J'aime le spermeCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months
 Re : J'adore le sperme

Post by Vadim77 »

innochka: 22 Sep 2023, 09:18 Nous parlons russe, ukrainien, slovaque, hongrois, roumain et plus encore.
Vous vivez donc dans un village assez grand J'ai tiré une conclusion sur le village en fonction de votre manière de communiquer. Les citadins expriment généralement leurs pensées avec plus de compétence et sans une telle impolitesse....
Êtes-vous capable de communiquer avec compétence dans au moins une des langues ci-dessus ? Ou est-ce que votre façon d’écrire est déjà une grande réussite pour votre village ?
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Vadim77: 22 Sep 2023, 09:24
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 Nous parlons russe, ukrainien, slovaque, hongrois, roumain et plus encore.
Vous vivez donc dans un village assez grand. J'ai tiré une conclusion sur le village en fonction de votre manière de communiquer. Les citadins expriment généralement leurs pensées avec plus de compétence et sans hystérie....
Êtes-vous capable de communiquer avec compétence dans au moins une des langues ci-dessus ? Ou est-ce que votre façon d'écrire est déjà une grande réussite pour votre village ?
Je ne vis pas dans un village. Pensez-vous qu’il y a des personnes inadéquates et analphabètes vivant dans les villages ? Écoutez, gars de la ville, courez, tout le monde. Un corps important est arrivé.

Je communique toujours de manière très civilisée. Où as-tu vu l’hystérie ? J'écris d'un air moqueur avec un sourire. Vous êtes simplement un animal. Vous avez lancé ce sujet. Vous avez été offensé sur le forum par le fait que je viens d'Ukraine. Seulement vous.
Avec votre logique ?
Vous en manquez complètement.
Contrairement à vous, je parle russe, ukrainien, anglais et quelques langues complètement autres. Et tu es une amibe, je te l'ai déjà dit. Vous ne savez pas communiquer culturellement, ni respecter les gens, ni penser avec votre propre tête.
Vous êtes de la catégorie des bas "8 ans à abrutir les bambas". Ce qu'ils ont dit à la télé est vrai.
Calme-toi déjà, malheureux. Je ne veux plus rien vous répondre pour ne pas vouloir communiquer avec une créature stupide et ne pas encombrer le forum avec des inondations.
Vadim77

Post by Vadim77 »

innochka: 21 Sep 2023, 09:12ты конченый.
innochka: 21 Sep 2023, 09:12 Ублюдок больной
innochka : 21 Sep 2023, 11:25 животное больное.
innochka: 21 Sep 2023, 11:25Таких мразей
innochka: 21 Sep 2023, 16:30 тупо провокатор Хренов
innochka: 21 Sep 2023, 21:17 ты имбицил-провокатор
innochka: Ты, vraiment имбецил.
innochka: 21 Sep 2023, 21:50 Проснись дитя, vous vous en souciez !
innochka: 22 Sep 2023, 08:41 takomu tupogolovomu
innochka : 22 Sep 2023, 08:53 Nouveaux détails
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 kusok derma с помоями в голову
innochka:22 Sep 2023, 09:18ty tolstolob
innochka: 22 Sep 2023, 09:18dauny kak ty
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 ty créature ennuyeuse
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 Очередное чучело
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 nPizdûlin dadut
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 нобосраный дедушка
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 s takoy amëboj kak ty.
Et comment est l'apogée de tout ce qui a été dit à différentes personnes et seulement dans ce fil est cette phrase
innochka:22 Sep 2023, 09:55 Je partage toujours beaucoup de culture.
*x) *x) *x) . c'est juste une bombe.
C'est dommage pour la société dans laquelle une telle manière de communiquer est culturelle.... :désolé:
innochka

Post by innochka »

Вадим77: 22 Sep 2023, 10:17
innochka: 21 Sep 2023, 09:12ты конченый.
innochka: 21 Sep 2023, 09:12 Ублюдок больной
животное больное.
innochka: 21 Sep 2023, 11:25 Таких мразей
innochka:21 Sep 2023, 16:30 тупо провокатор Хренов
innochka: 21 Sep 2023, 21:17 ты имбицил-провокатор
innochka: 21 Sep 2023, 21:50 Ты, реально имбецил.
innochka: 21 Sep 2023, 21:50 Проснись дитя, vous vous en souciez !
innochka: 22 Sep 2023, 08:41 takomu tupogolovomu
innochka : 22 Sep 2023, 08:53 Nouveaux détails
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 kusok derma с помоями в голову
innochka:22 Sep 2023, 09:18ty tolstolob
innochka: 22 Sep 2023, 09:18dauny kak ty
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 ty créature ennuyeuse
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 Очередное чучело
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 nPizdûlin dadut
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 нобосраный дедушка
innochka: 22 Sep 2023, 09:18 s takoy amëboj kak ty.
Et comment est l'apogée de tout ce qui a été dit à différentes personnes et seulement dans ce fil est cette phrase
innochka:22 Sep 2023, 09:55 Je partage toujours beaucoup de culture.
*x) *x) *x) . c'est juste une bombe.
C'est dommage pour la société dans laquelle une telle manière de communiquer est culturelle.... :désolé:
nNe le sortez pas de son contexte. Postez des citations complètes.
En gros, tout ici s'adresse à vous, car vous êtes un imbécile. Et certains s’adressent à de purs pédophiles.
Donc, je n’ai pas trouvé d’excuses. Ne me juge pas sur mes interactions avec toi, myope.
Vadim77

Post by Vadim77 »

innochka: 22 Sep 2023, 10:21 Publiez des citations complètes.
Désolé, mais j'en aurai complètement marre de l'alphabétisation de ces citations.... donc c'est dégoûtant de citer quelque chose comme ca. :mauvais :
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 4 months

Post by Papasage »

Vadim77, innochka, avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ?
Sans pédo et insultes.

PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d’information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s’agit.
Vadim77

Post by Vadim77 »

Dedsaj: 22 Sep 2023, 10:35 rhétorique d'insulte à mon pays,
Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part.
Plus précisément les pays, et non les descriptions de la société dans laquelle le personnage "Innochka" existe, car -
"En quittant la maison, vous devez comprendre que vous représentez votre famille. En quittant la ville - tous ses habitants. Lorsque vous voyagez hors de votre patrie, vous représentez votre peuple. Votre pays, vos aînés qui vous ont élevé et les plus jeunes que vous pourrez élever vous-même seront jugés par vous. Souvenez-vous de cela et comportez-vous avec dignité !"
Ce sont des gens comme "Innochka" qui jugeront du niveau de son peuple et de son pays, malheureusement :désolé:
innochka

Post by innochka »

Dedsaj: 22 Sep 2023, 10:35 Vadim77, innochka, avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ?
Sans pédo et insultes.

PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d'information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s'agit.

Vous, Je suis entré dans le courant)) maintenant, cela va le secouer encore plus. Je ne suis pas le seul ukrainien. Comme un champ d'information, c'est une amibe qui regarde la Russie et il n'y a pas d'autre vérité.
Vadim77: 22 Sep 2023, 10:42 Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part.
Plus précisément les pays, pas les descriptions de la société dans laquelle le personnage « Innochka » existe.
Je vous le dis, un animal. Comme toutes les politiques de Rachi. Tout le monde autour est coupable, tout le monde autour a tort, tout le monde attaque, insulte, mais c'est innocent.
Mieux vaut se taire et clore le sujet. J'ai personnellement vu votre essence pourrie et je ne vois aucune raison de geler davantage le sujet.
Vous n'avez même pas de respect pour les sujets de l'auteur, vous avez lancé de la politique sur plusieurs sujets. Ou j'aurais pu écrire tout ça dans un DM.
Comme la souche, je me chie un peu, et maintenant tu commences à lancer des flèches et à croire les autres.
Wow, l'essence est pourrie.
Vadim77

Post by Vadim77 »

innochka: 22 Sep 2023, 10:49 J'ai personnellement vu votre essence pourrie
Ohh... Je n'ai aucun doute que dans votre cerveau enflammé il n'y a pas de telles visions. *x)
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 22 Sep 2023, 11:07
innochka: 22 Sep 2023, 10:49 J'ai personnellement vu votre essence pourrie
Ohhh... Je n'ai aucun doute que dans votre cerveau enflammé il n'y a pas de telles visions. *x)
Perdu, retardé mental
Vadim77

Post by Vadim77 »

innochka: 22 Sep 2023, 10:49 Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter davantage le sujet
innochka: même l'auteur n'a aucun respect pour les sujets
innochka: 22 Sep 2023, 10:49 lancez des flèches et faites confiance aux autres
innochka: 22 Sep 2023, 11:10 Perdu, retardé mental
Vitaly Vladimirovitch, si tu es perdu, regarde autour de toi et écris ce qui t'entoure, j'essaierai de t'aider. Après tout, à en juger par vos phrases, on a au moins su qui vous êtes. Ou appelez votre jeune frère - il a l'air plus adéquat et vous aidera certainement à vous retrouver et à ne plus vous perdre :Yahoo!:
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Les gars, vous n'êtes pas dans le mauvais forum, ici les gens sont là pour se branler et pas discuter de politique
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 22 Sep 2023, 14:19
innochka: 22 Sep 2023, 10:49 Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter davantage le sujet
innochka: 22 Sep 2023, 10:49même l'auteur n'a aucun respect pour les sujets
innochka: 22 Sep 2023, 10:49 lancez des flèches et faites confiance aux autres
innochka: Perdu, retardé mental
Vitaly Vladimirovitch, si tu es perdu, regarde autour de toi et écris ce qui t'entoure, j'essaierai de t'aider. Après tout, à en juger par vos phrases, on a au moins su qui vous êtes. Ou appelez votre jeune frère - il a l'air plus adéquat et vous aidera certainement à vous retrouver et à ne plus vous perdre :Yahoo!:
nTu es clairement fou, espèce d'idiot.
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 3 months

Post by Anyoutka »

Dedsaj: 19 Sep 2023, 11:19 J'adore lécher le vagin de ma mère après y avoir joui.
Comment ne pas la mettre enceinte ?

Envoyé après 21 minutes 21 secondes :
innochka, Ne faites pas attention à ce provocateur. Il n'a rien à voir ici, puisqu'il s'accroche à la politique. "Patriot" vivant en Allemagne, puis voir Soloviev. Il n’y a pas de temps pour la politique ici ! Nous sommes un seul peuple, nous avons les mêmes intérêts sur ce site

Support Ukraine
🇺🇦❤️🇷🇺
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Genson: 19 Sep 2023, 12:26 Du sperme à sept ans ? Mon fils grandit à pas de géant
elle apparaît au moins à l'âge de 12 ans, et ce n'est que du lubrifiant
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post