Cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 14
Re: Cousine
Je suis d'accord, mais malheureusement ce n'est qu'à ce moment-là qu'il y avait une chance !!
-
à l'adolescence et au-delà de la norme, mais quand les enfants ne sont toujours pas clairs
-
-
- Total posts: 74
- Registered for: 1 year 10 months
-
nous n'avons pas ça , je la veux , mais pour elle je ne suis qu'un frère (je veux la persuader de faire l'amour
quel autre sexe

-
- Total posts: 14
non, maintenant il n'y a plus de relation, elle prétend généralement qu'elle ne se souvient même pas de quoi Cela s'est produit dans l'enfance, même s'il y a eu plus d'une tentative ! Et je suis sûr qu'elle se souvient de tout, car je lui ai arraché sa virginité avec mon doigt !
-
Nikolaich,
Et maintenant, vous avez au moins fait allusion à une sorte d'intimité avec elle. Pour qu'elle comprenne que tu la veux et qu'elle t'excite
Et maintenant, vous avez au moins fait allusion à une sorte d'intimité avec elle. Pour qu'elle comprenne que tu la veux et qu'elle t'excite
-
J'ai commandé des gouttes stimulantes, je vais essayer de lui en verser et voir comment elle réagit
-
-
vous n'avez aucune expérience avec eux ? les gouttes viendront et j'essaierai avec une amie, et puis je vomirai avec ma sœur
-
kenko,
J'ai essayé d'en saupoudrer un. Il était évident qu’elle était très excitée, mais elle est quand même partie. Je pense que si je passais la nuit, il y aurait certainement du sexe
J'ai essayé d'en saupoudrer un. Il était évident qu’elle était très excitée, mais elle est quand même partie. Je pense que si je passais la nuit, il y aurait certainement du sexe
-
SKDT, eh bien, j'ai commencé à lui faire un massage du dos, je me souviens, une fois, j'étais spécifiquement allongé là je me suis branlé et elle est revenue, je pense qu'elle a vu que je n'avais pas vu la réaction de cette façon, mais il semblait que j'avais commencé à m'habiller plus modestement
il y a beaucoup d'alcool à la maison et je suggère elle boit, mais il faut le faire pour être vraiment ivre, et pas seulement s'asseoir et boire pour s'amuser

-
kenko,
Eh bien, ce n'est pas si facile de se saouler. Il faut convaincre. La seule option est d'intervenir
Eh bien, ce n'est pas si facile de se saouler. Il faut convaincre. La seule option est d'intervenir
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 88 Replies
- 14884 Views
-
Last post by Chatte
-
- 26 Replies