Perversions chez les femmesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months
 Re: Perversions chez les femmes

Post by Milton »

innochka: 09 Sep 2023, 21:58 Pour moi, les excréments, les vomissements et autres dans l'intimité sont de la perversion et d'autres choses aussi, mais pour moi beaucoup de choses sont aussi dans l'ordre des choses, et pour certains, ce que je considère comme normal est anormal.
Tout à fait d'accord !
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

innochka: 09 Sep 2023, 21:58 mais pour moi beaucoup de choses sont aussi dans l'ordre des choses, et pour certains, ce que je considère comme normal n'est pas normal.
Pouvez-vous donner un exemple? Et je pense que le scat est pour ceux qui ont déjà tout essayé, qui s'ennuient et ne savent pas quoi inventer d'autre. Personnellement, je trouve ça dégoûtant, enfin, si quelqu'un aime ça, pourquoi pas.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Je soutiens la demande ! innochka, quel genre de perversion considérez-vous comme normal pour vous-même ?
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Maks_ik90: 10 Sep 2023, 15:37
innochka: 09 Sep 2023, 21:58 mais pour moi beaucoup de choses sont aussi dans l'ordre des choses, et pour certains, ce que je considère comme normal n'est pas normal.
Pouvez-vous me donner un exemple ? Et je pense que le scat est pour ceux qui ont déjà tout essayé, qui s'ennuient et ne savent pas quoi inventer d'autre. Personnellement, je trouve ça dégoûtant, eh bien, si quelqu'un aime ça, pourquoi pas.
Je n'ai pas dit que j'aimais les perversions. Qu'est-ce que la perversion, puis-je donner un exemple ?
J'ai écrit plus haut que c'est inacceptable pour moi.
aucun

Post by aucun »

innochka: 09 Sep 2023, 21:58 pour certains, ce que je considère comme normal n'est pas normal
Ce n'est pas tout à fait clair - expliquez ce que vous vouliez dire ?
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

innochka: 10 Sep 2023, 17:13 J'ai écrit plus haut que c'était inacceptable pour moi.
Pourquoi avez-vous autant accéléré ? Je comprends tout. Je n'ai plus de questions.

Envoyé après 5 minutes 30 secondes :
niqk: 10 Sep 2023, 17:18 Ce n'est pas tout à fait clair - expliquez ce que vous vouliez dire ?
Il me semble que je peux comprendre une femme, et surtout celle qui siège sur ce forum, c'est une perte de temps. Ne vous creusez pas la tête, vous ne comprendrez toujours pas.
aucun

Post by aucun »

Maks_ik90: 10 Sep 2023, 17:24 Comprendre une femme, et surtout celle qui siège sur ce forum, me semble une perte de temps. Ne vous creusez pas la tête, vous ne comprendrez toujours pas.
Et je ne me creuse pas la tête... Je cherche précision... C'est intéressant...
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

niqk: 10 Sep 2023, 17:35
Maks_ik90: 10 Sep 2023, 17:24 Comprendre une femme, et surtout celle qui siège sur ce forum, me semble une perte de temps. Ne vous creusez pas la tête, vous ne comprendrez toujours pas.
Et je ne me creuse pas la tête... Je cherche des éclaircissements ... C'est intéressant... n
Bon par exemple, une pipe c'est normal pour moi, mais pour d'autres c'est plus pervers d'avaler du sperme, etc.
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Pour certaines personnes, il est normal de ne pas se laver la chatte pendant 3 jours ou plus, mais pour moi, c'est plus pervers))
aucun

Post by aucun »

innochka: 10 Sep 2023, 20:47 Eh bien, par exemple, une pipe est normale pour moi, mais pour certains, c'est plus pervers d'avaler du sperme, etc.
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Pour certains, ne te lave pas la chatte pendant 3 jours ou plus, c'est normal, mais pour moi c'est plus pervers))
Maintenant, c'est devenu plus clair. Bien que, disons, ne pas se laver les parties génitales pendant 3 jours soit une négligence fondamentale en matière d'hygiène.
Mais cela peut devenir une perversion si une chatte non lavée devient un fétichisme sexuel !
La même chose avec une pipe. Il est considéré comme une perversion par les hypocrites, pour qui le sexe est quelque chose de sale, indigne d'une personne honnête...
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years 1 month

Post by Alexandrik »

Quand j'ai rencontré ma deuxième femme, j'ai pensé qu'il ne serait pas possible de lui parler de quelque chose de pervers, n'est-ce pas Piz..... T. D'une manière ou d'une autre, autour d'une bouteille, comme par hasard, elle a admis qu'elle avait vu elle chez son père plus d'une fois. Mais comme elle le dit, elle n’a pas abordé ce sujet ni fantasmé sur ce sujet. J'ai parlé de ma mère, comment, quand et dans quelles positions je l'ai vue. Elle a commencé à me demander si je l'aimerais, etc. Pendant les rapports sexuels, elle dit parfois : imagine que tu baises ta mère.....
aucun

Post by aucun »

Alexandrik: 11 Sep 2023, 16:47 Pendant les rapports sexuels, il dit parfois : imagine que tu baises ta mère.
Et si c'est ça... quel genre de bon ma femme dit, alors que se passe-t-il dans la tête d'une personne pas entièrement juste ?
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years 1 month

Post by Alexandrik »

niqk: 11 Sep 2023, 17:25
Alexandrik: 11 Sep 2023, 16:47 Pendant les rapports sexuels, il dit parfois : imagine que tu baises ta mère.
Et si c'est ça... c dit, c'est vrai, femme, que se passe-t-il dans la tête de quelqu'un qui n'est pas entièrement juste ?
C'est de cela que je parle aussi. Ça a l'air bien, mais il y a des cafards dans ma tête. Surtout quand tu enlèves ta culotte.
aucun

Post by aucun »

Alexandrik, Vous avez raison, les cafards, ce sont des cafards dans toutes les têtes ! C'est pourquoi une personne peut parfois dire une telle chose qu'elle se prend alors la tête : comment pourrais-je ?!!! :oups:
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 9 months

Post by Nikita Von »

Je sais qu'une madame est très friande de petits chantages et de menaces, couche avec eux
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post