Avec ma fille dans la voiturePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Avec ma fille dans la voiture

Post by Spock77 »

PxeDozes4R: 13 Aug 2023, 18:27 La première pipe était géniale. Je suis venu dans des ruisseaux épais et abondants. Cela arrive rarement. Elle était toute rouge, comme le petit chaperon rouge.
La première fois est toujours très douce...)))
est malade
Total posts: 81
Registered for: 1 year 11 months

Post by est malade »

J'ai hâte de voir les photos) et enfin partager mes photos :)
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 5 months

Post by Yuri.erzlyakov »

PxeDozes4R: 24 Aug 2023, 02:56
Egorka: 22 Aug 2023, 09:05 Excellente expérience. Pour tous les participants à l'action. En général, une voiture est un bon endroit isolé
Je suis d'accord ! Auteur du sujet, pouvez-vous me raconter étape par étape comment vous en êtes arrivé là ? S'il te plaît.
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 2 years 1 month

Post by PxeDozes4R »

serga: 24 Aug 2023, 08:10 J'ai hâte de voir la photo) et enfin partager mes photos :)
Ecrivez-moi un message personnel. S'il y a quelque chose de très bien.
Ric
Total posts: 24
Registered for: 3 years 2 months

Post by Ric »

C'est normal, c'est mieux qu'avec tout le monde
Arganon
Total posts: 59
Registered for: 1 year 10 months

Post by Arganon »

Je suis très heureux pour l'auteur de ce sujet) Tout le monde ne peut pas faire ça)
Alex587
Total posts: 59
Registered for: 2 years 7 months

Post by Alex587 »

C’est étrange, je peux voir certaines photos, et d’autres non.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

rasrom, ton adorable ex ! Et on voit tout de suite qu’il adore baiser ! Pourquoi t'es-tu enfui ?
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years 1 month

Post by rasaroam »

niqk: 29 Aug 2023, 14:26 rasrom, ton adorable ex ! Et on voit tout de suite qu’il adore baiser ! Pourquoi se sont-ils enfuis ?
Oui, elle était baisable comme un chat ;)
Mais pourquoi était"? Elle est probablement tout aussi baisable maintenant.
Elle s'est mariée plus tard, mais je l'ai baisée plusieurs fois par la suite. Le mari, bien entendu, ne savait rien.

Ils ont fui pour des raisons non liées au sexe ;)
Iamgrut
Total posts: 12

Post by Iamgrut »

Oh, c'est dommage que je ne vois pas encore de photos (
Étendre
Total posts: 2

Post by Étendre »

PxeDozes4R: 21 Jun 2023, 09:47 Comment trouvez-vous le mien ? J'ai flouté les photos, vous savez, pour des raisons de sécurité. Si quelqu'un a une fille et est au courant, écrivez - je serai ravi de discuter avec mes "compagnons d'armes".
Non il montre des photos uniquement pour les personnes enregistrées ?
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

C'était intéressant à lire. Bien sûr, je ne vois pas la photo.
Je peux le croire, tout peut arriver, mais au moins, ce n'est pas dégoûtant de lire comment la plupart des branleurs et des pervers d'ici rêvent de petites filles. Ce sont des adultes et c'est leur choix.
Mon père a aussi du succès, il est beau, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas le considérer comme un amant. J'ai essayé d'activer mes fantasmes, mais rien. Je l'adore en tant que père.
Je l'ai vu nu et j'ai vu son pénis dans un état calme et en érection, mais je le vois toujours comme mon propre père et une bonne personne. Il me traite de la même manière)
Je n'en veux pas à l'auteur, si vous l'aimez tous les deux, foncez. L'essentiel c'est que ce n'est pas une jeune fille ;)
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Auteur, vos photos ne sont-elles pas visibles ou les avez-vous supprimées ?
Je vois les photos d'autres utilisateurs.
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 2 years 1 month

Post by PxeDozes4R »

EXtezi: 29 Aug 2023, 19:35
PxeDozes4R: 21 Jun 2023, 09:47 Comment trouvez-vous le mien ? J'ai flouté les photos, vous savez, pour des raisons de sécurité. Si quelqu'un a une fille et est au courant, écrivez - je serai ravi de discuter avec mes "compagnons d'armes".
Non affiche-t-il les photos uniquement pour les personnes enregistrées ?
J'ai supprimé toutes les photos car j'ai remarqué une erreur. Je ne l'ai pas assez flouté. Maintenant, je me demande : dois-je ré-uploader les photos corrigées ou tout laisser tel quel et envoyer la photo en message privé sur demande ? J'y pense encore.

Envoyé après 6 minutes 39 secondes :
innochka: 29 Aug 2023, 22:41 C'était intéressant à lire. Bien sûr, je ne vois pas la photo.
Je peux le croire, tout peut arriver, mais au moins, ce n'est pas dégoûtant de lire comment la plupart des branleurs et des pervers d'ici rêvent de petites filles. Ce sont des adultes et c'est leur choix.
Mon père a aussi du succès, il est beau, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas le considérer comme un amant. J'ai essayé d'activer mes fantasmes, mais rien. Je l'adore en tant que père.
Je l'ai vu nu et j'ai vu son pénis dans un état calme et en érection, mais je le vois toujours comme mon propre père et une bonne personne. Il me traite de la même manière)
Je n'en veux pas à l'auteur, si vous l'aimez tous les deux, foncez. L'essentiel est que ce ne soit pas une jeune fille ;)
J'ai supprimé toutes les photos moi-même. Parce que j’ai remarqué une de mes erreurs dessus. Je n'ai pas assez flouté. Maintenant, je me demande : dois-je télécharger à nouveau les photos corrigées ou tout laisser tel quel et envoyer des photos dans un message personnel sur demande ? J'y pense encore. Je n'ai pas encore décidé.
Oui, je vous comprends – différentes familles, différentes approches et niveaux de perception. Ce qui est possible dans l’un est inacceptable dans l’autre. C'est bon. C'est le cas partout dans notre société. Dans une famille, il arrivait qu'une fille puisse facilement prendre la bite de papa dans sa bouche, mais dans une autre, c'était catégoriquement inacceptable et impossible. Et vous ne pouvez même pas y penser. Tout est différent partout. Et dans un autre - en général, un père a sa fille dans le cul. Et cela ne la dérange pas. Elle n'aime pas ça, mais elle le tolère. Après tout, papa aime ça. Je connais également de telles familles.
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

PxeDozes4R: 31 Aug 2023, 03:31 Maintenant, je réfléchis - téléchargez à nouveau les corrections ou laissez tout tel quel
pour une raison quelconque, je pense que tout le monde ici a la même opinion) ))
envoyer des photos en MP sur demande
demande de ma part :bière:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post