Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
aaa.vvv
Total posts: 17
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by aaa.vvv »

Monsieur Max, pourquoi pensez-vous ça ? Il est clair que beaucoup peuvent inventer quelque chose, mais pas tous
Examiner
Total posts: 4

Post by Examiner »

C'est super de baiser ma fille mmm dans le cul doucement
choc
Total posts: 145

Post by choc »

Cigar: 19 Oct 2021, 09:11 octobre 2021, 10h11

Tout le monde veut une cigarette. Mais les femmes ne s’intéressent pas aux hommes de plus de 25 ans. Quand j'ai eu 26 ans, les femmes ont soudainement cessé de faire attention à moi.
et bien, je ne sais pas. Jusqu’à 25 ans, j’aimais les femmes plus âgées, c’était difficile de les rencontrer, mais maintenant j’ai 38 ans et mettre au lit une jeune de 18-19 ans n’est pas du tout un problème.
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Vous êtes comme les conducteurs de tracteurs, vous devez faire ressortir le sujet dans la communication, arrêter d'interférer avec le fantasme et la réalité... ceci et cela et cela... soyez réaliste et arrêtez de perdre votre temps à entraîner les gens dans la communication
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

J'ai lu les histoires ici et j'ai réalisé que vous pouvez aussi essayer de persuader ma fille de faire une pipe pour le moment, et qu'à l'avenir, vous pourrez la baiser. Ma belle a 9 ans, il faut commencer à développer cette idée quelque part. Mais je ne sais pas par où et comment commencer correctement, pour ne pas me faire peur.
Donner quelques conseils à papa, par où et comment commencer en général ?
Je serai heureux de lire comment vous avez commencé, je vais fantasmer)
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

stifler, ça va être long à dire, surtout pour moi, puisque je le décris en trop détail. Mais ce n'est pas ma fille, mais ma sœur, de 7 ans ma cadette.
Le plus important est que vous et elle ayez besoin d'être très proches l'un de l'autre, puis de jouer avec elle. Intéressez-vous aux mêmes choses qu'elle. Si elle aime les poupées, il sera alors difficile et pas très agréable pour un homme adulte de jouer avec des poupées avec elle. Bref, chaque fille a besoin d'une approche individuelle. Jusqu'à ce que nous sachions quel genre de fille vous avez, personne ne vous donnera les bons conseils, et les conseils qu'ils vous donneront ne feront qu'empirer les choses, et à la fin vous ne pourrez pas lui faire une pipe ou la baiser.
étouffoir

Post by étouffoir »

Min Ho, elle n'a pas beaucoup joué avec les poupées depuis son enfance. Tik Tok filme comme il peut, on n’interdit pas toutes sortes de bêtises, qu’il filme. Il adore taper dans le ballon et jouer sur l'ordinateur. Elle préfère les activités masculines, comme assembler des meubles ou faire quelque chose dans la voiture, rester debout et regarder. Il aime davantage être ami avec les garçons ; il dit que c’est plus amusant de jouer avec eux. Elle m'aime, dit que tu es le meilleur père du monde, parce que tu es gentil, tu me grondes à peine))

Et elle est Scorpion, autant que je me souvienne, j'ai j'ai toujours essayé de trouver un Scorpion. Ils sont très sexy et putains :lire:
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Le mien m'aime, se fâche, s'assoit sur moi, mon peuple se lève. Je pense qu'elle fait ça exprès
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

stifler: 12 Sep 2023, 06:05 Donner quelques conseils à papa, par où et comment commencer en général ?
Je serai ravi de lire comment tu as commencé, je vais fantasmer)
.. d'autant plus que je n'ai pas vraiment de fille, mais j'ai envie de me branler)))))
étouffoir

Post by étouffoir »

ztvr: 13 Sep 2023, 06:05 surtout que je n'ai pas vraiment de fille, mais j'ai envie de me branler)))))
J'ai aussi un petit fils, plus jeune que ma fille depuis 2,5 ans))
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

stifler, je comprends que vous soyez très amical avec elle. Ensuite, essayez de prendre un bain avec elle, mais d'abord, oubliez la serviette et allez aux toilettes, quand vous vous lavez, demandez-lui de vous apporter une serviette, et quand elle l'apportera, montrez-la dans toute votre splendeur avec votre pénis en avant , l'intéresser, pour ainsi dire. Et plus tard, essayez de lui parler des garçons pour qu'elle se souvienne à nouveau de ce qu'elle a vu dans la salle de bain.
Ma sœur a vu mon pénis pour la première fois à l'âge de cinq ans et demi, en elle et en ma nièce Arina.
Petit gâteau
Total posts: 26

Post by Petit gâteau »

Il y a tellement de rêveurs ici. Il est très difficile de croire les histoires de certains utilisateurs ici.
Izvolski90
Total posts: 1

Post by Izvolski90 »

Je vais me branler sur des photos de petites filles.
gerg43
Total posts: 88

Post by gerg43 »

Pour moi, le véritable inceste entre père et fille est beaucoup plus courant qu'entre mère et fils.
Spock77
Total posts: 112

Post by Spock77 »

Dmanson: 18 Jun 2022, 04:25 7F50EFD9-980B-466A-B0C1-BFBED0373161.jpeg ma fille cherche quelque chose derrière le canapé)))
Quelle charmante tarte ! :oops: :)
Certaines pensées surgissent immédiatement :) :oops:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post