Pape et épouseBeau-père

Relation sexuelle entre beau-père et belle-fille (épouse du fils)
Alex +
 Re: Pape et épouse

Post by Alex + »

Et quand ma femme a dit à mon père que je léchais son sperme, il lui a dit que je l'avais sucé à l'âge de 16 ans alors qu'il dormait ivre. Maintenant, ma femme a l'idée intrusive que papa me baiserait dans tous les trous devant elle.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years

Post by Igor 155 »

Aleks +, quand tu avais 16 ans, tu mangeais souvent avec ton père ?
Ivan Dimitrov
Total posts: 4
Registered for: 1 year 9 months

Post by Ivan Dimitrov »

GAY Gena,
Racontez-moi plus en détail comment c'est arrivé et qui a baisé qui !?
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

Aleks +: 11 Aug 2023, 19:35 Et quand ma femme a dit à mon père que je léchais son sperme, il lui a dit que je l'avais sucé à l'âge de 16 ans alors qu'il dormait ivre. Maintenant, ma femme a l'idée intrusive que papa me baiserait dans tous mes trous devant elle.
Comment te sens-tu ? Vouloir?
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

C’est merveilleux que tant de perversions nous entourent !
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 1 year 11 months

Post by PxeDozes4R »

Dimenis: 20 Jun 2022, 14:48 Je pense que beaucoup de gens fantasmaient que la femme plaisait, ou qu'elle avait simplement des relations sexuelles avec son père)
Les gens ont déjà soulevé ce sujet ici , mais j'écris encore une fois : oui, il existe même un terme spécial appelé « sororité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant. Et très précis. Le fils s'est marié au village, a amené une jeune femme à la maison et lui-même est allé en ville pendant trois, voire quatre mois pour travailler. Eh bien, le père ne pouvait souvent pas résister et baisait la femme de son fils. Ensuite, j'ai acheté un mouchoir. Oui, oui, oui, exactement, un mouchoir. Je ne sais pas quelle est la blague. La femme de l’homme qui avait baisé la poulette fermait généralement les yeux. Comme : tout dans la maison, tout dans la famille.
Heller411
Total posts: 72

Post by Heller411 »

PxeDozes4R: 22 Aug 2023, 04:34 Des gens ont déjà abordé ce sujet ici, mais j'écrirai encore : oui, il existe même un terme spécial appelé « sororité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant. Et très précis. Le fils s'est marié au village, a amené une jeune femme à la maison et lui-même est allé en ville pendant trois, voire quatre mois pour travailler. Eh bien, le père ne pouvait souvent pas résister et baisait la femme de son fils. Ensuite, j'ai acheté un mouchoir. Oui, oui, oui, exactement, un mouchoir. Je ne sais pas quelle est la blague. La femme de l’homme qui avait baisé la poulette fermait généralement les yeux. Genre : tout est dans la maison, tout est dans la famille.
C'est une nouvelle, je n'ai jamais entendu parler de ça, je viens de chercher des informations sur Internet sur ce sujet - et j'ai été choqué. Ce qui ne s'est pas passé en Russie'))
Et
Total posts: 2

Post by Et »

Oui, cela est arrivé plus d'une fois
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

PxeDozes4R: 22 Aug 2023, 04:34 il existe même un terme spécial appelé « sororité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant.
Oui, c'est vrai. Mais cela n’a rien à voir avec l’inceste.
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

Et puis ils ont réussi à se disputer
Andreï77
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months

Post by Andreï77 »

Aleks +: 11 Aug 2023, 19:24 La première fois que j'ai organisé pour eux des conditions sexuelles confortables, j'ai emmené ma mère faire du shopping pendant 3 heures. Et quand ils sont revenus, ma femme m'a traîné dans la chambre pour me raconter tout ce qui s'était passé. Elle m'a donné à lécher sa carte SIM qui sentait le sperme de papa. Non seulement il a mis sa femme sous la tutelle de son père, mais elle a aussi fait de toi un cocu
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 1 year 11 months

Post by PxeDozes4R »

Heller411: 26 Aug 2023, 19:16
PxeDozes4R: 22 Aug 2023, 04:34 Des gens ont déjà abordé ce sujet ici, mais j'écrirai encore : oui, il existe même un terme spécial appelé « fraternité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant. Et très précis. Le fils s'est marié au village, a amené une jeune femme à la maison et lui-même est allé en ville pendant trois, voire quatre mois pour travailler. Eh bien, le père ne pouvait souvent pas résister et baisait la femme de son fils. Ensuite, j'ai acheté un mouchoir. Oui, oui, oui, exactement, un mouchoir. Je ne sais pas quelle est la blague. La femme de l’homme qui avait baisé la poulette fermait généralement les yeux. Genre : tout est dans la maison, tout est dans la famille.
C'est une nouvelle, je n'ai jamais entendu parler de ça, je viens de chercher des informations sur Internet sur ce sujet - et j'ai été choqué. Ce qui ne s'est pas produit en Russie'))
Je suis heureux d'avoir élargi vos horizons.
Carré

Post by Carré »

eh bien, je baiserais la femme de mon fils
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years

Post by Alexandrik »

Je tirerais aussi ma belle-fille. De plus, elle et son fils ont divorcé. Il faut essayer
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Une de mes connaissances était assise, sa mère est venue et lui a donné
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views