Femme sexuelle ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 143
Re: Femme sexuelle
Ma femme et moi avons récemment passé des vacances en plein air. Forêt, lac, plage. choisi un endroit pour s'allonger. Il y avait un terrain de volley-ball à proximité. Des gars d'âges différents ont joué. Et l'eau était proche. Je ne me souviens pas exactement de la façon dont j'ai demandé à ma femme si elle voulait quelque chose d'intéressant aujourd'hui. Elle et moi fantasmons parfois sur les jeunes hommes. Je ne sais pas, elle a dit ce qui en résulterait. Probablement rien, mais vous pouvez simplement essayer. Je somnole sur la couverture et ma femme est allée regarder du volley-ball. il y avait encore des spectateurs. Je vois au bout de 15 minutes qu’il parle déjà à l’un des gars. et un peu plus tard elle va nager dans l'eau, et deux mecs la suivent. Je regarde... ils barbotent là... elle nage près d'eux. Eh bien, ils tournent autour d'elle. Là, ils ont commencé à parler de quelque chose. Puis elle est sortie de l'eau et est venue vers moi. Elle dit qu'elle a rencontré des gars. Et il dit qu'ils sont normaux. 17 ans. J'ai demandé qui ils étaient et d'où ils venaient. Et est-ce qu’il est possible de faire une petite promenade avec eux dans les bois, et après on verra. Je dis, vas-y si tu vois qu'ils sont normaux. Bref, elle partit seule dans le bois, et l'un d'eux la suivit un peu plus tard. Elle est partie pendant peut-être une demi-heure. Puis elle est venue. En marchant, j'ai vu ses yeux, un sourire gêné, et je vois qu'elle était un peu fatiguée ou quelque chose comme ça. Elle s'est approchée, m'a embrassé passionnément et m'a demandé : tu ne seras pas offensé, n'est-ce pas ?) Après tout, tu le voulais toi-même aussi. Après un certain temps, elle et moi sommes allés nous-mêmes dans la forêt. Et nous avons baisé au même endroit qu'elle a montré où ces gars l'avaient récemment baisée. (il s'est avéré que le deuxième me surveillait) et est ensuite venu vers eux à cet endroit de l'autre côté pour que je ne voie pas. D'ailleurs, nous vivons parfois de telles aventures. Ce n'était pas la première fois
-
- Total posts: 119
Parfois, un tel fantasme vous excite. Seulement, je voudrais partager avec ma mère.
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 90
-
- Total posts: 112
Sexwife, hotwife, cocu, bdsm... ce sont tous des formats de relations pour des personnes aimantes qui se font confiance. Même si une femme éprouve de la sympathie ou de la passion pour un autre partenaire masculin, ce qui arrive, ce n'est pas du tout un motif de divorce.
-
- Total posts: 92
Ma femme et moi avons essayé des relations sexuelles avec un autre couple. Tout va bien pour nous, mais les gars ont commencé à avoir des problèmes après cette expérience. J'ai failli divorcer !
-
- Total posts: 887
avoir une personnalité appropriée et des inclinations sexuelles appropriées. Sinon, le divorce est inévitable...
Vous êtes des gens intéressants ! Le sexe en groupe, l’échangisme et autres arts ne conviennent pas à tout le monde ! Tous les participants doiventnetshadow999: ↑01 Sep 2023, 09:36 Ma femme et moi avons essayé des relations sexuelles avec un autre couple. Tout va bien pour nous, mais les gars ont commencé à avoir des problèmes après cette expérience. J'ai presque divorcé !
avoir une personnalité appropriée et des inclinations sexuelles appropriées. Sinon, le divorce est inévitable...
-
Eh bien, le passeport ne dit pas s'il y a une tendance ou non))) ils pensaient qu'ils je l'avais, mais elle était comme- puis soudain, ils se sont épuisés)))
-
C'est là tout l'intérêt ! Il y a souvent un désir d’essayer le sexe en groupe, mais il n’y a aucune inclination à cela. Et je connais des gens dont le mari était très excité pendant MFM, est devenu jaloux de sa femme et a battu son amant au point de se blesser gravement. Le pauvre type s'est retrouvé à l'hôpital avec des os cassés...netshadow999: ↑01 Sep 2023, 14:41 Eh bien, le passeport ne dit pas s'ils ont une tendance ou non))) ils pensaient qu'ils l'avaient, mais d'une manière ou d'une autre, cela s'est terminé pour eux)))
-
Ouais))) eh bien, nous ne communiquons plus. Ou plutôt, il ne communique pas. La femme va bien
-
Bien sûr, il peut y avoir une situation où l'un des conjoints a besoin ce format avec sa bien-aimée comme air, et l'autre conjoint, l'ayant essayé, s'est rendu compte qu'un tel la relation n'est pas pour lui... c'est là que « l'amour » pour un partenaire fonctionne déjà. Quelqu'un peut supporter cela pour l'amour et le plaisir de son partenaire, mais quelqu'un est catégorique et estime que c'est un motif de séparation.
Il est difficile d'être en désaccord ici. Mais les partenaires optent pour de telles relations pas immédiatement après 2 semaines ou un an de communication... il y a bien sûr des exceptions... lorsque les deux partenaires connaissaient déjà ces sujets avant le mariage. Et la plupart du temps, les gens qui optent pour cela sont des personnes qui vivent ensemble depuis au moins 3 ans et qui savent déjà presque tout l'un sur l'autre et sur leurs désirs.
Bien sûr, il peut y avoir une situation où l'un des conjoints a besoin ce format avec sa bien-aimée comme air, et l'autre conjoint, l'ayant essayé, s'est rendu compte qu'un tel la relation n'est pas pour lui... c'est là que « l'amour » pour un partenaire fonctionne déjà. Quelqu'un peut supporter cela pour l'amour et le plaisir de son partenaire, mais quelqu'un est catégorique et estime que c'est un motif de séparation.
-
Le mari s'est levé d'un bond et s'est enfui. Au début, elle s'est précipitée après lui, mais... est restée. Et nous avons continué. Puis j'ai découvert qu'ils étaient divorcés. Le plus intéressant, c'est qu'elle n'a rien regretté. Cela peut être considéré comme une sélection naturelle. Ils ne se correspondaient donc pas. Le plus intéressant c'est que cette fille vient d'une autre ville, je lui ai rendu visite plusieurs fois. Ensuite, nous l'avons appelée. Elle s'est remariée un an plus tard et est désormais heureuse. Je ne sais pas quel format ils ont avec leur nouveau mari, mais ils vivent une idylle complète, selon ses mots...
Donc, ce premier mari n'était tout simplement pas son homme. C'est tout.
Eh bien, c'est extrême. J'ai eu un cas similaire où une fille voulait vraiment MFM et son mari a décidé de l'essayer. Du coup, au moment où la fille se sentait très bien... apparemment, ce n'était pas comme ça avec lui...niqk: ↑01 Sep 2023, 14:57 Souvent, on souhaite essayer un sexe en groupe, mais il n'y a aucune inclination à le faire. Et je connais des gens dont le mari était très excité pendant MFM, est devenu jaloux de sa femme et a battu son amant au point de se blesser gravement. Le pauvre type s'est retrouvé à l'hôpital avec des os cassés...
Le mari s'est levé d'un bond et s'est enfui. Au début, elle s'est précipitée après lui, mais... est restée. Et nous avons continué. Puis j'ai découvert qu'ils étaient divorcés. Le plus intéressant, c'est qu'elle n'a rien regretté. Cela peut être considéré comme une sélection naturelle. Ils ne se correspondaient donc pas. Le plus intéressant c'est que cette fille vient d'une autre ville, je lui ai rendu visite plusieurs fois. Ensuite, nous l'avons appelée. Elle s'est remariée un an plus tard et est désormais heureuse. Je ne sais pas quel format ils ont avec leur nouveau mari, mais ils vivent une idylle complète, selon ses mots...
Donc, ce premier mari n'était tout simplement pas son homme. C'est tout.
-
- Total posts: 74
Je voudrais quelques photos supplémentaires où cette petite fille est avec quelqu'un d'autre, puis avec toi)
-
Malheureusement, les extrêmes ne se produisent pas si rarement. En conséquence, le mari verse de l'acide sur sa femme ou lui coupe
les mains, pour ainsi dire, en signe de punition pour comportement indécent... Et se réveiller dans un tel contexte est presque
bonheur ! :rouler:
les mains, pour ainsi dire, en signe de punition pour comportement indécent... Et se réveiller dans un tel contexte est presque
bonheur ! :rouler:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 74 Replies
- 6837 Views
-
Last post by ivanov.andrey
-