Tout et toujours ? Je ne suis pas d'accord. Parfois, c'est agréable de jouir sur son partenaire
Est-ce que tu jouis à l'intérieur ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 9 months
Jeune branleur, achète-toi un dictionnaire d'orthographe et n'écris plus ici tes fantasmes stupides.kirill.jolnerchuk: ↑22 Oct 2023, 09:19 Une fois, quand j'avais 12 ans, mon ami et moi avons décidé de baiser sa sœur au camp, j'ai gagné l'indykso, au début ils ont juste baissé sa culotte (elle avait 9 ans)
Puis je n'ai même pas bavé sur sa bite. Elle a commencé à se lever au début, elle ne l'a pas senti, et plus tard elle s'est réveillée, au début elle a souri, puis elle a pleuré, tout s'est bien passé, eh bien , sa mère dormait à côté d'elle

-
- Total posts: 199
Peut-être qu'il n'y avait pas de plan sexuel dès le début. Mais plus tard, lorsque les relations sexuelles sont devenues régulières, le préservatif n’était définitivement plus une option. Pas ce genre de plaisir du tout. Sans cela, vous ne pouvez jouir que quelques jours avant et après les jours. Mais ma mère est une femme adulte et intelligente, et puis bien sûr elle va se mettre dans une spirale et c'est le bonheur. Sans préservatif, vous pouvez toujours jouir à l'intérieur. Et après 45 ans, tu n'auras même plus besoin d'une spirale
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 11 months
Je suis d'accord. Cela dépend bien sûr de chaque situation spécifique.
-
tatjankor,
Exactement. Si ce sexe se produit rarement, vous pouvez utiliser un préservatif ou simplement ne pas jouir à l'intérieur, mais le retirer à l'approche de l'orgasme.
Exactement. Si ce sexe se produit rarement, vous pouvez utiliser un préservatif ou simplement ne pas jouir à l'intérieur, mais le retirer à l'approche de l'orgasme.
-
- Total posts: 7
Il me semble que quand on jouit à l'intérieur c'est bien plus agréable que dans un élastique ?
-
Happing,
Beaucoup plus sympa. Et la femme, sentant les jets de sperme à l'intérieur, s'en défonce également
Beaucoup plus sympa. Et la femme, sentant les jets de sperme à l'intérieur, s'en défonce également
-
- Total posts: 15
J'ai 23 ans, ma mère en a 44. Elle en a 30, sa silhouette n'est rien d'autre. J'ai vraiment envie de coucher avec elle, comment puis-je la persuader ? Il y a un père, mais ils n'ont pas souvent de relations sexuelles. Tout a commencé quand je l'ai entendue se branler dans la pièce à côté. Je l'ai entendue gémir plusieurs fois. Cela m'a énormément excité. Je veux jouir en elle pour qu'elle gémisse sur ma bite. Je ne veux pas le prendre par la force, je veux que les deux acceptent le sexe. J'ai écrit quelque chose de similaire dans un autre fil.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
c'est plus agréable à jouir, mais les conséquences peuvent ne pas être tout à fait agréables

-
- Total posts: 1
-
Si vous jouissez à l'intérieur judicieusement, alors il y a pas de problème
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
Es-tu fou en ce moment ?

-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 10 months
Maintenant, mon fils éjacule souvent dans sa mère
Il y a beaucoup de sperme, mais elle a un serpentin
J'adore quand c'est en elle
J'adore quand c'est en elle
-
- Total posts: 15
Eh, moi aussi, j'aimerais libérer une graine dans la mienne. Mais jusqu’à présent, je ne sais même pas comment provoquer des relations sexuelles mutuelles.nudefemeli: ↑04 Nov 2023, 21:22 Maintenant, le fils éjacule souvent dans sa mère
Elle adore quand il est en elle
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 58 Replies
- 10866 Views
-
Last post by Chatte