Enfants nés dans l'inceste. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Enfants nés dans l'inceste.
On ne peut pas donner naissance à des proches, c'est lourd de conséquences
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
J'ai vraiment aimé ma sœur. C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de temps avec elle
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Et j'aimerais un enfant de ma mère. Mais elle a déjà 52 ans, donc ce n'est pas le destin
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Des relations familiales tout à fait normales entre deux adultes. C'est bien mieux que la fille pratiquant des réunions ponctuelles avec divers partenaires à côté.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 10 months
oui, mais le problème est que ce n'est peut-être pas la 1ère génération. Même si c'était il y a 100 200 ans, cela affectera toujours
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 887
Et le problème, comme toujours, est le problème : le manque de données expérimentales. D'une part, l'inceste semble conduire
à la dégénérescence des personnes de génération en génération. Et cela est confirmé par les aristocrates européens, dont les petits-enfants étaient clairement inférieurs en développement à leurs grands-parents. D'autre part, il existe des villages isolés où
tous les habitants sont étroitement liés et cela ne semble pas les affecter d'une manière ou d'une autre... Mais il n'existe toujours pas de
sdonnées scientifiques fiables !
à la dégénérescence des personnes de génération en génération. Et cela est confirmé par les aristocrates européens, dont les petits-enfants étaient clairement inférieurs en développement à leurs grands-parents. D'autre part, il existe des villages isolés où
tous les habitants sont étroitement liés et cela ne semble pas les affecter d'une manière ou d'une autre... Mais il n'existe toujours pas de
sdonnées scientifiques fiables !
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Pourquoi 52 (déjà 53), l’essentiel c’est que je me décide, après on verra.
-
- Total posts: 79
-
-
Sexe avec maman. C'est le plaisir universel, un frisson incroyable, une fierté insensée et le triomphe de la victoire sexuelle. Cet accomplissement, apparemment inaccessible avec un objectif séduisant, est une sorte de nouvelle naissance, mais pas dans le monde des mortels, mais dans un paradis élevé !!! Quand ma mère s'est livrée, le sexe a vraiment dépassé tous mes fantasmes et rêves !!!
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 11 months
-
Et de quelle manière a-t-il dépassé vos fantasmes ? Pouvez-vous me dire plus de détails ?..
-
dans les résultats. et ces résultats ne sont pas encore définitifs.
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 148 Replies
- 7722 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2610 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-
-
- 213 Replies
- 47442 Views
-
Last post by aucun
-
- 23 Replies
- 2048 Views