Ma fille me donne envie🤤Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Sévasus
Total posts: 1
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Ma fille me donne envie🤤

Post by Sévasus »

Gpetr: 03 Oct 2023, 18:06 Qui possède un ordinateur ou un deuxième téléphone ! Je veux que quelqu'un se masturbe sur une vidéo en tg sur une photo de ma fille (peut-être l'aînée ou peut-être la plus jeune) et je vais aussi regarder et me masturber) tu peux directement te masturber et dire comment tu baiserais..al)) I J'ai déjà écrit ici qu'une fois j'ai brûlé un ami qui se branlait avec une petite fille endormie... puis un autre gars sur la plage a regardé et s'est branlé avec une petite fille nue... alors ça s'avère à quel point c'est baisé ..
Au fait, récemment, nous étions de nouveau sur cette plage, surtout avec ma fille, qui a tout enlevé... et s'est installée à côté de deux hommes... tandis que ma fille se tenait à quatre pattes, les fesses vers eux et ont joué dans le sable... ils ont regardé et ont presque commencé à baver... puis l'un est allé chercher une bière et le deuxième a mis sa main dans son short et allons nous masturber... a encore excité le cul... mis ma fille sur le sable, comme laisse-moi t'enterrer dans le sable... mets mes jambes à côté de l'homme, écarte les jambes et enfouissons lentement ses mains d'abord... puis les épaules, etc. et l'homme a juste vu sa chatte s'écarter et a presque hurlé... puis j'ai vu qu'il avait déjà sorti sa bite et jouons ouvertement... apparemment, il s'est rendu compte que je l'avais brûlée mais n'a rien dit... après quelques quelques minutes, il est venu... et m'a souri))) Même quand j'enterreais ma fille, parfois je le frotte sur mon ventre et je le passe sur ma chatte, et je vois qu'il a réellement commencé se mordant la lèvre..
Voulez-vous qu'une vidéo soit enregistrée pour vous ?
nÇa ne me dérange pas si je peux me branler avec vos filles
lettre papier
Total posts: 19
Registered for: 1 year 10 months

Post by lettre papier »

Écris t g )) Je t'enverrai une photo et j'attends un appel vidéo ou juste une vidéo de toi en train de te branler sur le mien))
Mike
Total posts: 19
Registered for: 2 years 5 months

Post by Mike »

Gpetr: 04 Oct 2023, 01:11 Écris t g )) Je t'enverrai une photo et j'attends un appel vidéo ou juste une vidéo de toi en train de te branler sur le mien)) Quel âge a-t-elle alors ?
marculaire
Total posts: 6

Post by marculaire »

Gpetr: 03 Oct 2023, 18:06 Au fait, récemment, nous étions de nouveau exprès sur cette plage, j'ai tout enlevé à ma fille... et je me suis installée à côté de deux hommes... pendant que ma fille se mettait à quatre pattes, les fesses vers eux, et jouait dans le sable... ils ont regardé et ont presque commencé à baver... puis un je suis allé chercher une bière et le deuxième que j'ai vu a mis ma main dans mon short et branlons-nous
Bonjour, c'est devenu très intéressant de les décoller, si ce n'est pas difficile pour toi, envoie-les à ces pattes g dog gnomoly
miron
Total posts: 25

Post by miron »

C’est tout à fait normal, l’essentiel est de ne pas tout faire d’un coup.
Urgot
Total posts: 39

Post by Urgot »

[ref]perrep[/ref], j'ai commencé à me lever à 12 heures.
Alors il désobéit
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by Alors il désobéit »

Je me demande si tous les papas veulent des filles) il s'avère que j'en voudrai une aussi quand j'en aurai une) même si je le lis maintenant et c'est déjà passionnant)
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

Foton39: 14 Oct 2023, 16:36 Je me demande si tous les pères veulent des filles
Non, pas tous. Certains pères (et mamans) non seulement ne veulent pas de filles, mais ne veulent personne du tout. Il y avait autrefois un désir sexuel, puis il a pris le dessus et a disparu, et parfois avec la compréhension que vouloir du sexe est normal et correct. Malheureusement, parmi les politiciens, il y a justement des gens réticents qui rédigent des lois pour tout le monde.
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93
Registered for: 2 years 2 months

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

Ma fille s'excite toujours si elle ne porte pas de soutien-gorge, parfois elles ont des tétons le matin
Urgot
Total posts: 39

Post by Urgot »

Ça c'est sûr. Jetez un coup d'oeil, puis branlez-vous et pensez à quel point elle est mignonne
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

evgeniy.nepomnyu: 14 Oct 2023, 19:05 La fille s'excite toujours si elle ne porte pas de soutien-gorge. Parfois, elles ont des tétons le matin
Je suis d'accord, vue magnifique dans le matin quand les tétons dépassent, la bite se transforme en pierre
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93
Registered for: 2 years 2 months

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

alimdjan, surtout quand tu fais un câlin et qu'ils se reposent, c'est un plaisir
nuit, changement
Total posts: 45

Post by nuit, changement »

perrep: 29 Sep 2023, 03:23 Ce soir, je l'ai touchée pour la première fois, je me suis endormi pendant qu'on regardait un film, bon sang, elle est si douce et si soignée, je n'ai probablement jamais été comme ça avant, il y avait tellement de lubrifiant qui sortait, c'était juste coulant de la tête, pour l'instant seulement avec un doigt sur la chatte j'ai roulé un peu en entrant dans son trou, j'essaierai de la caresser ce soir, je n'ai pas osé faire quelque chose cette nuit-là)
Mon fils m'a trompé comme ça) J'ai fait semblant de dormir et je n'ai rien ressenti
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Et la fille de mon ami m'excite. Il y a environ trois ou quatre ans, nous sommes allés aux bains publics. Les hommes et moi y allions tous les vendredis, mais sans enfants, nous fumions nus. Et puis mon ami n’avait personne avec qui partir, alors il a dû l’emmener. Eh bien, ils ne se sont pas assis nus devant le Girl MV, ils se sont enveloppés dans une couverture. La fille avait environ 10 ans. Au début, elle ne portait que des culottes. Elle avait de petits seins. Mais ensuite elle est allée sous la douche et a mouillé sa culotte. J'ai un peu souffert et je les ai enlevés. Nous étions déjà assez ivres, donc son père n’y prêta pas beaucoup d’attention. Mais je. En général, l'amie allait prendre un bain de vapeur, elle restait dans la chambre, assise nue sur le banc. L’enjeu est clair pour moi. Et puis quelque chose tombe par terre, elle se penche, son cul et sa chatte sont juste devant moi. Je prends mon téléphone et commence à prendre des photos. Ensuite, je vais aux toilettes et je me branle. Je n'ai pas joui aussi fort depuis longtemps. Ensuite, je me suis branlé sur ses photos pendant un long moment jusqu'à ce que je casse mon téléphone et que toutes les photos disparaissent ((
pas
Total posts: 60

Post by pas »

Serg699: 18 Oct 2023, 21:00 jusqu'à ce que je casse mon téléphone et que toutes les photos aient disparu ((
:désolé: triste
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post