Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Sexe devant des enfants
Dans la question du « sexe devant des enfants », tout dépend de l’âge des enfants. C’est une chose de baiser quand il y a un bébé à côté de soi, une autre chose quand on est un enfant d’âge préscolaire ou primaire, et une troisième chose quand on est déjà un adolescent pleinement compréhensif.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Ce sujet est très passionnant, mais je n'ai jamais rencontré de fille qui partagerait cet intérêt mutuel. En général, ce serait sympa de vous rencontrer) Bien sûr, je suis catégoriquement contre la violence et la coercition, mais si c'est vraiment un désir mutuel, pourquoi pas)

Elle m'a laissé regarder ses seins))) il y a une demi-heure
J'étais assise dans la cuisine en train de fumer avec une tasse de café. J'ai entendu dire qu'il avait quitté sa chambre. Le haut de la robe s'est détaché de la "bonne" manière..
. J'étais assis en face, je pense que j'avais peur de respirer)
Et quand je portais une tasse ou une cigarette à mes lèvres, je touchais ma poitrine avec le bout.
Pour être honnête, je ne l'ai pas fait. je ne t'ai pas laissé regarder les seins, mais j'ai montré quel genre de seins ma mère avait)
J'étais assise dans la cuisine en train de fumer avec une tasse de café. J'ai entendu dire qu'il avait quitté sa chambre. Le haut de la robe s'est détaché de la "bonne" manière..
Et quand je portais une tasse ou une cigarette à mes lèvres, je touchais ma poitrine avec le bout.
Pour être honnête, je ne l'ai pas fait. je ne t'ai pas laissé regarder les seins, mais j'ai montré quel genre de seins ma mère avait)
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
"Une mère qui fume ne deviendra jamais père" (c) 
Envoyé après 6 minutes 26 secondes :

Envoyé après 6 minutes 26 secondes :
Seuls les rêveurs sans cervelle de ce site, se faisant passer pour des femmes et débitant des tonnes d'absurdités, ne comprendront toujours pas cela....

-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Oh, petite vilaine fille ! Une situation aussi excitante et ludique ne laissera personne indifférent ! Surtout mon fils !Naissance: ↑15 Oct 2023, 19:51 Je t'ai laissé regarder mes seins))) il y a une demi-heure
Pour être honnête, je ne l'ai pas fait. Je ne t'ai pas laissé regarder les seins, mais j'ai montré quel genre de seins ma mère avait)
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 17
- Registered for: 3 years 2 months
Eh bien, comment vas-tu ? Aimez-vous sa réaction?
J'ai eu la même chose au début) surtout si la papille ressort légèrement, comme rien de tel. Mais la réaction des jeunes hommes inexpérimentés est toujours la même)
Eh bien, comment vas-tu ? Aimez-vous sa réaction?
Et puis tout d'un coup, il est revenu dans sa chambre.
Eh bien, je ne comprends pas)
Si j'ai bien compris, il est allé dans la cuisine pour prendre une collation.
Et puis tout d'un coup, il est revenu dans sa chambre.
Eh bien, je ne comprends pas)
-
- Total posts: 72
Pour moi, les sons des gémissements de ma mère derrière le mur sont devenus un très gros traumatisme psychologique - en raison d'un manque de compréhension du processus, il m'a semblé que mon père lui faisait du mal, la punissait pour quelque chose. Maintenant, en interpolant ce que j’ai vécu à mes enfants, je n’ai plus vraiment envie qu’ils entendent de telles choses.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 3 years 2 months
Non, eh bien, c'est un drôle de situation. Mais la réaction du bonhomme est assez naturelle et très attendue. Et surtout, malgré toute « l’étrangeté de la situation », il y a quelque part au fond de moi des sensations excitantes, avec un peu de joie.
Envoyé après 12 minutes 18 secondes :
Comme si je connaissais déjà le processus à l’âge de 6 ans, et dès l’âge de 7 ans je me souviens clairement des gémissements de ma mère. Peut-être que je n'y avais tout simplement pas prêté attention avant.
Tu ne comprends pas du tout ?)
Non, eh bien, c'est un drôle de situation. Mais la réaction du bonhomme est assez naturelle et très attendue. Et surtout, malgré toute « l’étrangeté de la situation », il y a quelque part au fond de moi des sensations excitantes, avec un peu de joie.
Envoyé après 12 minutes 18 secondes :
Je ne sais pas, pour moi, c'était immédiatement clair que rien de terrible ne lui arrivait.
Comme si je connaissais déjà le processus à l’âge de 6 ans, et dès l’âge de 7 ans je me souviens clairement des gémissements de ma mère. Peut-être que je n'y avais tout simplement pas prêté attention avant.
Je comprends combien à son âge tout cela le tourmente. Comme toute mère, je me sens désolé pour lui et je veux le consoler d'une manière ou d'une autre. En tant que femme, c’est bien pour moi de « faire briller » quelque chose par accident. heureusement qu'il y a quelque chose)
Eh bien, où un enfant pourrait-il voir les seins d'une belle femme)
Il avait l'air si enchanté et indifférent à la fois)
nUne sorte de mélange immoral de sexualité, d'amour maternel et de dépravation)
Je comprends combien à son âge tout cela le tourmente. Comme toute mère, je me sens désolé pour lui et je veux le consoler d'une manière ou d'une autre. En tant que femme, c’est bien pour moi de « faire briller » quelque chose par accident. heureusement qu'il y a quelque chose)
Eh bien, où un enfant pourrait-il voir les seins d'une belle femme)
Il avait l'air si enchanté et indifférent à la fois)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47428 Views
-
Last post by aucun
-
- 45 Replies