Des doutes après l'incesteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
je suis seul
Total posts: 30
Registered for: 1 year 9 months
 Re: Doutes après l'inceste

Post by je suis seul »

Vrai ou faux, le temps nous le dira. Et maintenant, nous devons « parvenir à un accord avec nous-mêmes ». Et assurez-vous de parler à votre fils
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 6 months

Post by vit123 »

KatyaIn: 15 Jan 2023, 23:06 Bonjour. J'ai besoin de conseils de ceux qui ont une réelle expérience des relations incestueuses.
Pour être bref, j'ai récemment décidé d'avoir une intimité sexuelle avec mon fils. Il a 17 ans. Et maintenant, je ne sais pas si c'était bien ?
mais qui sait si tu as fait la bonne chose ou pas. Vous avez commencé l'avez donné à votre fils . Et maintenant, vous vous demandez si vous avez fait la bonne chose. Nous ne sommes pas vos proches
Souvenez-vous du proverbe : mesurez sept fois et coupez une fois.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

aleks.vremenev: 12 Jul 2023, 00:00 Ce n'est pas comme si j'avais des doutes après l'inceste. Je vais en discuter avec quelqu'un comme ma mère et finir, je ne me déteste plus. À un moment donné, j'ai pris des photos de ma mère en secret, je les ai distribuées, puis j'ai tout supprimé. C'était embarrassant et dégoûtant. Même s'il la voulait follement. Maintenant, je le veux, ou du moins voir comment les autres l'ont. Mais quand j’aurai fini, je me mépriserai probablement comme d’habitude. C'est pourquoi je suis toujours excité, j'essaie de ne pas interférer avec ma mère.
Cela vient de mon interdiction interne (qui vient de l'éducation) et jusqu'à un autre tiers essayé de coucher avec elle. Ensuite, je grimpais encore et encore et j'oubliais mon reflet.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Vadim77: 19 Jan 2023, 08:54
KatyaIn: 16 Jan 2023, 12:41 J'ai peur pour le psychisme et l'avenir de mon fils
Si des étrangers découvrent cela et que la soi-disant stigmatisation ne se produit pas cela arrive, c’est-à-dire que personne ne lui dira. Si vous ne pensez pas que c’est mal et terrible, alors ce n’est pas grave. Dans les années 70, lorsque l'inceste et les relations sexuelles avec des enfants étaient non seulement officiellement autorisés en Europe, mais même promus à la télévision, de nombreuses recherches objectives ont été menées sur ce sujet et l'écrasante majorité d'entre elles ont montré l'impact positif du sexe dans la famille. sur le développement des enfants. n
eh bien, nous ne sommes pas en Europe
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

............................................................
Last edited by fils étrange on 19 Aug 2023, 17:32, edited 1 time in total.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

KatyaIn: 22 May 2023, 13:46 Après presque six mois de relation avec mon fils, je suis enceinte.
La meilleure issue dans une telle situation est d'accoucher ! Et ne vous embêtez pas, mais élevez un enfant !
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

après, pas seulement des doutes, mais à chaque fois de vrais remords. et avant cela, tout cela est complètement éteint et même l'instinct de conservation est caché quelque part, quand je vois ma mère ivre à peine debout.
aucun

Post by aucun »

Ce n’est pas clair, mais pourquoi y a-t-il des remords ? Eh bien, maman a bu - et alors ?
Yourettes
Total posts: 69

Post by Yourettes »

KatyaIn: 22 May 2023, 13:46 Après presque six mois de relation avec mon fils, je suis enceinte.
Et la grossesse, en théorie, soit vous êtes toujours enceinte, soit vous l'avez déjà accouché.
KatyaIn
Total posts: 11

Post by KatyaIn »

Accouchez à la fin du mois.
Fantôme 2040
Total posts: 31
Registered for: 1 year 5 months

Post by Fantôme 2040 »

Qui attendez-vous, un garçon ou une fille ?
Pomme de terre 01
Total posts: 43
Registered for: 1 year 4 months

Post by Pomme de terre 01 »

KatyaIn: 14 Jan 2024, 20:37 Accoucher à la fin du mois.
enceinte de mon propre fils ??? Il y a des conséquences malsaines à la naissance d'un enfant avec un handicap. Êtes-vous prêt à assumer ce fardeau ? C'est une chose si ton fils te baise, c'en est une autre de lui donner naissance. Quel âge as-tu? A en juger par la photo sur votre avatar, si c'est vous, vous avez 35-40 ans ?
Sagittaire
Total posts: 72
Registered for: 1 year 4 months

Post by Sagittaire »

[ref]Katya In[/ref], pourquoi avez-vous décidé de ne pas avorter ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Sagittaire: 15 Jan 2024, 02:34 pourquoi as-tu décidé de ne pas avorter ?
Parce que les hommes ne tombent pas enceintes :lol:

Envoyé après 1 minute 7 secondes :
Bulba01 :14 Jan 2024, 21:29 Quel âge a-t-il ?
Question sympa :ROFL:
aucun

Post by aucun »

KatyaIn: 14 Jan 2024, 20:37 Accoucher à la fin du mois.
Voulez-vous montrer une photo du bébé sur le forum ?..
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post