Maman, femme sexuelle.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Maman, femme sexuelle.

Post by Spock77 »

gosti: 12 Sep 2023, 20:58 Femme femme sexuelle depuis 10 ans maintenant, mais les enfants n'ont pas tiré. Les rendez-vous avec les amoureux sont courts, le soir, sous prétexte d'être en retard au travail ou d'aller à la piscine)F0972875-1A66-4DE8-BDED-EAD31058DA4F.jpeg Quelle bonne épouse ! Cool sexwife !
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by saucisse234 »

Écrivez aux mamans en MP, parlons-en, on a besoin de vos conseils
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 9 months

Post by Romains 111 »

Généralement, cette situation reste toujours un secret de famille et est rarement révélée en public en raison des répercussions et de la stigmatisation sociale que cela peut entraîner.
Éditorial

Post by Éditorial »

Qui a vu comment maman se fait baiser ? Quelle impression cela vous a-t-il fait ? Discutons en tlg. Écrivez de droite à gauche.
S.0.I.0.A. . Pas de points.
Éditorial

Post by Éditorial »

N'oubliez pas le chien...
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

J'ai découvert. femme sexuelle C'est une femme qui donne à tout le monde. qu'est-ce que cela a à voir avec les mères ? Je pense que quand tu mets ta mère sur les gars de quelqu'un d'autre, alors tu devrais les appeler sexmawe ou sexmuther
Alexander.Video
Total posts: 7

Post by Alexander.Video »

Sexwife - c'est un désir féminin normal lorsqu'elle est vieille, qu'elle en sait beaucoup sur ce sujet et qu'elle veut continuer le banquet. Et c'est merveilleux !
Éditorial

Post by Éditorial »

fils étrange, il est peu probable que quiconque aide sa mère. Il arrive que vous parveniez à le voir par hasard. N'en sachez pas plus.
Alexander.Video
Total posts: 7

Post by Alexander.Video »

Mon ex - à 50 ans, elle a commencé à baiser comme un chat, elle a été frappée... avant - elle était timide et ne comprenait pas ce qu'était l'excitation...
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Yuvel, j'ai quelques amies dont les mères sont des femmes sexuelles. Et ils ne s'en soucient pas du tout. C'est une sorte de position philosophique : il y a différentes mères. Le mien est comme ça...
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 2 years

Post by gerg43 »

A partir des surnoms ou des visages des utilisateurs de mysw et putain, je retrouvais des pages dans VK ou des camarades de classe de leurs vraies pages, et j'ai même eu l'idée d'envoyer le lien à leurs fils pour qu'ils puissent voir comment leurs parents on s'amusait, mais pas moi :)
Naissance

Post by Naissance »

Le fil de discussion a été spécialement créé pour mon expérience...
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Naissance: 23 Sep 2023, 18:12 Le fil de discussion a été spécialement créé pour mon expérience...
Et plus précisément : quel type d'expérience avez-vous vécu ?
Naissance

Post by Naissance »

J'ai trouvé un lien vers le profil de ma mère dans l'historique des onglets ouverts
on mysw
Lieu

Post by Lieu »

niqk: 23 Sep 2023, 18:56 Plus précisément, quel genre d'expérience avez-vous vécu ?
J'ai accidentellement trouvé dans l'historique des onglets ouverts un lien vers le profil de ma mère sur mysw
À 16 ans, c'est un « tremblement de terre » sexuel lorsque vous regardez votre mère faire l'amour. Très impressionné. Si vous ne me lancez pas de pantoufles, je peux vous le dire plus en détail. J'aime me souvenir de cette période. Là, toute cette histoire s'est développée pendant plus d'un an et demi
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post