Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Nazgul
Total posts: 43
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Nazgul »

Dans la question du « sexe devant des enfants », tout dépend de l’âge des enfants. C’est une chose de baiser quand il y a un bébé à côté de soi, une autre chose quand on est un enfant d’âge préscolaire ou primaire, et une troisième chose quand on est déjà un adolescent pleinement compréhensif.
Anya

Post by Anya »

Et mon fils me baise devant ma fille.
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 2 years

Post by Antonio Banderas »

Anya, bonjour, quel âge as-tu ?
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Anya: 15 Oct 2023, 14:49 Et mon fils me baise devant ma fille.
Je me demande ce que fait mon mari en ce moment ? Baiser ma fille ?
État

Post by État »

Ce sujet est très passionnant, mais je n'ai jamais rencontré de fille qui partagerait cet intérêt mutuel. En général, ce serait sympa de vous rencontrer) Bien sûr, je suis catégoriquement contre la violence et la coercition, mais si c'est vraiment un désir mutuel, pourquoi pas) :oops:
Naissance

Post by Naissance »

Elle m'a laissé regarder ses seins))) il y a une demi-heure
J'étais assise dans la cuisine en train de fumer avec une tasse de café. J'ai entendu dire qu'il avait quitté sa chambre. Le haut de la robe s'est détaché de la "bonne" manière..
. J'étais assis en face, je pense que j'avais peur de respirer)
Et quand je portais une tasse ou une cigarette à mes lèvres, je touchais ma poitrine avec le bout.
Pour être honnête, je ne l'ai pas fait. je ne t'ai pas laissé regarder les seins, mais j'ai montré quel genre de seins ma mère avait)
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

"Une mère qui fume ne deviendra jamais père" (c) :clever:

Envoyé après 6 minutes 26 secondes :
Nazgul: 15 Oct 2023, 14:46 Dans la question "sexe avec des enfants", tout dépend de l'âge des enfants.
Seuls les rêveurs sans cervelle de ce site, se faisant passer pour des femmes et débitant des tonnes d'absurdités, ne comprendront toujours pas cela.... *x)
Igor51211
Total posts: 3

Post by Igor51211 »

Naissance, Communiquez-vous en MP ?)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Naissance: 15 Oct 2023, 19:51 Je t'ai laissé regarder mes seins))) il y a une demi-heure
J'étais assise dans la cuisine en train de fumer avec une tasse de café. J'ai entendu dire qu'il avait quitté sa chambre. Le haut de la robe s'est détaché de la "bonne" manière..
. J'étais assis en face, je pense que j'avais peur de respirer)
Et quand je portais une tasse ou une cigarette à mes lèvres, je touchais ma poitrine avec le bout.
Pour être honnête, je ne l'ai pas fait. Je ne t'ai pas laissé regarder les seins, mais j'ai montré quel genre de seins ma mère avait)
Oh, petite vilaine fille ! Une situation aussi excitante et ludique ne laissera personne indifférent ! Surtout mon fils !
Ligné
Total posts: 5

Post by Ligné »

Laisse tout suivre son cours)
Kirill
Total posts: 17
Registered for: 3 years 2 months

Post by Kirill »

Naissance: 15 Oct 2023, 19:51 J'étais assis en face, je crois que j'avais peur de respirer
J'ai eu la même chose au début) surtout si la papille ressort légèrement, comme rien de tel. Mais la réaction des jeunes hommes inexpérimentés est toujours la même)

Eh bien, comment vas-tu ? Aimez-vous sa réaction?
Naissance

Post by Naissance »

kirill: 15 Oct 2023, 22:20 Eh bien, comment vas-tu ? Aimez-vous sa réaction ?
Si j'ai bien compris, il est allé dans la cuisine pour prendre une collation.
Et puis tout d'un coup, il est revenu dans sa chambre.
Eh bien, je ne comprends pas)
dans l'année
Total posts: 72

Post by dans l'année »

Pour moi, les sons des gémissements de ma mère derrière le mur sont devenus un très gros traumatisme psychologique - en raison d'un manque de compréhension du processus, il m'a semblé que mon père lui faisait du mal, la punissait pour quelque chose. Maintenant, en interpolant ce que j’ai vécu à mes enfants, je n’ai plus vraiment envie qu’ils entendent de telles choses.
Kirill
Total posts: 17
Registered for: 3 years 2 months

Post by Kirill »

Naissance: 16 Oct 2023, 08:31 Pourquoi, je ne comprends pas
Tu ne comprends pas du tout ?)
Non, eh bien, c'est un drôle de situation. Mais la réaction du bonhomme est assez naturelle et très attendue. Et surtout, malgré toute « l’étrangeté de la situation », il y a quelque part au fond de moi des sensations excitantes, avec un peu de joie.

Envoyé après 12 minutes 18 secondes :
yulida: 16 Oct 2023, 08:49 Pour moi, les gémissements de ma mère derrière le mur sont devenus un très gros traumatisme psychologique - en raison d'un manque de compréhension du processus, il m'a semblé que mon père lui faisait du mal, la punissait pour quelque chose
Je ne sais pas, pour moi, c'était immédiatement clair que rien de terrible ne lui arrivait.
Comme si je connaissais déjà le processus à l’âge de 6 ans, et dès l’âge de 7 ans je me souviens clairement des gémissements de ma mère. Peut-être que je n'y avais tout simplement pas prêté attention avant.
Naissance

Post by Naissance »

kirill: 16 Oct 2023, 10:04 Et surtout, malgré toute « l'étrangeté de la situation », quelque part au fond de moi, il y a des sensations excitantes, avec un peu de joie.
nUne sorte de mélange immoral de sexualité, d'amour maternel et de dépravation)
Je comprends combien à son âge tout cela le tourmente. Comme toute mère, je me sens désolé pour lui et je veux le consoler d'une manière ou d'une autre. En tant que femme, c’est bien pour moi de « faire briller » quelque chose par accident. heureusement qu'il y a quelque chose)
Eh bien, où un enfant pourrait-il voir les seins d'une belle femme)
Il avait l'air si enchanté et indifférent à la fois)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post