Moi aussi, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux qu'un ami ne soit pas au courant cecimarseille: 23 Oct 2023, 14:25 Tout le monde aura des problèmes, et tout cela parce que soit vous avez pensé à quelque chose pour vous-même, soit vous avez condamné la personne pour un acte qui n'a pas encore été commis, et personne ici ne sera satisfait, le La fille peut se détourner de son père et elle perdra confiance en votre père et en lui en tant que tel, eh bien, on ne sait pas comment ils communiqueront avec vous plus tard. Et à propos de la blague, je veux dire en plaisantant, demandez-lui "tu m'as invité à faire un tour en voiture, tu essaies de me charmer ?" quelque chose comme ça, et à l'expression de son visage tu comprendras tout de suite s'il est vous répondre sérieusement ou de manière ludique, eh bien et bien sûr, ce qu'il vous répondra sera l'un des facteurs permettant de comprendre ses intentions. Et puis essayez immédiatement de lui faire comprendre qu'il n'essaye même pas
nPetite correction, nous sommes avec lui en termes de prénom. Quant à la question, je pense qu'il répondra que je vais passer un permis de conduire et que je dois voyager. Mais ce n'est pas très convaincant
Envoyé après 5 minutes 38 secondes :
ça t'excite le soir, mais le jour je suis dégoûté par de telles pensées et certains de ses messages... Je je n'arrive pas à comprendre comment, à 40 ans, on peut écrire à une jeune de 17 ans et l'appeler comme une balade, surtout quand c'est l'amie de votre fillestifler: 23 Oct 2023, 14:32 L'homme veut sûrement une pipe de votre part, et pas seulement un tour en voiture... Comme l'a dit le gars ci-dessus, nous n'avons qu'une pensée, à propos de vos trous... Ce n'est peut-être pas très gentiment dit , mais c'est vrai. n