Pape et épouse ⇐ Beau-père
Re: Pape et épouse
Et quand ma femme a dit à mon père que je léchais son sperme, il lui a dit que je l'avais sucé à l'âge de 16 ans alors qu'il dormait ivre. Maintenant, ma femme a l'idée intrusive que papa me baiserait dans tous les trous devant elle.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 80
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Les gens ont déjà soulevé ce sujet ici , mais j'écris encore une fois : oui, il existe même un terme spécial appelé « sororité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant. Et très précis. Le fils s'est marié au village, a amené une jeune femme à la maison et lui-même est allé en ville pendant trois, voire quatre mois pour travailler. Eh bien, le père ne pouvait souvent pas résister et baisait la femme de son fils. Ensuite, j'ai acheté un mouchoir. Oui, oui, oui, exactement, un mouchoir. Je ne sais pas quelle est la blague. La femme de l’homme qui avait baisé la poulette fermait généralement les yeux. Comme : tout dans la maison, tout dans la famille.
-
- Total posts: 72
C'est une nouvelle, je n'ai jamais entendu parler de ça, je viens de chercher des informations sur Internet sur ce sujet - et j'ai été choqué. Ce qui ne s'est pas passé en Russie'))PxeDozes4R: ↑22 Aug 2023, 04:34 Des gens ont déjà abordé ce sujet ici, mais j'écrirai encore : oui, il existe même un terme spécial appelé « sororité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant. Et très précis. Le fils s'est marié au village, a amené une jeune femme à la maison et lui-même est allé en ville pendant trois, voire quatre mois pour travailler. Eh bien, le père ne pouvait souvent pas résister et baisait la femme de son fils. Ensuite, j'ai acheté un mouchoir. Oui, oui, oui, exactement, un mouchoir. Je ne sais pas quelle est la blague. La femme de l’homme qui avait baisé la poulette fermait généralement les yeux. Genre : tout est dans la maison, tout est dans la famille.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 421
Oui, c'est vrai. Mais cela n’a rien à voir avec l’inceste.PxeDozes4R: ↑22 Aug 2023, 04:34 il existe même un terme spécial appelé « sororité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant.
-
- Total posts: 90
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
Aleks +: ↑11 Aug 2023, 19:24 La première fois que j'ai organisé pour eux des conditions sexuelles confortables, j'ai emmené ma mère faire du shopping pendant 3 heures. Et quand ils sont revenus, ma femme m'a traîné dans la chambre pour me raconter tout ce qui s'était passé. Elle m'a donné à lécher sa carte SIM qui sentait le sperme de papa. Non seulement il a mis sa femme sous la tutelle de son père, mais elle a aussi fait de toi un cocu
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Je suis heureux d'avoir élargi vos horizons.Heller411: ↑26 Aug 2023, 19:16C'est une nouvelle, je n'ai jamais entendu parler de ça, je viens de chercher des informations sur Internet sur ce sujet - et j'ai été choqué. Ce qui ne s'est pas produit en Russie'))PxeDozes4R: ↑22 Aug 2023, 04:34 Des gens ont déjà abordé ce sujet ici, mais j'écrirai encore : oui, il existe même un terme spécial appelé « fraternité ». Auparavant, en Russie, c'était un phénomène très courant. Et très précis. Le fils s'est marié au village, a amené une jeune femme à la maison et lui-même est allé en ville pendant trois, voire quatre mois pour travailler. Eh bien, le père ne pouvait souvent pas résister et baisait la femme de son fils. Ensuite, j'ai acheté un mouchoir. Oui, oui, oui, exactement, un mouchoir. Je ne sais pas quelle est la blague. La femme de l’homme qui avait baisé la poulette fermait généralement les yeux. Genre : tout est dans la maison, tout est dans la famille.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
Je tirerais aussi ma belle-fille. De plus, elle et son fils ont divorcé. Il faut essayer
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 20 Replies
- 4732 Views
-