023, 13:32
. et c'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible -
C'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - vous avez un lien familial profond avec elle, maintenant renforcé par un lien sexuel. C'est déjà au niveau des sentiments et de l'énergie.
PS. Je me suis beaucoup amusé sur l'héritage de la société primitive. Êtes-vous vraiment son fils ou juste un autre rêveur ? Vous raisonnez comme un robot ou un ordinateur.
Envoyé après 8 minutes 49 secondes :
quand il n'y avait pas de sexe, je me mettais sur le côté ou en chiffon. quand le sexe a commencé, la première fois avec elle. puis il a commencé à le sortir sur le côté ou dans ses sous-vêtements. mais récemment, je m'y suis remis. .
romulus: ↑15 Jun 2023, 15:01
[quote="fils étrange" post_id
=22821 time=1686821391 user_id=163] il était clair que les collants de ma mère fuyaient et étaient secs
Très excitant, je suis d'accord. Où finissez-vous le plus souvent ?
[/quote]
nous pensons différemment. tu es plus primitif. le progressiste en moi. Vous êtes perçu par moi comme un animal, je suis perçu par vous comme un robot. C'est bon. Nous sommes des niveaux différents d’humanité et il ne peut y avoir aucune entente entre nous. [quote=rmt post_id=22839 time=1686834101 user_id=3391] [quote="fils étrange" post_id=22830 time=1686828730 user_id=163] . et c'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - [/quote] C'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - vous avez un lien familial profond avec elle, maintenant renforcé par un lien sexuel. C'est déjà au niveau des sentiments et de l'énergie. PS. Je me suis beaucoup amusé sur l'héritage de la société primitive. Êtes-vous vraiment son fils ou juste un autre rêveur ? Vous raisonnez comme un robot ou un ordinateur. [/quote]
[size=85][color=green]Envoyé après 8 minutes 49 secondes :[/color][ /size] quand il n'y avait pas de sexe, je me mettais sur le côté ou en chiffon. quand le sexe a commencé, la première fois avec elle. puis il a commencé à le sortir sur le côté ou dans ses sous-vêtements. mais récemment, je m'y suis remis. .[quote=romulus post_id=22840 time=1686834111 user_id=3275] [quote="fils étrange" post_id =22821 time=1686821391 user_id=163]il était clair que les collants de ma mère fuyaient et étaient secs [/quote]Très excitant, je suis d'accord. Où finissez-vous le plus souvent ? [/quote]
fils étrange: ↑15 Jun 2023, 11:29
Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais parfois, il est clair que ce n'est pas le cas.
Ma mère et moi, pendant tout notre temps ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs. Papa, oui, ça l'est. Elle prenait un contrôle des naissances. Mais jamais avec des élastiques.
[quote="fils étrange" post_id=22821 time=1686821391 user_id=163] Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais parfois, il est clair que ce n'est pas le cas. [/quote] Ma mère et moi, pendant tout notre temps ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs. Papa, oui, ça l'est. Elle prenait un contrôle des naissances. Mais jamais avec des élastiques.
[quote=Dedsaj post_id=22901 time=1686894124 user_id=3236] Maman et moi, pendant tout le temps où nous étions ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs [/quote]Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Où aimes-tu jouir ?
[quote=Dedsaj post_id=22903 time=1686897480 user_id=3236] Surtout, bien sûr, à l’intérieur. Déjà 3,5 ans. [/quote] Avez-vous pensé à concevoir un bébé avec elle ?
fils étrange: ↑15 Jun 2023, 15:41
vous êtes plus primitif. le progressiste en moi. tu es perçu par moi comme un animal
Mais l'envie de t'élever et, en plus, d'être impoli envers ton interlocuteur de la part d'une personne qui cherche quelqu'un soumettre sa mère, parle d'une insuffisance évidente, au moins et blesse grandement l'orgueil.
Expirez un peu, vous êtes en fait dans la section perversion. Cela ne sert absolument à rien de prétendre être un élitiste.
Un pur bon conseil.
[quote="fils étrange" post_id=22844 time=1686836506 user_id=163] vous êtes plus primitif. le progressiste en moi. tu es perçu par moi comme un animal [/quote] Mais l'envie de t'élever et, en plus, d'être impoli envers ton interlocuteur de la part d'une personne qui cherche quelqu'un soumettre sa mère, parle d'une insuffisance évidente, au moins et blesse grandement l'orgueil. Expirez un peu, vous êtes en fait dans la section perversion. Cela ne sert absolument à rien de prétendre être un élitiste. Un pur bon conseil. :chelo:
[quote=anno111 post_id=22906 time=1686898411 user_id=4304] Avez-vous pensé à concevoir un bébé avec elle ? [/quote] Je pense que chaque mère devrait donner naissance à un fils au moins une fois. Et le mien ne fait pas exception. En mai, elle a accouché.
[quote=Dedsaj post_id=22914 time=1686901097 user_id=3236] [quote=anno111 post_id=22906 time=1686898411 user_id= 4304] Avez-vous pensé à concevoir un bébé avec elle ? [/quote] Je pense que chaque mère devrait donner naissance à un fils au moins une fois. Et le mien ne fait pas exception. J'ai accouché en mai. [/quote] magnifique
Bonjour.
Je reçois beaucoup de DM et j'y corresponds et communique beaucoup, et je reçois aussi beaucoup de DM, mais ils ne s'affichent pas, et si vous cliquez sur la notification, il est écrit U...
Last post
L'administrateur est en place. C'est juste glacial. Dans mon propre esprit.