innochka: ↑22 Sep 2023, 09:18
Nous parlons russe, ukrainien, slovaque, hongrois, roumain et plus encore.
Vous vivez donc dans un village assez grand J'ai tiré une conclusion sur le village en fonction de votre manière de communiquer. Les citadins expriment généralement leurs pensées avec plus de compétence et sans une telle impolitesse....
Êtes-vous capable de communiquer avec compétence dans au moins une des langues ci-dessus ? Ou est-ce que votre façon d’écrire est déjà une grande réussite pour votre village ?
[quote=innochka post_id=31729 time=1695367088 user_id=7165] Nous parlons russe, ukrainien, slovaque, hongrois, roumain et plus encore. [/quote] Vous vivez donc dans un village assez grand J'ai tiré une conclusion sur le village en fonction de votre manière de communiquer. Les citadins expriment généralement leurs pensées avec plus de compétence et sans une telle impolitesse.... Êtes-vous capable de communiquer avec compétence dans au moins une des langues ci-dessus ? Ou est-ce que votre façon d’écrire est déjà une grande réussite pour votre village ?
Nous parlons russe, ukrainien, slovaque, hongrois, roumain et plus encore.
Vous vivez donc dans un village assez grand. J'ai tiré une conclusion sur le village en fonction de votre manière de communiquer. Les citadins expriment généralement leurs pensées avec plus de compétence et sans hystérie....
Êtes-vous capable de communiquer avec compétence dans au moins une des langues ci-dessus ? Ou est-ce que votre façon d'écrire est déjà une grande réussite pour votre village ?
Je ne vis pas dans un village. Pensez-vous qu’il y a des personnes inadéquates et analphabètes vivant dans les villages ? Écoutez, gars de la ville, courez, tout le monde. Un corps important est arrivé.
Je communique toujours de manière très civilisée. Où as-tu vu l’hystérie ? J'écris d'un air moqueur avec un sourire. Vous êtes simplement un animal. Vous avez lancé ce sujet. Vous avez été offensé sur le forum par le fait que je viens d'Ukraine. Seulement vous.
Avec votre logique ?
Vous en manquez complètement.
Contrairement à vous, je parle russe, ukrainien, anglais et quelques langues complètement autres. Et tu es une amibe, je te l'ai déjà dit. Vous ne savez pas communiquer culturellement, ni respecter les gens, ni penser avec votre propre tête.
Vous êtes de la catégorie des bas "8 ans à abrutir les bambas". Ce qu'ils ont dit à la télé est vrai.
Calme-toi déjà, malheureux. Je ne veux plus rien vous répondre pour ne pas vouloir communiquer avec une créature stupide et ne pas encombrer le forum avec des inondations.
[quote=Vadim77 post_id=31730 time=1695367491 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31729 time=1695367088 user_id= 7165] Nous parlons russe, ukrainien, slovaque, hongrois, roumain et plus encore. [/quote] Vous vivez donc dans un village assez grand. J'ai tiré une conclusion sur le village en fonction de votre manière de communiquer. Les citadins expriment généralement leurs pensées avec plus de compétence et sans hystérie.... Êtes-vous capable de communiquer avec compétence dans au moins une des langues ci-dessus ? Ou est-ce que votre façon d'écrire est déjà une grande réussite pour votre village ? [/quote]
Je ne vis pas dans un village. Pensez-vous qu’il y a des personnes inadéquates et analphabètes vivant dans les villages ? Écoutez, gars de la ville, courez, tout le monde. Un corps important est arrivé.
Je communique toujours de manière très civilisée. Où as-tu vu l’hystérie ? J'écris d'un air moqueur avec un sourire. Vous êtes simplement un animal. Vous avez lancé ce sujet. Vous avez été offensé sur le forum par le fait que je viens d'Ukraine. Seulement vous. Avec votre logique ? Vous en manquez complètement. Contrairement à vous, je parle russe, ukrainien, anglais et quelques langues complètement autres. Et tu es une amibe, je te l'ai déjà dit. Vous ne savez pas communiquer culturellement, ni respecter les gens, ni penser avec votre propre tête. Vous êtes de la catégorie des bas "8 ans à abrutir les bambas". Ce qu'ils ont dit à la télé est vrai. Calme-toi déjà, malheureux. Je ne veux plus rien vous répondre pour ne pas vouloir communiquer avec une créature stupide et ne pas encombrer le forum avec des inondations.
s takoy amëboj kak ty.
Et comment est l'apogée de tout ce qui a été dit à différentes personnes et seulement dans ce fil est cette phrase
innochka:22 Sep 2023, 09:55
Je partage toujours beaucoup de culture.
. c'est juste une bombe.
C'est dommage pour la société dans laquelle une telle manière de communiquer est culturelle.... :désolé:
nNe le sortez pas de son contexte. Postez des citations complètes.
En gros, tout ici s'adresse à vous, car vous êtes un imbécile. Et certains s’adressent à de purs pédophiles.
Donc, je n’ai pas trouvé d’excuses. Ne me juge pas sur mes interactions avec toi, myope.
[quote=innochka post_id=31736 time=1695370889 user_id=7165] Publiez des citations complètes. [/quote] Désolé, mais j'en aurai complètement marre de l'alphabétisation de ces citations.... donc c'est dégoûtant de citer quelque chose comme ca. :mauvais :
Vadim77, innochka, avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ?
Sans pédo et insultes.
PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d’information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s’agit.
[ref]Vadim77[/ref], [ref]innochka[/ref ], avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ? Sans pédo et insultes.
PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d’information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s’agit.
Dedsaj: ↑22 Sep 2023, 10:35
rhétorique d'insulte à mon pays,
Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part.
Plus précisément les pays, et non les descriptions de la société dans laquelle le personnage "Innochka" existe, car -
"En quittant la maison, vous devez comprendre que vous représentez votre famille. En quittant la ville - tous ses habitants. Lorsque vous voyagez hors de votre patrie, vous représentez votre peuple. Votre pays, vos aînés qui vous ont élevé et les plus jeunes que vous pourrez élever vous-même seront jugés par vous. Souvenez-vous de cela et comportez-vous avec dignité !"
Ce sont des gens comme "Innochka" qui jugeront du niveau de son peuple et de son pays, malheureusement :désolé:
[quote=Dedsaj post_id=31739 time=1695371742 user_id=3236] rhétorique d'insulte à mon pays, [/quote] Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part. Plus précisément les pays, et non les descriptions de la société dans laquelle le personnage "Innochka" existe, car - "En quittant la maison, vous devez comprendre que vous représentez votre famille. En quittant la ville - tous ses habitants. Lorsque vous voyagez hors de votre patrie, vous représentez votre peuple. Votre pays, vos aînés qui vous ont élevé et les plus jeunes que vous pourrez élever vous-même seront jugés par vous. Souvenez-vous de cela et comportez-vous avec dignité !" Ce sont des gens comme "Innochka" qui jugeront du niveau de son peuple et de son pays, malheureusement :désolé:
Dedsaj: ↑22 Sep 2023, 10:35Vadim77, innochka, avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ?
Sans pédo et insultes.
PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d'information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s'agit.
Vous, Je suis entré dans le courant)) maintenant, cela va le secouer encore plus. Je ne suis pas le seul ukrainien. Comme un champ d'information, c'est une amibe qui regarde la Russie et il n'y a pas d'autre vérité.
Vadim77: ↑22 Sep 2023, 10:42
Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part.
Plus précisément les pays, pas les descriptions de la société dans laquelle le personnage « Innochka » existe.
Je vous le dis, un animal. Comme toutes les politiques de Rachi. Tout le monde autour est coupable, tout le monde autour a tort, tout le monde attaque, insulte, mais c'est innocent.
Mieux vaut se taire et clore le sujet. J'ai personnellement vu votre essence pourrie et je ne vois aucune raison de geler davantage le sujet.
Vous n'avez même pas de respect pour les sujets de l'auteur, vous avez lancé de la politique sur plusieurs sujets. Ou j'aurais pu écrire tout ça dans un DM.
Comme la souche, je me chie un peu, et maintenant tu commences à lancer des flèches et à croire les autres.
Wow, l'essence est pourrie.
[quote=Dedsaj post_id=31739 time=1695371742 user_id=3236] [ref]Vadim77[/ref], [ref]innochka[/ref], avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ? Sans pédo et insultes.
PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d'information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s'agit. [/quote]
Vous, Je suis entré dans le courant)) maintenant, cela va le secouer encore plus. Je ne suis pas le seul ukrainien. Comme un champ d'information, c'est une amibe qui regarde la Russie et il n'y a pas d'autre vérité.
[quote=Vadim77 post_id=31740 time=1695372137 user_id=2104] Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part. Plus précisément les pays, pas les descriptions de la société dans laquelle le personnage « Innochka » existe. [/quote]
Je vous le dis, un animal. Comme toutes les politiques de Rachi. Tout le monde autour est coupable, tout le monde autour a tort, tout le monde attaque, insulte, mais c'est innocent. Mieux vaut se taire et clore le sujet. J'ai personnellement vu votre essence pourrie et je ne vois aucune raison de geler davantage le sujet. Vous n'avez même pas de respect pour les sujets de l'auteur, vous avez lancé de la politique sur plusieurs sujets. Ou j'aurais pu écrire tout ça dans un DM. Comme la souche, je me chie un peu, et maintenant tu commences à lancer des flèches et à croire les autres. Wow, l'essence est pourrie.
[quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id=7165] J'ai personnellement vu votre essence pourrie [/quote] Ohh... Je n'ai aucun doute que dans votre cerveau enflammé il n'y a pas de telles visions. *x)
[quote=Vadim77 post_id=31749 time=1695373636 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id= 7165] J'ai personnellement vu votre essence pourrie [/quote] Ohhh... Je n'ai aucun doute que dans votre cerveau enflammé il n'y a pas de telles visions. *x) [/quote]
Vitaly Vladimirovitch, si tu es perdu, regarde autour de toi et écris ce qui t'entoure, j'essaierai de t'aider. Après tout, à en juger par vos phrases, on a au moins su qui vous êtes. Ou appelez votre jeune frère - il a l'air plus adéquat et vous aidera certainement à vous retrouver et à ne plus vous perdre
[quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id=7165] Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter davantage le sujet [/quote][quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id=7165]même l'auteur n'a aucun respect pour les sujets [ /quote][quote=innochka post_id =31742 time=1695372595 user_id=7165] lancez des flèches et faites confiance aux autres [/quote][quote=innochka post_id=31752 time=1695373831 user_id=7165] Perdu, retardé mental [/ quote] Vitaly Vladimirovitch, si tu es perdu, regarde autour de toi et écris ce qui t'entoure, j'essaierai de t'aider. Après tout, à en juger par vos phrases, on a au moins su qui vous êtes. Ou appelez votre jeune frère - il a l'air plus adéquat et vous aidera certainement à vous retrouver et à ne plus vous perdre :Yahoo!:
Vitaly Vladimirovitch, si tu es perdu, regarde autour de toi et écris ce qui t'entoure, j'essaierai de t'aider. Après tout, à en juger par vos phrases, on a au moins su qui vous êtes. Ou appelez votre jeune frère - il a l'air plus adéquat et vous aidera certainement à vous retrouver et à ne plus vous perdre
[quote=Vadim77 post_id=31770 time=1695385155 user_id=2104] [quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id= 7165] Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter davantage le sujet [/quote][quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id=7165]même l'auteur n'a aucun respect pour les sujets [/quote][ quote=innochka post_id=31742 time=1695372595 user_id=7165] lancez des flèches et faites confiance aux autres [/quote][quote=innochka post_id=31752 time=1695373831 user_id=7165] Perdu, retardé mental [/quote] Vitaly Vladimirovitch, si tu es perdu, regarde autour de toi et écris ce qui t'entoure, j'essaierai de t'aider. Après tout, à en juger par vos phrases, on a au moins su qui vous êtes. Ou appelez votre jeune frère - il a l'air plus adéquat et vous aidera certainement à vous retrouver et à ne plus vous perdre :Yahoo!: [/quote] nTu es clairement fou, espèce d'idiot.
Dedsaj: ↑19 Sep 2023, 11:19
J'adore lécher le vagin de ma mère après y avoir joui.
Comment ne pas la mettre enceinte ?
Envoyé après 21 minutes 21 secondes : innochka, Ne faites pas attention à ce provocateur. Il n'a rien à voir ici, puisqu'il s'accroche à la politique. "Patriot" vivant en Allemagne, puis voir Soloviev. Il n’y a pas de temps pour la politique ici ! Nous sommes un seul peuple, nous avons les mêmes intérêts sur ce site
[quote=Dedsaj post_id=31474 time=1695115163 user_id=3236] J'adore lécher le vagin de ma mère après y avoir joui. [/quote]Comment ne pas la mettre enceinte ?
[size=85][color=green]Envoyé après 21 minutes 21 secondes :[/color][/size] [ref]innochka[/ref], Ne faites pas attention à ce provocateur. Il n'a rien à voir ici, puisqu'il s'accroche à la politique. "Patriot" vivant en Allemagne, puis voir Soloviev. Il n’y a pas de temps pour la politique ici ! Nous sommes un seul peuple, nous avons les mêmes intérêts sur ce site
[quote=Genson post_id=31485 time=1695119193 user_id=7768] Du sperme à sept ans ? Mon fils grandit à pas de géant [/quote]elle apparaît au moins à l'âge de 12 ans, et ce n'est que du lubrifiant
Bonjour. Comme j'ai écrit sur un autre sujet, j'ai décidé d'en créer un autre.
J'ai entendu parler de cette perversion sur Internet et le sujet m'a vraiment accroché. Le but est de se branler dans la...
Last post
Bien sûr, il y a un risque de se brûler, mais je suis sûr que l'adrénaline et l'excitation de la vue sont garanties)
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
Je vais jeter une photo de ma fille (9) en tg)) Écris ton tg, je te donnerai une photo et tu me donneras une photo de toi en train de jouir sur elle)))
Last post
Je vais regarder et discuter de ton panier fille Valoum578
J'ai été inspiré par une belle femme sur l'un des forums, et donc je n'ai pas pu m'empêcher de créer un tel sujet, veuillez télécharger vos poses préférées et comment vous divertissez vos petites...
Last post
cool à mon avis c'est quand maman le fait en levrette et que son fils est derrière
Très bonne journée à tous! J'ai actuellement 30 ans, mais cela a commencé à l'adolescence (probablement), mais j'ai toujours aimé ma sœur. Et à la puberté, j’ai commencé à aimer ma sœur comme une...
Last post
Continuez simplement à rêver d'elle. Si vous dites quelque chose, cela pourrait nuire à votre relation avec elle.