Voulez-vous qu'une vidéo soit enregistrée pour vous ?Gpetr: 03 Oct 2023, 18:06 Qui possède un ordinateur ou un deuxième téléphone ! Je veux que quelqu'un se masturbe sur une vidéo en tg sur une photo de ma fille (peut-être l'aînée ou peut-être la plus jeune) et je vais aussi regarder et me masturber) tu peux directement te masturber et dire comment tu baiserais..al)) I J'ai déjà écrit ici qu'une fois j'ai brûlé un ami qui se branlait avec une petite fille endormie... puis un autre gars sur la plage a regardé et s'est branlé avec une petite fille nue... alors ça s'avère à quel point c'est baisé ..
Au fait, récemment, nous étions de nouveau sur cette plage, surtout avec ma fille, qui a tout enlevé... et s'est installée à côté de deux hommes... tandis que ma fille se tenait à quatre pattes, les fesses vers eux et ont joué dans le sable... ils ont regardé et ont presque commencé à baver... puis l'un est allé chercher une bière et le deuxième a mis sa main dans son short et allons nous masturber... a encore excité le cul... mis ma fille sur le sable, comme laisse-moi t'enterrer dans le sable... mets mes jambes à côté de l'homme, écarte les jambes et enfouissons lentement ses mains d'abord... puis les épaules, etc. et l'homme a juste vu sa chatte s'écarter et a presque hurlé... puis j'ai vu qu'il avait déjà sorti sa bite et jouons ouvertement... apparemment, il s'est rendu compte que je l'avais brûlée mais n'a rien dit... après quelques quelques minutes, il est venu... et m'a souri))) Même quand j'enterreais ma fille, parfois je le frotte sur mon ventre et je le passe sur ma chatte, et je vois qu'il a réellement commencé se mordant la lèvre..
nÇa ne me dérange pas si je peux me branler avec vos filles