Expérience unvec frèreInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
a
Total posts: 57
Registered for: 1 year 11 months
 Expérience avec frère

Post by a »

Avez-vous eu une expérience avec le bateau ? J'avais 11 ans, il en avait 13, nous sommes allés aux bains publics ensemble, c'est devenu intéressant de savoir comment c'était "sexe"))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) En général, nous l'avons essayé l'un sur l'autre, mais seulement anal, je reniflais toujours la culotte de quelqu'un (ils ont essayé aller en dernier pour qu'il y ait plus de culottes) n'a pas duré longtemps 5-6 fois, mais en principe ce n'était pas mal, on s'est branlé avec des culottes sur le visage, cela a rendu les sensations plus lumineuses)))
beau
Total posts: 70
 Re : Expérience avec mon frère

Post by beau »

Je ne l'ai jamais fait et je ne veux pas
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

Et qu'avez-vous ressenti à l'âge de 11 ans ?
Je n'arrive tout simplement pas à imaginer. J'avais 11-12 ans, mon cousin avait quelques années de moins. Je me suis déjà branlé, il ne sait pas. Ils sont allés quelque part où il n’y avait personne et se sont bousculés. C'est vrai, c'était il y a environ 35 ans.
a

Post by a »

C'est difficile d'appeler ça anal, mais nous avons fait quelque chose de similaire, il m'est entré)))))
Kamtcharus

Post by Kamtcharus »

Avez-vous apprécié? Tu l'as baisé ? Et puis on a continué les expériences ?
a

Post by a »

Oui, j'ai aimé ça. C'était une nouvelle sensation, surtout quand tu sentais ta culotte usée à ce moment-là))))) c'est arrivé 10 à 12 fois. Puis c'est passé d'une manière ou d'une autre. Je le branlais juste.
Kamtcharus

Post by Kamtcharus »

C'est dommage que ça se termine ainsi.
a

Post by a »

Oui, c'était en quelque sorte monotone, c'est peut-être pour ça que je m'en suis vite lassé))))
Firrien
Total posts: 12
Registered for: 1 year 10 months

Post by Firrien »

Non, je ne l'ai pas fait mais j'aimerais essayer
Irakli
Total posts: 13

Post by Irakli »

Il n'y avait que des caresses avec mon frère, quand après le bain nous sommes partis dans notre petite chambre, je me suis allongée nue sur mon frère, il ne portait pas de culotte non plus ! Et a frotté sa chatte contre sa bite + il a 3 ans de plus ! On s'est touché, on s'est masturbé ! Mais nous n'avons pas osé faire plus
Ivan Dimitrov
Total posts: 4

Post by Ivan Dimitrov »

ირაკლი, j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et de jouer avec lui comme ça !
Série.Wanderer
Total posts: 34

Post by Série.Wanderer »

Et j'ai une question. J'ai un cousin qui a 10 ans de moins que moi (il a 12 ans maintenant), et récemment, j'ai commencé à remarquer que je l'aime bien et que je bande quand je le vois nu. Et comme j'aime les gens ronds et que mon frère n'est pas maigre, et quand je le vois nu j'ai du mal à retenir ma gaffe. Laissez-moi vous expliquer, je le vois nu lorsque nous changeons de vêtements après avoir fait du vélo, nous roulons simplement avec des uniformes de vélo portés sur un corps nu. Et c’est ce que je voulais lui demander : il n’a pas encore eu d’expérience sexuelle et j’ai peur de lui parler de ce qui m’attire vers lui, et je ne peux même pas le toucher, même si j’en ai vraiment envie. Dites-moi, que dois-je faire dans une telle situation ?
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

Seriy.Strannik, Théoriquement vous pouvez commencer par regarder plus de 18 contenus ensemble.
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 9 months

Post by innochka »

Rien. Ne touchez pas l'enfant. À votre âge, vous pouvez consciemment trouver quelqu'un.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post