Nous partageons des histoires vraies sur l'inceste. ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Partager des histoires vraies sur l'inceste.
Je doute qu’il y ait ici de véritables histoires d’inceste, car pour moi c’est purement personnel et n’est pas partagé. La majorité des gens ici sont des rêveurs qui décrivent leurs envies et rien de plus.
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 9 months
vladis, eh bien, l'inceste est un concept large en général. Si nous parlons spécifiquement de rapports sexuels, alors je suis d'accord. Mais l'inceste peut exister sans cela, on peut croire certaines histoires ici
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
Je rendais visite à ma tante et je me branlais la nuit. Elle a brûlé. Et elle a séduit.
-
- Total posts: 3
J'avais 17 ans, mon cousin avait environ 14 ou 13 ans. Je vis à Sotchi avec ma mère, mon beau-père et mon frère. pendant un été, mon oncle nous a amené Masha (appelons ma sœur ainsi). Si je ne me trompe pas, ma tante et mon oncle ont décidé de divorcer cette année-là et ont envoyé Masha chez nous pendant un moment pour discuter de tout.
Si je ne parle pas trop, alors environ 2 semaines plus tard, quand je suis resté seul à la maison avec Masha, j'ai commencé à me coller à elle et à la harceler. et en général, cela ne la dérangeait pas. Le seul bémol c'est qu'on a dormi sans préservatif, mais tout s'est bien passé
Si je ne parle pas trop, alors environ 2 semaines plus tard, quand je suis resté seul à la maison avec Masha, j'ai commencé à me coller à elle et à la harceler. et en général, cela ne la dérangeait pas. Le seul bémol c'est qu'on a dormi sans préservatif, mais tout s'est bien passé
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 11 months
ces détails sont les plus intéressants !
ce qui l'a poussée, ce qu'elle a fait, comment elle a réagi...
Alors dites-le-nous plus en détail !
ces détails sont les plus intéressants !
ce qui l'a poussée, ce qu'elle a fait, comment elle a réagi...
-
- Total posts: 19
J'étais assis avec un ami en train de boire de la bière dans la cuisine, mon ami est allé aux toilettes et a dit qu'il devait pisser, je suis resté ici dans la cuisine, j'étais assis coincé sur mon téléphone... mon ami était parti depuis longtemps... je suis allé voir... et il était debout dans la crèche en train de se branler avec ma fille (5l )... ma fille était là après le bain et dormait nue.. Je ne sais pas s'il écartait les jambes ou alors elle était déjà allongée les jambes écartées.. mais bref, il m'a vu, a caché son pénis tant bien que mal et on s'excuse.. en général, il l'a mis dehors. .
Et ça m'a excité tellement... Je ne peux tout simplement pas le décrire..
En général, je suis tombé sur mon bébé deux fois..Je l'ai essuyé et je me suis couché..Je n'ai jamais eu une telle excitation..
Ma femme a dormi dans notre chambre sans même s'en douter.
Puis l'incident sur la plage :
Nous sommes arrivés à la rivière presque sans personne, le temps était médiocre.. . ma femme a déshabillé ma fille... elle jouait dans le sable... ma femme s'est endormie au soleil, en train de bronzer.. puis je me retourne, l'homme est assis, a sorti sa bite et se branle.. je regarde et ma fille est à quatre pattes avec les fesses et l'entrejambe tournés vers lui.. enfin, en général, je ne l'ai pas chassé.. il a fini et est parti..
En général, depuis, je j'aime quand ils veulent mon bébé..)) dans la vraie vie, bien sûr, je ne le lui donnerai pas..)) mais ça m'excite quand ils se branlent sur sa photo ou dans la vraie vie comme sur la plage ))
Et ça m'a excité tellement... Je ne peux tout simplement pas le décrire..
En général, je suis tombé sur mon bébé deux fois..Je l'ai essuyé et je me suis couché..Je n'ai jamais eu une telle excitation..
Ma femme a dormi dans notre chambre sans même s'en douter.
Puis l'incident sur la plage :
Nous sommes arrivés à la rivière presque sans personne, le temps était médiocre.. . ma femme a déshabillé ma fille... elle jouait dans le sable... ma femme s'est endormie au soleil, en train de bronzer.. puis je me retourne, l'homme est assis, a sorti sa bite et se branle.. je regarde et ma fille est à quatre pattes avec les fesses et l'entrejambe tournés vers lui.. enfin, en général, je ne l'ai pas chassé.. il a fini et est parti..
En général, depuis, je j'aime quand ils veulent mon bébé..)) dans la vraie vie, bien sûr, je ne le lui donnerai pas..)) mais ça m'excite quand ils se branlent sur sa photo ou dans la vraie vie comme sur la plage ))
-
- Total posts: 3
bien , en général. mes parents sont ensuite partis faire une échographie (ma mère était enceinte de 3 ou 4 mois), et mon frère était chez sa grand-mère depuis plus d'une journée. J'étais allongé là, je faisais quelque chose au téléphone et je semblais même vouloir dormir, mais Masha est entrée dans la pièce. m'asseoir sur la chaise d'ordinateur de mon frère, à côté du lit, poser une jambe sur la chaise et poser ma tête sur mon genou. Elle a commencé à dire qu'elle s'ennuyait, que j'étais ennuyeux et qu'en général je l'énervais. (de manière ludique). J'ai continué à m'asseoir au téléphone, sans y prêter attention, la regardant parfois. Enfin, presque comme elle. elle avait des jambes très fines et à cause de la position dans laquelle elle était assise, sa culotte était à peine visible. J'ai vraiment essayé de ne pas regarder, mais c'était difficile. Masha a commencé à se mettre en colère parce que je l'ignorais et s'est assise sur le dos, commençant à sauter. Je l'ai renversée et elle est tombée de l'autre côté du lit. Après avoir rejeté Masha, je me suis tourné vers elle et il s'est avéré que nous étions allongés l'un en face de l'autre sur un mince lit simple. elle a commencé à rire, à plaisanter à sa manière, a jeté sa jambe sur moi, nous avons commencé à nous battre et à nous amuser, puis, quand nous étions fatigués, elle, assise sur mon ventre, a dit qu'elle m'aimait bien. Nous avons commencé à en parler et moi, soit à cause des nerfs, soit à cause d'autre chose, pendant tout ce temps, sans m'en rendre compte, je lui ai caressé les cuisses. et en fait, j'étais incroyablement maladroit, il est donc peu probable que cela soit allé beaucoup plus loin qu'un vol si Masha n'avait pas commencé à montrer directement que cela ne la dérangeait pas. Elle a commencé à cambrer son dos, à bouger ses hanches et à se pencher pour que les bretelles de sa robe d'été tombent. Même si j'étais inquiète, je l'ai d'abord embrassée. et puis tout s'est bien passé. Dormir sans préservatif, c'est aussi son initiative. Je me suis souvenu de ce détail lorsqu'elle a pris mon pénis dans sa main. En fait, elle en a été l’initiatrice.
Après cela, Masha venait souvent me voir la nuit, mais nous avions peur de faire du bruit, alors nous nous embrassions simplement en étant allongés. et en général, nous ne pouvions plus rester seuls cet été-là assez longtemps pour aller au-delà des baisers et des caresses. Mais au total, nous avons couché avec elle 3 fois et 2 d'entre elles l'étaient déjà quand elle avait 16 ans.
un tel désir languit en moi depuis longtemps. mais j'avais peur : elle est encore petite, et si on la brûlait, et si elle le disait, et comment elle réagirait au flirt. mais ces doutes ont commencé à s'atténuer progressivement en moi. Masha elle-même n'est pas en reste, tout comme les hormones et tout ça. Dès son arrivée, elle ne m’a jamais quitté. Elle grimpait constamment pour me serrer dans ses bras, et si j'étais assis quelque part, elle sautait toujours sur mes genoux. et elle m'a aussi demandé d'ajuster les bretelles de son maillot de bain, même si ses « copines » sont allées à la mer avec nous. Je n'y ai pas prêté attention à l'époque, je l'ai traitée comme avant, juste une enfant qui veut jouer et faire attention, mais maintenant je peux dire qu'elle essayait de « faire allusion » (?!)
bien , en général. mes parents sont ensuite partis faire une échographie (ma mère était enceinte de 3 ou 4 mois), et mon frère était chez sa grand-mère depuis plus d'une journée. J'étais allongé là, je faisais quelque chose au téléphone et je semblais même vouloir dormir, mais Masha est entrée dans la pièce. m'asseoir sur la chaise d'ordinateur de mon frère, à côté du lit, poser une jambe sur la chaise et poser ma tête sur mon genou. Elle a commencé à dire qu'elle s'ennuyait, que j'étais ennuyeux et qu'en général je l'énervais. (de manière ludique). J'ai continué à m'asseoir au téléphone, sans y prêter attention, la regardant parfois. Enfin, presque comme elle. elle avait des jambes très fines et à cause de la position dans laquelle elle était assise, sa culotte était à peine visible. J'ai vraiment essayé de ne pas regarder, mais c'était difficile. Masha a commencé à se mettre en colère parce que je l'ignorais et s'est assise sur le dos, commençant à sauter. Je l'ai renversée et elle est tombée de l'autre côté du lit. Après avoir rejeté Masha, je me suis tourné vers elle et il s'est avéré que nous étions allongés l'un en face de l'autre sur un mince lit simple. elle a commencé à rire, à plaisanter à sa manière, a jeté sa jambe sur moi, nous avons commencé à nous battre et à nous amuser, puis, quand nous étions fatigués, elle, assise sur mon ventre, a dit qu'elle m'aimait bien. Nous avons commencé à en parler et moi, soit à cause des nerfs, soit à cause d'autre chose, pendant tout ce temps, sans m'en rendre compte, je lui ai caressé les cuisses. et en fait, j'étais incroyablement maladroit, il est donc peu probable que cela soit allé beaucoup plus loin qu'un vol si Masha n'avait pas commencé à montrer directement que cela ne la dérangeait pas. Elle a commencé à cambrer son dos, à bouger ses hanches et à se pencher pour que les bretelles de sa robe d'été tombent. Même si j'étais inquiète, je l'ai d'abord embrassée. et puis tout s'est bien passé. Dormir sans préservatif, c'est aussi son initiative. Je me suis souvenu de ce détail lorsqu'elle a pris mon pénis dans sa main. En fait, elle en a été l’initiatrice.
Après cela, Masha venait souvent me voir la nuit, mais nous avions peur de faire du bruit, alors nous nous embrassions simplement en étant allongés. et en général, nous ne pouvions plus rester seuls cet été-là assez longtemps pour aller au-delà des baisers et des caresses. Mais au total, nous avons couché avec elle 3 fois et 2 d'entre elles l'étaient déjà quand elle avait 16 ans.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
J'ai lu tout ça et à l'intérieur tout brûle, comme je veux faire la même chose
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years
Gpetr, bonjour. Puis-je avoir une photo de ton bébé, j'aimerais aussi me branler.
-
- Total posts: 19
Je prenais le bus hier et j'ai vu deux filles debout dans l'allée près de l'avant-dernière rangée de sièges, l'une a 7 ans, l'autre est plus jeune, peut-être 5 ou 6 ans, et un gars est assis sur le siège et a mis sa main sous la jupe de la plus jeune.. et il fait quelque chose là.. je pense bon sang. .pourquoi pas moi... oh, je pense qu'il lui a bien caressé la chatte.. même si je caresse la mienne la nuit, mais quand même il serait possible de ne pas faire le mien aussi..))
-
- Total posts: 80
U. J'étais avec mon cousin. Mais elle était très petite. Alors nous nous sommes contentés de caresser
-
- Total posts: 34
J'en avais un très proche et quand je baignais mes neveux et quand je lavais mon cousin, ils avaient alors entre 4 et 8 ans, même si mon frère n'a appris à se laver qu'à l'âge de 11 ans. Mais on n'en est jamais arrivé au point de l'inceste
-
- Total posts: 75
Je me suis souvenu d'un couple que j'ai connu il y a environ 15 ans. Il y avait des colocataires. Il a 26 ans, il est étudiant diplômé à l'Institut Polytechnique et a travaillé à temps partiel chez Telekart à Odessa. Elle a 54 ans et a servi dans une unité militaire, adjudant supérieur. Elle l'a élevé elle-même et il n'y a jamais eu d'hommes autour d'elle, même si la femme était spectaculaire et puissante. Ma mère a servi avec elle. Un jour, il y a eu un orage et l'électricité a été coupée dans le village. Et mes parents étaient au travail et c'était effrayant d'être seul la nuit. Je suis allé vers eux et leur ai demandé d'appeler mes parents à l'unité. Elle a parlé à ma mère et lui a proposé de passer la nuit avec eux. Et je suis resté. Ils m'ont fait un lit dans le salon sur le canapé. C'était leur première fois dans la maison - j'ai également été surpris qu'ils n'aient qu'un seul lit. Nous avons bu du thé et nous sommes couchés. Je me tournais et me retournais parce que je ne pouvais pas dormir dans le nouvel endroit. Cela a duré jusqu'à presque une heure du matin. Puis j'ai entendu un bruit d'agitation et un léger gémissement venant de leur chambre. Je me suis levé et j'ai commencé à me faufiler lentement vers la porte. Il y avait du verre opaque à l’intérieur et un petit morceau était cassé au fond. À travers cette brèche, toute la pièce était visible. C'était très bien visible lorsque la tempête s'est terminée et que la pleine lune est apparue. Sur le lit, j'ai vu ma voisine assise nue sur son fils. J'ai alors immédiatement réalisé qu'ils faisaient l'amour. J'ai regardé et je me suis branlé pendant qu'ils baisaient. Puis il a fini et est allé aux toilettes pour se nettoyer. Le matin, j'ai fait semblant de ne rien savoir. Mais cette image est restée gravée dans mon cerveau depuis longtemps.
-
- Total posts: 421
Voici la vraie histoire – elle ne pourrait pas être plus réelle.
Dans la maison où vivait autrefois ma mère, un couple marié avec un fils Down vivait dans l'entrée voisine. Au moment des événements décrits, il avait probablement entre 15 et 16 ans. Il y avait des rumeurs dans la maison à leur sujet selon lesquelles cette mère donnerait à son fils. Eh bien, un jour, dans un élan de franchise (je ne sais pas ce qui l'a causé), cette voisine a avoué à ma mère que tout cela était vrai et qu'elle entretenait une relation incestueuse avec son fils. Et elle m'a même raconté comment tout cela avait commencé.
Cela s'est passé à Moscou, dans la région de Metrogorodok (autoroute ouverte). Maintenant, tout est déjà construit là-bas, mais avant, juste derrière le rond-point du tramway, la forêt commençait et s'étendait jusqu'à Golyanovo. Bref, cette dame se promenait avec son fils dans les bois près de la maison. Et mon fils y a vu deux chiens errants, en train de baiser près d'un arbre. Apparemment, cela l'a tellement excité qu'il a littéralement attaqué sa mère et a commencé à relever sa jupe et à lui retirer sa culotte. Bref, c'est là qu'elle le lui a donné pour la première fois.
Puis elle a tout avoué à son mari. Il était évidemment choqué. Jusqu'à une crise cardiaque. Mais ensuite plus rien, je me suis résigné, je me suis habitué. Où aller? Eh bien, c'est ainsi qu'ils semblaient vivre.
C'était il y a longtemps. Maintenant, bien sûr, ni cette mère ni ce père ne sont en vie. Et le fils... Dieu sait...
Dans la maison où vivait autrefois ma mère, un couple marié avec un fils Down vivait dans l'entrée voisine. Au moment des événements décrits, il avait probablement entre 15 et 16 ans. Il y avait des rumeurs dans la maison à leur sujet selon lesquelles cette mère donnerait à son fils. Eh bien, un jour, dans un élan de franchise (je ne sais pas ce qui l'a causé), cette voisine a avoué à ma mère que tout cela était vrai et qu'elle entretenait une relation incestueuse avec son fils. Et elle m'a même raconté comment tout cela avait commencé.
Cela s'est passé à Moscou, dans la région de Metrogorodok (autoroute ouverte). Maintenant, tout est déjà construit là-bas, mais avant, juste derrière le rond-point du tramway, la forêt commençait et s'étendait jusqu'à Golyanovo. Bref, cette dame se promenait avec son fils dans les bois près de la maison. Et mon fils y a vu deux chiens errants, en train de baiser près d'un arbre. Apparemment, cela l'a tellement excité qu'il a littéralement attaqué sa mère et a commencé à relever sa jupe et à lui retirer sa culotte. Bref, c'est là qu'elle le lui a donné pour la première fois.
Puis elle a tout avoué à son mari. Il était évidemment choqué. Jusqu'à une crise cardiaque. Mais ensuite plus rien, je me suis résigné, je me suis habitué. Où aller? Eh bien, c'est ainsi qu'ils semblaient vivre.
C'était il y a longtemps. Maintenant, bien sûr, ni cette mère ni ce père ne sont en vie. Et le fils... Dieu sait...
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 8 months
Je ne sais pas si vous le croirez ou non, mais l’histoire est vraie et c’est comme ça.
Ma grand-mère a une sœur et elle a eu des enfants tardifs, deux jumelles. Quand ils avaient 6-7 ans, et moi 12-13 ans, je les ai invités à regarder mon pénis et à le toucher (c'était un piège
). Ils regardaient et touchaient par curiosité. Après quoi, j'ai appliqué mon plan et leur ai dit que puisque nous regardons et touchons, alors je dois aussi toucher et regarder. Nous avons passé environ 10 minutes là-bas. Puis je ne me souviens plus quand, c'est arrivé au point où ils ont commencé à me sucer, et je les léchais et je m'embrassais.
Nous avons été tirés dessus et réprimandés à plusieurs reprises, et tous ceux qui connaissaient nos proches étaient très contre, mais ils sont maintenant en 9e-10e année et tout est déjà arrêté depuis 2 ans. J'ai joué sur leur naïveté et leur curiosité.
Croyez-le ou non, c'est à vous de décider.
Ma grand-mère a une sœur et elle a eu des enfants tardifs, deux jumelles. Quand ils avaient 6-7 ans, et moi 12-13 ans, je les ai invités à regarder mon pénis et à le toucher (c'était un piège
Nous avons été tirés dessus et réprimandés à plusieurs reprises, et tous ceux qui connaissaient nos proches étaient très contre, mais ils sont maintenant en 9e-10e année et tout est déjà arrêté depuis 2 ans. J'ai joué sur leur naïveté et leur curiosité.
Croyez-le ou non, c'est à vous de décider.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 12 Replies
- 1964 Views
-
Last post by Je ne sais pas
-
- 29 Replies