Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Espionnage ?
Enfant, j'espionnais constamment mes sœurs - les miennes et mes cousines. Je suis sûr que tous ceux qui ont une sœur ou un frère vivent cela.
-
- Total posts: 3
J'ai espionné ma nièce dans les bains publics, l'une avait 14 ans et l'autre 17 ans
Je me souviens que l'année dernière j'étais à l'hôpital, j'avais 15 ans (pendant mes 15 ans j'avais un assez gros pénis). Là, à l'hôpital, dans les toilettes et dans la salle de bain l'insonorisation était très bonne et lorsque vous quittiez les toilettes/salle de bains, il y avait un couloir où la porte était verrouillée avec un loquet de l'intérieur. Il y avait une fenêtre dans le mur entre les toilettes et la douche, j'ai grimpé sur le couvercle des toilettes et j'ai commencé à espionner (en me branlant) une très belle fille de ma chambre, elle avait 17 ans, elle a remarqué comment je la regardais, J'étais gêné et j'étais sur le point de partir rapidement, quand je suis passé devant la porte de la douche, la porte s'est ouverte et cette fille m'a tiré à l'intérieur, a enlevé mon short, elle a commencé à me branler puis s'est également tenue en levrette, bien sûr, je insérée sans hésitation, elle avait une si bonne chatte que je suis entrée en elle en 5-7 minutes
-
- Total posts: 21
J'ai jeté un coup d'œil quand ma mère était ivre, elle dormait dans sa culotte, j'ai pu regarder ses seins nus et ses lèvres tendres qui sortaient de sa culotte, mais je n'ai pas osé faire autre chose. Je l'ai épiée sous la douche, par la fenêtre entre les toilettes, c'est dommage, mais il n'y avait plus rien
-
- Total posts: 94
Dans la famille, nous n'étions pas particulièrement timides les uns envers les autres. Ce n'est pas qu'ils se promenaient nus dans l'appartement, mais ma mère, surtout le matin, courait souvent en sous-vêtements en se préparant pour le travail. Mon père et moi portions toujours le même short. Heureusement pour moi, la porte de leur chambre ne fermait pas bien et était toujours légèrement ouverte. Ce n'était pas très pratique d'espionner sa mère en train de changer de vêtements ; la plupart du temps, le lit était visible à travers l'interstice, mais la nuit, espionner leur sexe était exactement ce qu'il fallait. Oh, c'est à ce moment-là que j'ai été foutu.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 3 months
Elle avait 8 ans, j'étais plus âgée, c'était il y a longtemps, peut-être que je me trompe de ± un an
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Il y a un meilleur et plus méthode intéressante - un miroir sous la porte. Et c’est tellement cool de tout voir d’en bas et dans n’importe quelle pose. Surtout quand il sort du bain et s'essuie. :oups:alina.tumanova: ↑27 Sep 2023, 18:13 fenêtre dans la salle de bain à la cuisine, tout le temps je remarquais que mon fils la regardait
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 9 months
ooooh bien sûr c'est cool avec le miroir, c'est génialprivate_vov: ↑05 Nov 2023, 16:04 Il existe une méthode meilleure et plus intéressante : un miroir sous la porte. Et c’est tellement cool de tout voir d’en bas et dans n’importe quelle pose. Surtout quand il sort du bain et s'essuie.
-
-
-
Au début, juste c'était intéressant, pour une raison quelconque, je voulais juste voir ma mère nue. Et bien, ensuite, je m'en suis rendu compte et j'y ai pris goût. C'était très excitant.
-
-
- Total posts: 43
Enfant, j'espionnais constamment ma sœur. Et quand ils nous ont envoyés au village pour l'été, ils nous ont aussi envoyés chercher nos cousins. Et même alors, alors que nous avions déjà commencé à jouer et que je pouvais simplement demander à me montrer tout ce que je voulais voir. Apparemment, il aimait le fait même de les observer en secret.
-
de flirter, je voulais vraiment qu'elle le fasse voyez comment j'étais masturbateur. Puis elle m'a vraiment compris
Il n'y avait pas seulement une envie

-
comme elle a vu à travers toiprivate_vov: ↑05 Nov 2023, 18:19 Il n'y avait pas seulement une envie de flirter, je voulais vraiment qu'elle me voie me masturber. Ensuite, elle a vraiment vu à travers moi
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies