Dedsaj: 22 Sep 2023, 10:35
Vadim77,
innochka, avec tout le respect que je vous dois. Mais parlons d'inceste et de sperme ?
Sans pédo et insultes.
PS. Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d'information devrait être plus large et vous devriez comprendre de quoi il s'agit.
Vous, Je suis entré dans le courant)) maintenant, cela va le secouer encore plus. Je ne suis pas le seul ukrainien. Comme un champ d'information, c'est une amibe qui regarde la Russie et il n'y a pas d'autre vérité.
Vadim77: 22 Sep 2023, 10:42
Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part.
Plus précisément les pays, pas les descriptions de la société dans laquelle le personnage « Innochka » existe.
Je vous le dis, un animal. Comme toutes les politiques de Rachi. Tout le monde autour est coupable, tout le monde autour a tort, tout le monde attaque, insulte, mais c'est innocent.
Mieux vaut se taire et clore le sujet. J'ai personnellement vu votre essence pourrie et je ne vois aucune raison de geler davantage le sujet.
Vous n'avez même pas de respect pour les sujets de l'auteur, vous avez lancé de la politique sur plusieurs sujets. Ou j'aurais pu écrire tout ça dans un DM.
Comme la souche, je me chie un peu, et maintenant tu commences à lancer des flèches et à croire les autres.
Wow, l'essence est pourrie.