Perversions chez les femmes ⇐ Café de l'inceste
Re: Perversions chez les femmes
Quand j'étais petite, je n'allais pas encore à l'école, ma grand-mère a exposé ses seins devant moi - elle se promenait dans l'appartement en peignoir, et quand il n'y avait personne dans la pièce à part moi, elle a déboutonné le peignoir et , les seins nus, m'a raconté quelque chose ou a joué avec moi. Mais si quelqu’un entrait, elle enroulait immédiatement sa robe autour d’elle. Je ne pense pas avoir jamais été épuisé.
Quand j'ai grandi, cela ne s'est plus jamais reproduit.
Quand j'ai grandi, cela ne s'est plus jamais reproduit.
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 5 months
J'aime lécher sans être lavé. Je dis à ma femme de lécher elle-même le shampoing.
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
J'avais une fille qui aimait qu'on l'attache et qu'on lui caresse l'anus avec divers objets, mais sans pénétration. C'était sa blague.
Nous sommes restés seuls avec notre cousine, après avoir accompagné nos parents dans le train, chez elle. Ses enfants se sont endormis. Nous étions alors étudiants. Nous avons regardé le film tard dans la soirée. Et il y a eu une scène là, d'une dizaine de minutes, très franche. Tous deux étaient excités.
Et puis elle dit : Va aux toilettes, branle-toi.
Je l'ai traduit comme une blague. Bien sûr, il n’y est pas allé, il était gêné.
Je me suis couché dans le couloir. Et elle est arrivée après une douche une demi-heure plus tard en putain de sous-vêtements.
Nous avons baisé si fort que mon pénis m'a fait mal pendant 3 jours.
Mais ensuite, elle m'a sévèrement averti d'oublier et de ne pas harceler. Comme ça.
Et puis elle dit : Va aux toilettes, branle-toi.
Je l'ai traduit comme une blague. Bien sûr, il n’y est pas allé, il était gêné.
Je me suis couché dans le couloir. Et elle est arrivée après une douche une demi-heure plus tard en putain de sous-vêtements.
Nous avons baisé si fort que mon pénis m'a fait mal pendant 3 jours.
Mais ensuite, elle m'a sévèrement averti d'oublier et de ne pas harceler. Comme ça.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Vous pensez vous être calmé pendant un moment, lorsque vous avez été pris dans une un mensonge pur et simple, et tout le monde a oublié ?
Et tu n'arrives toujours pas à te calmer, idiot ???

Vous pensez vous être calmé pendant un moment, lorsque vous avez été pris dans une un mensonge pur et simple, et tout le monde a oublié ?
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
C'est amusant pour moi de te voir révéler mes secrets et de me réjouir, imbécile.
Je m'en fiche de toi. Je ne me suis pas calmé. J'ai mes propres choses à faire et mes propres soucis, mais à cause d'idiots comme toi, je ne veux pas rester ici.
C'est amusant pour moi de te voir révéler mes secrets et de me réjouir, imbécile.
-
Et tu mens encore - ce sont d'autres camarades qui t'ont surpris en train de mentir purement et simplement, et pas moi. J'ai été immédiatement sûr que toutes vos histoires et descriptions étaient des mensonges complets et stupides, de qualité inférieure

Et la mienne a été violée quand elle était enfant, alors maintenant ça l'excite. Quand je baise, je dis : « Imagine que je viole notre fille », alors le flux commence à devenir plus fort.
-
- Total posts: 19
- Registered for: 1 year 7 months
Je pense que quand une femme aime sucer une bite, c'est aussi une perversion ou une baise dans le cul.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
Il y a eu une histoire de perversion et cela ne s'est plus jamais reproduit.
Parmi les nombreuses jeunes filles examinées, je me suis fait prendre - exbi
Parmi les nombreuses jeunes filles examinées, je me suis fait prendre - exbi
Last edited by Vladlen on 24 Nov 2023, 06:23, edited 1 time in total.
-
Une personne normale aurait tout simplement honte, mais dans ton cas, tout est pourri à l'intérieur depuis longtemps.....
Eh bien, c'est génial - ce serait un branleur stupide de moins.... Mais non, après tout, même après avoir tapé sur ton étoile, tu continues à puer quelque chose...
Une personne normale aurait tout simplement honte, mais dans ton cas, tout est pourri à l'intérieur depuis longtemps.....
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
Si j'étais toi, il vaudrait mieux me pendre. Perdu.Vadim77: ↑23 Nov 2023, 22:15Eh bien, c'est génial - il y aurait un branleur stupide de moins.... Mais non, même après Après avoir mis le nez dans votre étoile, vous continuez à puer quelque chose...
Une personne normale aurait tout simplement honte, mais dans votre cas, tout est pourri à l'intérieur depuis longtemps.. ...
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Encore ce monstre moral débile sous le surnom d'innochka... Sortez, crétin !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 942 Views
-
Last post by pas
-
- 27 Replies