Expérience unvec frère ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 57
- Registered for: 1 year 11 months
Expérience avec frère
Avez-vous eu une expérience avec le bateau ? J'avais 11 ans, il en avait 13, nous sommes allés aux bains publics ensemble, c'est devenu intéressant de savoir comment c'était "sexe"))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) En général, nous l'avons essayé l'un sur l'autre, mais seulement anal, je reniflais toujours la culotte de quelqu'un (ils ont essayé aller en dernier pour qu'il y ait plus de culottes) n'a pas duré longtemps 5-6 fois, mais en principe ce n'était pas mal, on s'est branlé avec des culottes sur le visage, cela a rendu les sensations plus lumineuses)))
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 114
Re : Expérience avec mon frère
Et qu'avez-vous ressenti à l'âge de 11 ans ?
Je n'arrive tout simplement pas à imaginer. J'avais 11-12 ans, mon cousin avait quelques années de moins. Je me suis déjà branlé, il ne sait pas. Ils sont allés quelque part où il n’y avait personne et se sont bousculés. C'est vrai, c'était il y a environ 35 ans.
Je n'arrive tout simplement pas à imaginer. J'avais 11-12 ans, mon cousin avait quelques années de moins. Je me suis déjà branlé, il ne sait pas. Ils sont allés quelque part où il n’y avait personne et se sont bousculés. C'est vrai, c'était il y a environ 35 ans.
-
C'est difficile d'appeler ça anal, mais nous avons fait quelque chose de similaire, il m'est entré)))))
-
Avez-vous apprécié? Tu l'as baisé ? Et puis on a continué les expériences ?
-
Oui, j'ai aimé ça. C'était une nouvelle sensation, surtout quand tu sentais ta culotte usée à ce moment-là))))) c'est arrivé 10 à 12 fois. Puis c'est passé d'une manière ou d'une autre. Je le branlais juste.
-
-
Oui, c'était en quelque sorte monotone, c'est peut-être pour ça que je m'en suis vite lassé))))
-
- Total posts: 12
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 13
Il n'y avait que des caresses avec mon frère, quand après le bain nous sommes partis dans notre petite chambre, je me suis allongée nue sur mon frère, il ne portait pas de culotte non plus ! Et a frotté sa chatte contre sa bite + il a 3 ans de plus ! On s'est touché, on s'est masturbé ! Mais nous n'avons pas osé faire plus
-
- Total posts: 4
ირაკლი, j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et de jouer avec lui comme ça !
-
- Total posts: 34
Et j'ai une question. J'ai un cousin qui a 10 ans de moins que moi (il a 12 ans maintenant), et récemment, j'ai commencé à remarquer que je l'aime bien et que je bande quand je le vois nu. Et comme j'aime les gens ronds et que mon frère n'est pas maigre, et quand je le vois nu j'ai du mal à retenir ma gaffe. Laissez-moi vous expliquer, je le vois nu lorsque nous changeons de vêtements après avoir fait du vélo, nous roulons simplement avec des uniformes de vélo portés sur un corps nu. Et c’est ce que je voulais lui demander : il n’a pas encore eu d’expérience sexuelle et j’ai peur de lui parler de ce qui m’attire vers lui, et je ne peux même pas le toucher, même si j’en ai vraiment envie. Dites-moi, que dois-je faire dans une telle situation ?
-
- Total posts: 70
Seriy.Strannik, Théoriquement vous pouvez commencer par regarder plus de 18 contenus ensemble.
-
- Total posts: 499
Rien. Ne touchez pas l'enfant. À votre âge, vous pouvez consciemment trouver quelqu'un.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1913 Views
-
Last post by Série.Wanderer
-
- 246 Replies