Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Serg.Y
Total posts: 94
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?

Post by Serg.Y »

Duremar: 22 Oct 2023, 12:15 Toujours jouir à l'intérieur
Tout et toujours ? Je ne suis pas d'accord. Parfois, c'est agréable de jouir sur son partenaire
hors-la-loi34
Total posts: 41
Registered for: 1 year 6 months

Post by hors-la-loi34 »

Le sperme à l'intérieur est plus sain pour une femme
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months

Post by Morphée »

kirill.jolnerchuk: 22 Oct 2023, 09:19 Une fois, quand j'avais 12 ans, mon ami et moi avons décidé de baiser sa sœur au camp, j'ai gagné l'indykso, au début ils ont juste baissé sa culotte (elle avait 9 ans)
Puis je n'ai même pas bavé sur sa bite. Elle a commencé à se lever au début, elle ne l'a pas senti, et plus tard elle s'est réveillée, au début elle a souri, puis elle a pleuré, tout s'est bien passé, eh bien , sa mère dormait à côté d'elle
Jeune branleur, achète-toi un dictionnaire d'orthographe et n'écris plus ici tes fantasmes stupides. *x)
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

tatjankor: 14 Jun 2023, 23:33 Dès le début, vous devez prendre soin des préservatifs.) Mais c'est une question pour votre mère. Et puis elle a commencé à prendre des pilules ?
Peut-être qu'il n'y avait pas de plan sexuel dès le début. Mais plus tard, lorsque les relations sexuelles sont devenues régulières, le préservatif n’était définitivement plus une option. Pas ce genre de plaisir du tout. Sans cela, vous ne pouvez jouir que quelques jours avant et après les jours. Mais ma mère est une femme adulte et intelligente, et puis bien sûr elle va se mettre dans une spirale et c'est le bonheur. Sans préservatif, vous pouvez toujours jouir à l'intérieur. Et après 45 ans, tu n'auras même plus besoin d'une spirale
la nuit
Total posts: 26
Registered for: 1 year 11 months

Post by la nuit »

SKDT: 26 Oct 2023, 10:22 Peut-être qu’il n’y avait aucun plan sexuel dès le début. Mais ensuite, lorsque les relations sexuelles sont devenues régulières, le préservatif n'est définitivement plus une option.
Je suis d'accord. Cela dépend bien sûr de chaque situation spécifique.
SKDT

Post by SKDT »

tatjankor,
Exactement. Si ce sexe se produit rarement, vous pouvez utiliser un préservatif ou simplement ne pas jouir à l'intérieur, mais le retirer à l'approche de l'orgasme.
Se produire
Total posts: 7

Post by Se produire »

Il me semble que quand on jouit à l'intérieur c'est bien plus agréable que dans un élastique ?
SKDT

Post by SKDT »

Happing,
Beaucoup plus sympa. Et la femme, sentant les jets de sperme à l'intérieur, s'en défonce également
Tomber
Total posts: 15

Post by Tomber »

J'ai 23 ans, ma mère en a 44. Elle en a 30, sa silhouette n'est rien d'autre. J'ai vraiment envie de coucher avec elle, comment puis-je la persuader ? Il y a un père, mais ils n'ont pas souvent de relations sexuelles. Tout a commencé quand je l'ai entendue se branler dans la pièce à côté. Je l'ai entendue gémir plusieurs fois. Cela m'a énormément excité. Je veux jouir en elle pour qu'elle gémisse sur ma bite. Je ne veux pas le prendre par la force, je veux que les deux acceptent le sexe. J'ai écrit quelque chose de similaire dans un autre fil.
Barney
Total posts: 80
Registered for: 2 years 10 months

Post by Barney »

Happing: 26 Oct 2023, 22:29 Il me semble que quand on jouit à l'intérieur c'est bien plus agréable que dans un élastique ?
c'est plus agréable à jouir, mais les conséquences peuvent ne pas être tout à fait agréables :)
Sergueï Prokopiev
Total posts: 1

Post by Sergueï Prokopiev »

Bien sûr, c'est impossible sans ça
SKDT

Post by SKDT »

Barney: 27 Oct 2023, 04:48
Happing: 26 Oct 2023, 22:29 Il me semble que quand on jouit à l'intérieur c'est bien plus agréable que dans un élastique ?
it est plus agréable à jouir, mais les conséquences peuvent ne pas être complètement agréables :)
Si vous jouissez à l'intérieur judicieusement, alors il y a pas de problème
Barney
Total posts: 80
Registered for: 2 years 10 months

Post by Barney »

SKDT: 27 Oct 2023, 18:24
Barney: 27 Oct 2023, 04:48
c'est plus agréable de jouir, mais voilà les conséquences risquent de ne pas être tout à fait agréables :)
Si vous jouis à l'intérieur judicieusement, alors pas de problème
Es-tu fou en ce moment ? :-D
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 10 months

Post by femmes nues »

Maintenant, mon fils éjacule souvent dans sa mère
Il y a beaucoup de sperme, mais elle a un serpentin
J'adore quand c'est en elle
Tomber
Total posts: 15

Post by Tomber »

nudefemeli: 04 Nov 2023, 21:22 Maintenant, le fils éjacule souvent dans sa mère
Il y a beaucoup de sperme, mais elle a un serpentin
Elle adore quand il est en elle
Eh, moi aussi, j'aimerais libérer une graine dans la mienne. Mais jusqu’à présent, je ne sais même pas comment provoquer des relations sexuelles mutuelles.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post