Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 17
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Monsieur Max, pourquoi pensez-vous ça ? Il est clair que beaucoup peuvent inventer quelque chose, mais pas tous
-
- Total posts: 4
C'est super de baiser ma fille mmm dans le cul doucement
-
- Total posts: 145
et bien, je ne sais pas. Jusqu’à 25 ans, j’aimais les femmes plus âgées, c’était difficile de les rencontrer, mais maintenant j’ai 38 ans et mettre au lit une jeune de 18-19 ans n’est pas du tout un problème.
-
- Total posts: 96
Vous êtes comme les conducteurs de tracteurs, vous devez faire ressortir le sujet dans la communication, arrêter d'interférer avec le fantasme et la réalité... ceci et cela et cela... soyez réaliste et arrêtez de perdre votre temps à entraîner les gens dans la communication
-
- Total posts: 74
J'ai lu les histoires ici et j'ai réalisé que vous pouvez aussi essayer de persuader ma fille de faire une pipe pour le moment, et qu'à l'avenir, vous pourrez la baiser. Ma belle a 9 ans, il faut commencer à développer cette idée quelque part. Mais je ne sais pas par où et comment commencer correctement, pour ne pas me faire peur.
Donner quelques conseils à papa, par où et comment commencer en général ?
Je serai heureux de lire comment vous avez commencé, je vais fantasmer)
Donner quelques conseils à papa, par où et comment commencer en général ?
Je serai heureux de lire comment vous avez commencé, je vais fantasmer)
-
- Total posts: 131
stifler, ça va être long à dire, surtout pour moi, puisque je le décris en trop détail. Mais ce n'est pas ma fille, mais ma sœur, de 7 ans ma cadette.
Le plus important est que vous et elle ayez besoin d'être très proches l'un de l'autre, puis de jouer avec elle. Intéressez-vous aux mêmes choses qu'elle. Si elle aime les poupées, il sera alors difficile et pas très agréable pour un homme adulte de jouer avec des poupées avec elle. Bref, chaque fille a besoin d'une approche individuelle. Jusqu'à ce que nous sachions quel genre de fille vous avez, personne ne vous donnera les bons conseils, et les conseils qu'ils vous donneront ne feront qu'empirer les choses, et à la fin vous ne pourrez pas lui faire une pipe ou la baiser.
Le plus important est que vous et elle ayez besoin d'être très proches l'un de l'autre, puis de jouer avec elle. Intéressez-vous aux mêmes choses qu'elle. Si elle aime les poupées, il sera alors difficile et pas très agréable pour un homme adulte de jouer avec des poupées avec elle. Bref, chaque fille a besoin d'une approche individuelle. Jusqu'à ce que nous sachions quel genre de fille vous avez, personne ne vous donnera les bons conseils, et les conseils qu'ils vous donneront ne feront qu'empirer les choses, et à la fin vous ne pourrez pas lui faire une pipe ou la baiser.
-
Min Ho, elle n'a pas beaucoup joué avec les poupées depuis son enfance. Tik Tok filme comme il peut, on n’interdit pas toutes sortes de bêtises, qu’il filme. Il adore taper dans le ballon et jouer sur l'ordinateur. Elle préfère les activités masculines, comme assembler des meubles ou faire quelque chose dans la voiture, rester debout et regarder. Il aime davantage être ami avec les garçons ; il dit que c’est plus amusant de jouer avec eux. Elle m'aime, dit que tu es le meilleur père du monde, parce que tu es gentil, tu me grondes à peine))
Et elle est Scorpion, autant que je me souvienne, j'ai j'ai toujours essayé de trouver un Scorpion. Ils sont très sexy et putains :lire:
Et elle est Scorpion, autant que je me souvienne, j'ai j'ai toujours essayé de trouver un Scorpion. Ils sont très sexy et putains :lire:
-
- Total posts: 106
Le mien m'aime, se fâche, s'assoit sur moi, mon peuple se lève. Je pense qu'elle fait ça exprès
-
- Total posts: 108
.. d'autant plus que je n'ai pas vraiment de fille, mais j'ai envie de me branler)))))
-
J'ai aussi un petit fils, plus jeune que ma fille depuis 2,5 ans))
-
- Total posts: 131
stifler, je comprends que vous soyez très amical avec elle. Ensuite, essayez de prendre un bain avec elle, mais d'abord, oubliez la serviette et allez aux toilettes, quand vous vous lavez, demandez-lui de vous apporter une serviette, et quand elle l'apportera, montrez-la dans toute votre splendeur avec votre pénis en avant , l'intéresser, pour ainsi dire. Et plus tard, essayez de lui parler des garçons pour qu'elle se souvienne à nouveau de ce qu'elle a vu dans la salle de bain.
Ma sœur a vu mon pénis pour la première fois à l'âge de cinq ans et demi, en elle et en ma nièce Arina.
Ma sœur a vu mon pénis pour la première fois à l'âge de cinq ans et demi, en elle et en ma nièce Arina.
-
- Total posts: 26
Il y a tellement de rêveurs ici. Il est très difficile de croire les histoires de certains utilisateurs ici.
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 88
Pour moi, le véritable inceste entre père et fille est beaucoup plus courant qu'entre mère et fils.
-
- Total posts: 112
Certaines pensées surgissent immédiatement
Quelle charmante tarte !

Certaines pensées surgissent immédiatement

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-