Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 47
- Registered for: 1 year 9 months
Re: Sexe devant des enfants
Je suis entré dans sa bouche, j'ai entendu : ma femme dit "avale, avale"
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 6 months
Ma nièce m'a raconté comment mon père et ma mère (sœur) gémissaient. Maman a crié. Ils l'ont réveillée la nuit. J'ai tout transformé en blague
-
- Total posts: 69
-
- Total posts: 34
histoire sympa)) baiser devant quelqu'un)) cool)) et devant des enfants)) très excitant))
J'avais mes parents nus devant moi, ou plutôt nous étions ensemble. Dans différentes situations. Le garçon vint dans leur lit. Sucer le sein de maman. L'homme plus âgé a commencé à lécher la chatte
-
- Total posts: 21
Je ne me souviens pas exactement. Tentatives timides pendant environ 11 ans, puis plus souvent
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Bien sûr, si, disons, 5 à 7 ans, mais que maman s'en fiche, cela n'aurait pas d'importance.
Et aussi, si une fille de 14 à 18 ans se caresse, il l'attraperait, et si elle suppliait de ne pas le dire à maman, alors il aurait une idée sur la façon de l'utiliser, si vous avez 18 ans, alors vous pouvez donner des cours d'éducation
Et aussi, si une fille de 14 à 18 ans se caresse, il l'attraperait, et si elle suppliait de ne pas le dire à maman, alors il aurait une idée sur la façon de l'utiliser, si vous avez 18 ans, alors vous pouvez donner des cours d'éducation

Ça dépend de ton âge. Quand nos enfants étaient petits, ils ne nous prêtaient aucune attention. Par exemple, oralement, nous avons dit que c'était délicieux. C'est tout. Mais en grandissant, ils étaient déjà curieux. Nous avons deux fils, du même âge
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Je ne blâme personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais n'auraient-ils pas pu faire du sexe oral sans voir les enfants ?
Pourquoi ont-ils besoin de cette information ?
C'était pas effrayant de faire ça ? Après tout, quelqu’un dans la même école maternelle ou école pourrait facilement dire que maman suce la chatte de papa devant nous parce que c’est délicieux. Et il y aurait des conséquences. Ou bien ils pourraient eux-mêmes demander à quelqu’un de le sucer parce que c’est délicieux. Après tout, ils ne comprennent pas encore cela avec leur tête. Personnellement, je pense que c'est trop dans la famille.
Je ne blâme personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais n'auraient-ils pas pu faire du sexe oral sans voir les enfants ?
Pourquoi ont-ils besoin de cette information ?
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 8 months
ma femme travaillait autrefois à la maternelle et m'a dit que certains enfants voyaient clairement quelque chose de la vie des adultes et des conversations, cela ressort clairement des jeux et il y a eu des cas de masturbation, cela arrive tout le temps si je comprends bien .. personne ne s'implique dans cela et aucune conversation n'est discutée, ce n'est pas discuté en général .. et ce ne sont pas des cas extraordinaires
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Les enfants s'intéressent également à ce qui s'y trouve et à la façon dont cela arrive à leur chatte.
C'est comme ça depuis des temps immémoriaux)) est et sera.vladlen: ↑15 Dec 2023, 17:46ma femme travaillait autrefois dans une école maternelle et m'a dit que certains enfants voient clairement quelque chose dans la vie des adultes et cela ressort clairement des conversations et des jeux et il y a eu des cas de masturbation, cela arrive tout le temps si je comprends bien .. personne ne s'implique dans cela et aucune conversation n'est discutée , ce n'est pas discuté en général .. et ce ne sont pas des cas extraordinaires
Les enfants s'intéressent également à ce qui s'y trouve et à la façon dont cela arrive à leur chatte.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47428 Views
-
Last post by aucun
-
- 45 Replies