Tout à fait d'accord !
Perversions chez les femmes ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Re: Perversions chez les femmes
Pouvez-vous donner un exemple? Et je pense que le scat est pour ceux qui ont déjà tout essayé, qui s'ennuient et ne savent pas quoi inventer d'autre. Personnellement, je trouve ça dégoûtant, enfin, si quelqu'un aime ça, pourquoi pas.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Je soutiens la demande ! innochka, quel genre de perversion considérez-vous comme normal pour vous-même ?
-
- Total posts: 499
J'ai écrit plus haut que c'est inacceptable pour moi.
Je n'ai pas dit que j'aimais les perversions. Qu'est-ce que la perversion, puis-je donner un exemple ?
J'ai écrit plus haut que c'est inacceptable pour moi.
-
Ce n'est pas tout à fait clair - expliquez ce que vous vouliez dire ?
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Envoyé après 5 minutes 30 secondes :
Pourquoi avez-vous autant accéléré ? Je comprends tout. Je n'ai plus de questions.
Envoyé après 5 minutes 30 secondes :
Il me semble que je peux comprendre une femme, et surtout celle qui siège sur ce forum, c'est une perte de temps. Ne vous creusez pas la tête, vous ne comprendrez toujours pas.
-
Et je ne me creuse pas la tête... Je cherche précision... C'est intéressant...
-
- Total posts: 499
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Pour certaines personnes, il est normal de ne pas se laver la chatte pendant 3 jours ou plus, mais pour moi, c'est plus pervers))
Bon par exemple, une pipe c'est normal pour moi, mais pour d'autres c'est plus pervers d'avaler du sperme, etc.
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Pour certaines personnes, il est normal de ne pas se laver la chatte pendant 3 jours ou plus, mais pour moi, c'est plus pervers))
-
Mais cela peut devenir une perversion si une chatte non lavée devient un fétichisme sexuel !
La même chose avec une pipe. Il est considéré comme une perversion par les hypocrites, pour qui le sexe est quelque chose de sale, indigne d'une personne honnête...
Maintenant, c'est devenu plus clair. Bien que, disons, ne pas se laver les parties génitales pendant 3 jours soit une négligence fondamentale en matière d'hygiène.
Mais cela peut devenir une perversion si une chatte non lavée devient un fétichisme sexuel !
La même chose avec une pipe. Il est considéré comme une perversion par les hypocrites, pour qui le sexe est quelque chose de sale, indigne d'une personne honnête...
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 1 month
Quand j'ai rencontré ma deuxième femme, j'ai pensé qu'il ne serait pas possible de lui parler de quelque chose de pervers, n'est-ce pas Piz..... T. D'une manière ou d'une autre, autour d'une bouteille, comme par hasard, elle a admis qu'elle avait vu elle chez son père plus d'une fois. Mais comme elle le dit, elle n’a pas abordé ce sujet ni fantasmé sur ce sujet. J'ai parlé de ma mère, comment, quand et dans quelles positions je l'ai vue. Elle a commencé à me demander si je l'aimerais, etc. Pendant les rapports sexuels, elle dit parfois : imagine que tu baises ta mère.....
-
Et si c'est ça... quel genre de bon ma femme dit, alors que se passe-t-il dans la tête d'une personne pas entièrement juste ?Alexandrik: ↑11 Sep 2023, 16:47 Pendant les rapports sexuels, il dit parfois : imagine que tu baises ta mère.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 1 month
C'est de cela que je parle aussi. Ça a l'air bien, mais il y a des cafards dans ma tête. Surtout quand tu enlèves ta culotte.niqk: ↑11 Sep 2023, 17:25Et si c'est ça... c dit, c'est vrai, femme, que se passe-t-il dans la tête de quelqu'un qui n'est pas entièrement juste ?Alexandrik: ↑11 Sep 2023, 16:47 Pendant les rapports sexuels, il dit parfois : imagine que tu baises ta mère.
-
Alexandrik, Vous avez raison, les cafards, ce sont des cafards dans toutes les têtes ! C'est pourquoi une personne peut parfois dire une telle chose qu'elle se prend alors la tête : comment pourrais-je ?!!! :oups:
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 9 months
Je sais qu'une madame est très friande de petits chantages et de menaces, couche avec eux
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 948 Views
-
Last post by pas
-
- 27 Replies