Regarder ta mère tricher ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Regarder ta mère tricher
D'après ce que je comprends, voici la majorité de ceux qui sont excités par le fait que la mère soit une telle pute. Y a-t-il des personnes qui étaient bouleversées ou en colère à ce sujet ?
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 1
Et j'ai trouvé un dossier quand je baisais avec ma voisine et j'étais devant la porte et je l'ai entendue gémir fort et le canapé grincer. Et au début j'étais très en colère contre eux deux, mais ensuite j'ai commencé à être très excité et a commencé à se branler.
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 2 months
Ma mère baise maintenant un jeune homme, elle est vraiment divorcée depuis longtemps, mais ça m'excite vraiment, je ne peux pas décrire ce sentiment, un mélange de jalousie et d'excitation sauvage, une fois que j'ai réussi à entendre leurs gémissements, c'est il
-
- Total posts: 23
Je n'ai pas de père, donc ma mère amène librement des amis du travail chez elle. Quand nous vivions dans un dortoir, il faisait généralement chaud, la chambre était petite, j'avais un lit pliant à un mètre du lit de ma mère, donc J'ai absolument tout entendu)) et maintenant nous avons acheté notre propre maison dans le village, donc chacun a sa propre chambre, mais maintenant il y a des bains publics, ouf, mais c'est une toute autre histoire
-
- Total posts: 145
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 3 months
Nous vivions sans père, donc nous voyions assez notre mère baiser avec des hommes, nous vivions dans des appartements d'une pièce. Quand j'avais 12 ans, elle les a quittés pour passer la nuit. Et ils avaient presque 20 ans de moins qu'elle et plus de 60 ans. Ils la baisent, elle s'étale, gémit et ne vérifie même pas si je dors ou pas. Il va se laver et elle reste allongée là. Si elle suce, elle gémit et gémit même. Parfois, je ne pouvais pas le supporter, il me faisait asseoir pour regarder la télé, et ils s'allongeaient, eh bien, il la précipitait sur le côté, elle lui giflait la chatte, sa tête pendait et meuglait comme une vache. Ensuite, ils se promènent et se lavent nus, comme si je ne pouvais pas le voir.
Last edited by En tant que coupeur on 10 Sep 2023, 04:11, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 20
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 1
Il me semble que beaucoup de mères trompent leur père et les enfants le savent
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 100
et qui a baisé ta mère ? Avec qui a-t-elle trompé son père ?Amant maman: ↑07 Mar 2023, 11:56 Je peux le faire ici... C'était il y a longtemps, mais je me souviens de tout, tout est sous mes yeux et mes oreilles). Elle avait alors environ 45-46 ans, nous avions tout à la maison.... Posez des questions - je répondrai.
-
- Total posts: 88
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 7 months
Et ma belle-mère m'a raconté comment elle avait trompé son beau-père. Et il dit que tricher renforce un mariage.
-
- Total posts: 169
bien sûr, elle aimait que son mari la trompe. Je l'ai excitée et j'ai reçu des émotions supplémentaires
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 45 Replies
- 3882 Views
-