Je le répète, c'est un nom et un prénom fictifs.
Nous sommes une famille joyeuse ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 75
Re : Nous avons une famille amusante
Quand tu commenceras à baiser avec deux doigts, appelle-moi). J'écouterai
-
[color=green]Envoyé après 1 heure 47 minutes 51 secondes :
Suite comme promis. Je voulais te le dire, alors je vais te le dire. Et vraiment, que dire ? Mon fils m'intéressait en tant que deuxième homme en plus de mon petit ami. La conversation avec le gars s’est déroulée dans le sens de « est-ce que ça me dérangerait ? » J’ai dit, bien sûr, que ça ne me dérangerait pas. Nous avons discuté de ce sujet dans la voiture vers minuit, il a demandé comment mettre cela en œuvre et comment et qui le lui proposerait. Nous restâmes longtemps assis à réfléchir en silence, chacun avec ses propres pensées. Et dans ma tête, j'ai une sorte de perplexité ou quelque chose du genre, même s'il n'y a aucune timidité, il sait que j'ai eu une expérience avec un ami pendant que nous sortions ensemble. Je le regarde et vois une sorte de confusion. Je pense qu’après sa propre proposition, il commence à redonner, genre, ne le faisons pas, etc., etc. Je demande directement : est-ce que cette pensée vous excite ? Il est. - Moi aussi. Il commence à s'énerver, attendons, tout n'est pas si rapide, il faut que je m'y habitue. Et même ces conversations me rendent tellement excité. Et j'ai la tête qui tourne, j'ai tellement envie de baiser, Comme juste une pute dans ma tête, juste pour me faire baiser dans la bouche et dans la chatte en même temps (je n'admets pas le sexe anal, ça n'est jamais arrivé et ne le sera jamais). Je dis que je ne peux pas, je le veux, c’est juste irréaliste, il dit : allons dans la cour suivante où les lumières ne semblent pas allumées. Nous sommes partis en voiture, ce n'était pas confortable, il n'y avait pas assez de place, j'ai en quelque sorte enlevé mon jean et le résultat a été que bon sang, ne restons pas ici mais à la maison, au diable, rentrons à la maison. On rentre à la maison et on se dit, allons sous la douche, dis-je, ensemble ? Il - allons-y ensemble et toute cette putain de bite est debout))) prenons une douche, allons dans la cabine de douche, j'ai savonné un gant de toilette et j'ai commencé à laver l'arrière de son bras et de ses jambes, il s'est tenu à deux mains, s'est ouvert , et il s'amusait. Je lui donne mon gant de toilette et le gel, il me lave, et quand il s'est mis à genoux, il s'est penché et a commencé à me lécher un peu la chatte, une fois debout, il ne pouvait pas entrer, il a commencé à lever sa jambe sur la sienne. épaule et puis il a mis sa langue à l'intérieur, c'était un frisson, ça m'a fait drôle) Je lui ai dit que je me caressais la tête et il la lèche. Ensuite, j'en ai juste eu marre de rester là et tout le monde est allé s'essuyer, j'étais fatigué) et je me suis séché. Allons à la cuisine fumer. Je me suis levé et j'ai allumé une cigarette - eh bien, qu'en est-il de mon fils (et ça me brûle juste entre les jambes, alors éteint-la) il - allez. Mon fils dort probablement 4 heures, alors ne le réveillez pas. Je dis tout de suite que je vais essayer de le réveiller doucement moi-même, j'ai ouvert la porte de sa chambre et mon copain se tient à la porte et regarde, je suis allé vers le lit de mon fils et j'ai regardé comment il dormait, il dormait sur le dos, je lui ai doucement retiré la couverture et je l'ai posé par terre derrière le lit... Le gars est venu et s'est assis par terre à côté de moi, il s'est assis et je me suis mis à genoux.
J'en ai eu marre d'écrire une suite un peu plus tard.
Pour commencer, c'était devant un gars avec son fils. Après, il y en a eu davantage. Quand j'aurai le temps, j'écrirai.
[color=green]Envoyé après 1 heure 47 minutes 51 secondes :
Suite comme promis. Je voulais te le dire, alors je vais te le dire. Et vraiment, que dire ? Mon fils m'intéressait en tant que deuxième homme en plus de mon petit ami. La conversation avec le gars s’est déroulée dans le sens de « est-ce que ça me dérangerait ? » J’ai dit, bien sûr, que ça ne me dérangerait pas. Nous avons discuté de ce sujet dans la voiture vers minuit, il a demandé comment mettre cela en œuvre et comment et qui le lui proposerait. Nous restâmes longtemps assis à réfléchir en silence, chacun avec ses propres pensées. Et dans ma tête, j'ai une sorte de perplexité ou quelque chose du genre, même s'il n'y a aucune timidité, il sait que j'ai eu une expérience avec un ami pendant que nous sortions ensemble. Je le regarde et vois une sorte de confusion. Je pense qu’après sa propre proposition, il commence à redonner, genre, ne le faisons pas, etc., etc. Je demande directement : est-ce que cette pensée vous excite ? Il est. - Moi aussi. Il commence à s'énerver, attendons, tout n'est pas si rapide, il faut que je m'y habitue. Et même ces conversations me rendent tellement excité. Et j'ai la tête qui tourne, j'ai tellement envie de baiser, Comme juste une pute dans ma tête, juste pour me faire baiser dans la bouche et dans la chatte en même temps (je n'admets pas le sexe anal, ça n'est jamais arrivé et ne le sera jamais). Je dis que je ne peux pas, je le veux, c’est juste irréaliste, il dit : allons dans la cour suivante où les lumières ne semblent pas allumées. Nous sommes partis en voiture, ce n'était pas confortable, il n'y avait pas assez de place, j'ai en quelque sorte enlevé mon jean et le résultat a été que bon sang, ne restons pas ici mais à la maison, au diable, rentrons à la maison. On rentre à la maison et on se dit, allons sous la douche, dis-je, ensemble ? Il - allons-y ensemble et toute cette putain de bite est debout))) prenons une douche, allons dans la cabine de douche, j'ai savonné un gant de toilette et j'ai commencé à laver l'arrière de son bras et de ses jambes, il s'est tenu à deux mains, s'est ouvert , et il s'amusait. Je lui donne mon gant de toilette et le gel, il me lave, et quand il s'est mis à genoux, il s'est penché et a commencé à me lécher un peu la chatte, une fois debout, il ne pouvait pas entrer, il a commencé à lever sa jambe sur la sienne. épaule et puis il a mis sa langue à l'intérieur, c'était un frisson, ça m'a fait drôle) Je lui ai dit que je me caressais la tête et il la lèche. Ensuite, j'en ai juste eu marre de rester là et tout le monde est allé s'essuyer, j'étais fatigué) et je me suis séché. Allons à la cuisine fumer. Je me suis levé et j'ai allumé une cigarette - eh bien, qu'en est-il de mon fils (et ça me brûle juste entre les jambes, alors éteint-la) il - allez. Mon fils dort probablement 4 heures, alors ne le réveillez pas. Je dis tout de suite que je vais essayer de le réveiller doucement moi-même, j'ai ouvert la porte de sa chambre et mon copain se tient à la porte et regarde, je suis allé vers le lit de mon fils et j'ai regardé comment il dormait, il dormait sur le dos, je lui ai doucement retiré la couverture et je l'ai posé par terre derrière le lit... Le gars est venu et s'est assis par terre à côté de moi, il s'est assis et je me suis mis à genoux.
J'en ai eu marre d'écrire une suite un peu plus tard.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Hier, j'ai demandé à ma femme : aimeriez-vous partager vos histoires ici sur le site ? Réponse... EST-CE QUE J'AI L'AIR D'UN FOU ? souvenez-vous pour toujours, car je vous l'ai déjà dit plus d'une fois : une femme ne souffrira jamais du genre de conneries que vous, les hommes, souffrez., asseyez-vous ici, communiquez avec les mêmes idiots, inventez diverses fables et branlez-vous, lisez des fantasmes fous et des histoires de les malades mentaux. J'ai toujours caché mon sexe et je continuerai de le faire comme un grand secret personnel. Je n'ai pas besoin de partager cela. J'ai partagé avec vous, vous savez pourquoi. Et écrivez ici, en savourant surtout les détails. C'est pour les branleurs, vous ne comprenez pas, seuls les hommes, et ceux qui sont en mauvaise santé mentale en plus, peuvent y consacrer du temps. Elle a dit autre chose comme ça, je ne me souviens pas de tout. Bref, elle m'a versé un seau d'eau froide !))))
-
- Total posts: 81
aria19, ne soyez pas surpris. Peu de gens seraient d’accord avec cela. Les femmes ne comprennent généralement pas cela... mais il y en a des très vulgaires qui sont capables non seulement de cela
-
Je suis d'accord que les femmes sont capables de faire cela selon nos fantasmes FLÉTRIR! . Mais toute la différence est qu’ils ne parleront pas de CECI. À tout le moins, s’ils ouvrent le rideau, ce ne sera que légèrement. Et ils ne le décriront certainement pas en détail ! Mais c'est mon avis, basé sur, je ne le cacherai pas sans pudeur inutile, sur l'expérience.
-
- Total posts: 81
aria19, je suis d'accord. Ils n’écriront pas à ce sujet et ne le déchireront pas… dans une certaine mesure, je les comprends. Genre, c’est mon truc personnel et je ne veux pas le partager… mais j’ai eu une correspondance avec une femme, elle a tout raconté avec des couleurs vives. C'était quelque chose avec quelque chose))) mais c'est un sur un million
-
c'était définitivement une femme ? Y avait-il des preuves de cela ? A mon avis... toute correspondance ne peut constituer une preuve d'authenticité. Sauf si la communication par téléphone (sauf s'il s'agit d'un service payant, sexe par téléphone.)) Il est théoriquement possible qu'il y ait aussi des AGATHA CHRISTIES sexuellement anxieuses ici)))
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Les femmes écrivent très rarement sur leurs expériences sexuelles. Surtout sur le thème de l'inceste. Ils ne peuvent faire confiance qu’à une personne très proche, une personne qu’ils aiment follement et en qui ils ont énormément confiance. Il y a aussi des moments où ils se retrouvent simplement dans une situation désespérée et dans une sorte de dépendance. Dans ce cas, ils ont besoin d'une aide psychologique, ils ont besoin d'en parler ou d'obtenir des conseils... mais ce sont des cas isolés, un sur un million.
Alors, décidez vous-même... de croire ou non croire.
Alors, décidez vous-même... de croire ou non croire.
-
de toute façon, ils ne parleront pas en détail de la façon dont le sperme coulait, des convulsions et autres émotions aux couleurs vives, et encore moins décris le.Spock77: ↑24 Aug 2023, 09:08 Les femmes écrivent très rarement sur leurs expériences sexuelles. Surtout sur le thème de l'inceste. Ils ne peuvent faire confiance qu’à une personne très proche, une personne qu’ils aiment follement et en qui ils ont énormément confiance. Il y a aussi des moments où ils se retrouvent simplement dans une situation désespérée et dans une sorte de dépendance. Dans ce cas, ils ont besoin d'une aide psychologique, ils ont besoin d'en parler ou d'obtenir des conseils... mais ce sont des cas isolés, un sur un million.
Alors, décidez vous-même... d'y croire ou ne pas y croire.
-
Par conséquent, lorsque vous avez le temps, vous pouvez écrire. Une femme ne dira pas cela quelque part ni à personne. Quand c'est anonyme, pourquoi pas ?
-
Quand j'ai commencé à sucer mon fils, il s'est réveillé abasourdi par le fait que mon fils était assis et regardait. J'ai ressenti une gêne, mais je m'en fichais, j'ai rejeté la tête en arrière et j'ai continué à sucer. Il est entré littéralement dans ma bouche en 2 minutes. Elle a avalé le sperme.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Alina Tumanova n'est pas ce personnage, par hasard : https://www.xnxx.com/ video-140n2x2f/i_t ... boobs_look
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 8 months
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-