Des doutes après l'inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 9 months
Re: Doutes après l'inceste
Vrai ou faux, le temps nous le dira. Et maintenant, nous devons « parvenir à un accord avec nous-mêmes ». Et assurez-vous de parler à votre fils
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 6 months
Souvenez-vous du proverbe : mesurez sept fois et coupez une fois.
mais qui sait si tu as fait la bonne chose ou pas. Vous avez commencé l'avez donné à votre fils . Et maintenant, vous vous demandez si vous avez fait la bonne chose. Nous ne sommes pas vos proches
Souvenez-vous du proverbe : mesurez sept fois et coupez une fois.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Cela vient de mon interdiction interne (qui vient de l'éducation) et jusqu'à un autre tiers essayé de coucher avec elle. Ensuite, je grimpais encore et encore et j'oubliais mon reflet.aleks.vremenev: ↑12 Jul 2023, 00:00 Ce n'est pas comme si j'avais des doutes après l'inceste. Je vais en discuter avec quelqu'un comme ma mère et finir, je ne me déteste plus. À un moment donné, j'ai pris des photos de ma mère en secret, je les ai distribuées, puis j'ai tout supprimé. C'était embarrassant et dégoûtant. Même s'il la voulait follement. Maintenant, je le veux, ou du moins voir comment les autres l'ont. Mais quand j’aurai fini, je me mépriserai probablement comme d’habitude. C'est pourquoi je suis toujours excité, j'essaie de ne pas interférer avec ma mère.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
eh bien, nous ne sommes pas en EuropeVadim77: ↑19 Jan 2023, 08:54Si des étrangers découvrent cela et que la soi-disant stigmatisation ne se produit pas cela arrive, c’est-à-dire que personne ne lui dira. Si vous ne pensez pas que c’est mal et terrible, alors ce n’est pas grave. Dans les années 70, lorsque l'inceste et les relations sexuelles avec des enfants étaient non seulement officiellement autorisés en Europe, mais même promus à la télévision, de nombreuses recherches objectives ont été menées sur ce sujet et l'écrasante majorité d'entre elles ont montré l'impact positif du sexe dans la famille. sur le développement des enfants. n
-
- Total posts: 406
............................................................
Last edited by fils étrange on 19 Aug 2023, 17:32, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 887
La meilleure issue dans une telle situation est d'accoucher ! Et ne vous embêtez pas, mais élevez un enfant !
-
- Total posts: 406
après, pas seulement des doutes, mais à chaque fois de vrais remords. et avant cela, tout cela est complètement éteint et même l'instinct de conservation est caché quelque part, quand je vois ma mère ivre à peine debout.
-
Ce n’est pas clair, mais pourquoi y a-t-il des remords ? Eh bien, maman a bu - et alors ?
-
- Total posts: 69
Et la grossesse, en théorie, soit vous êtes toujours enceinte, soit vous l'avez déjà accouché.
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 4 months
enceinte de mon propre fils ??? Il y a des conséquences malsaines à la naissance d'un enfant avec un handicap. Êtes-vous prêt à assumer ce fardeau ? C'est une chose si ton fils te baise, c'en est une autre de lui donner naissance. Quel âge as-tu? A en juger par la photo sur votre avatar, si c'est vous, vous avez 35-40 ans ?
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months

Envoyé après 1 minute 7 secondes :
Parce que les hommes ne tombent pas enceintes

Envoyé après 1 minute 7 secondes :
Question sympaBulba01 :14 Jan 2024, 21:29 Quel âge a-t-il ?

-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 45 Replies
- 1506 Views
-