je veux une belle-mère ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 57
Re : Je veux une belle-mère
Je veux aussi la mienne à la folie, je ne sais pas comment l'approcher avec le Cancer, dès qu'elle se lève, son pantalon est déchiré. Pour l'instant, je me contente seulement de sa culotte, et plusieurs fois je je l'ai espionnée en train de dormir (elle dort juste en nuisette, sans sous-vêtements) et sous la douche.
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 27
Je veux la mienne, elle a 50 ans. Nous avons bu ensemble une fois, tous les invités sont partis, il ne reste que nous. Mais je n’ai pas risqué de faire un tacle. Elle n'est pas très grande, ses seins pendent certes déjà, mais la vue de dos est tout simplement superbe...
-
- Total posts: 52
Ma femme est partie en voyage d'affaires et est restée seule à la maison avec ma belle-mère pendant 2 jours. J'ai proposé de faire frire de la viande et de prendre un verre. J'ai appelé un ami, nous nous sommes assis tous les trois et avons beaucoup bu. Vers 3 heures du matin, mon ami est rentré chez lui. Nous sommes restés seuls et avons été déplacés de la cour vers la cuisine car il faisait froid. Dans la chaleur, elle se sentait encore plus mal et des pensées de la baiser ont commencé à me venir à l'esprit. Elle a presque 60 ans mais elle est plutôt juteuse. Puis elle s'est levée et est allée aux toilettes en se balançant très fort, je me suis tenu près de la porte pour l'écouter pisser. Ensuite, elle s'est levée et est tombée. Comme j'étais devant la porte et que j'ai entendu cela, j'ai frappé et demandé si tout allait bien, mais il y a eu un silence en réponse. J'ai tiré la poignée et elle était ouverte. Quand elle est entrée, elle essayait de se lever, j'ai commencé à l'aider, comme par derrière, et il s'est avéré que j'ai attrapé le sein à deux mains et puis elle était si douce, mais non, que je me suis juste levé paradis. Elle portait un débardeur et un pantalon moulant très léger. À ce moment-là, sans réfléchir, je l'ai appuyée légèrement en levrette sur la machine à laver, j'ai baissé mon pantalon, je l'ai mouillé là et je suis entré pour la première fois. Elle avait des poils un peu petits là-bas, quand je passais ma paume mouillée de salive dessus, j'avais juste une folle envie de la baiser. J'ai baisé pendant environ 20 minutes, quand j'ai fini, je l'ai juste collé sur mes jambes et mon pantalon. Puis il s'est excusé et lui a demandé s'il pouvait l'emmener au lit. Elle a dit qu'elle viendrait seule. Cela fait six mois maintenant et ils n'en ont pas parlé ni ne s'en sont souvenus une seule fois. Je le veux à nouveau juste dans des poses différentes. Mais cette situation ne s’est jamais produite auparavant et je ne pense pas qu’elle se reproduira.
-
- Total posts: 27
Il n'a jamais voulu des mères de ses femmes. Une seule fois, dans un hôtel en Turquie, j'ai rencontré une mère et une fille de Vladimir (elles avaient 41 et 20 ans, et moi 27). J'ai baisé ma mère le deuxième soir. Il semblait y avoir une situation plus tard où j'aurais pu essayer de les baiser tous les deux, mais j'avais en quelque sorte peur, j'étais jeune. Je le regrette maintenant.
-
- Total posts: 59
Clown, vous devrez probablement entrer par l'intermédiaire de votre femme. Laissez-le d'abord faire une pipe devant sa belle-mère (enfin, comme s'il se brûlait accidentellement). Créez une légende selon laquelle vous voulez baiser votre femme devant votre belle-mère. Développez le sujet. Soudain, la femme elle-même se lancera dans cette direction. Imaginez à quel point ce serait cool de baiser votre femme devant votre belle-mère, puis de le mettre dans sa bouche et de le laisser regarder par votre femme !
-
- Total posts: 62
Oui, j'ai rencontré une femme pour faire l'amour pendant assez longtemps. J’avais 30 ans, elle plus de 50 ans. J’étais marié à l’époque. Elle m'a donc suggéré de divorcer et d'épouser sa fille. Mais j'en ai eu marre plus tard.
-
- Total posts: 54
J'ai baisé beaucoup de femmes plus âgées, sur les sites de rencontres elles n'attendent qu'un mot gentil et une baise, mais je n'ai pas encore décidé du mien, j'ai peur...
-
- Total posts: 57
-
-
- Total posts: 100
Dark_Clown, passer à femme ou. Trouvez une maîtresse semblable à votre belle-mère. Il y aura une sorte de remplacement
-
-
- Total posts: 2
Salut tout le monde. Récemment, j'ai aussi commencé à désirer ma belle-mère et à la regarder différemment. Elle est seule sans mari. Quand je viens la voir, elle me serre dans ses bras, m'embrasse et me dit que je sens bon. Quand elle me serre dans ses bras, j'essaie de me blottir contre elle, pour que ses seins se plaquent contre moi, pour les sentir. J'adore quand elle porte une robe sans manches et qu'à ce moment-là, sans soutien-gorge, on voit ses seins. Un jour, je suis passé la voir, il faisait chaud, j'ai imaginé prendre une douche et sortir avec une serviette, et puis, comme si la serviette tombait accidentellement, j'ai voulu qu'elle voie mon pénis, mais je jamais osé. C'est dommage qu'elle ne boive pas chez moi, ce serait plus facile ainsi.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post