Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
exigence de l'art.
Total posts: 47
Registered for: 1 year 9 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by exigence de l'art. »

Ped, je me demande quel âge elle avait ? Comment ça s'est terminé?
Péd

Post by Péd »

art.krav: 17 Nov 2023, 07:06 Comment ça s'est terminé ?
Je suis entré dans sa bouche, j'ai entendu : ma femme dit "avale, avale"
Péd

Post by Péd »

art.krav: 17 Nov 2023, 07:06 quel âge avait-elle ?
Qu'est-ce que tu as, flic ?
l'argent
Total posts: 15
Registered for: 1 year 6 months

Post by l'argent »

Ma nièce m'a raconté comment mon père et ma mère (sœur) gémissaient. Maman a crié. Ils l'ont réveillée la nuit. J'ai tout transformé en blague
Putain
Total posts: 69

Post by Putain »

Ped: 17 Nov 2023, 07:49 Je suis entré dans sa bouche, j'entends : ma femme dit "avale, avale"
Avalé ?
vlad_chock
Total posts: 34

Post by vlad_chock »

histoire sympa)) baiser devant quelqu'un)) cool)) et devant des enfants)) très excitant))
Nudistes

Post by Nudistes »

J'avais mes parents nus devant moi, ou plutôt nous étions ensemble. Dans différentes situations. Le garçon vint dans leur lit. Sucer le sein de maman. L'homme plus âgé a commencé à lécher la chatte
Igor Bérézine
Total posts: 21

Post by Igor Bérézine »

Quel âge a-t-il ??)))
Nudistes

Post by Nudistes »

Je ne me souviens pas exactement. Tentatives timides pendant environ 11 ans, puis plus souvent
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Bien sûr, si, disons, 5 à 7 ans, mais que maman s'en fiche, cela n'aurait pas d'importance.
Et aussi, si une fille de 14 à 18 ans se caresse, il l'attraperait, et si elle suppliait de ne pas le dire à maman, alors il aurait une idée sur la façon de l'utiliser, si vous avez 18 ans, alors vous pouvez donner des cours d'éducation :)
Oliabi

Post by Oliabi »

Ça dépend de ton âge. Quand nos enfants étaient petits, ils ne nous prêtaient aucune attention. Par exemple, oralement, nous avons dit que c'était délicieux. C'est tout. Mais en grandissant, ils étaient déjà curieux. Nous avons deux fils, du même âge
vêtements
Total posts: 22
Registered for: 1 year 8 months

Post by vêtements »

Je discuterai des enfants de Sky P. en direct :eb1fc856f5390f0b
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months

Post by innochka »

Olyabi: 15 Dec 2023, 07:31 Cela dépend de votre âge. Quand nos enfants étaient petits, ils ne nous prêtaient aucune attention. Par exemple, oralement, nous avons dit que c'était délicieux. C'est tout. Mais en grandissant, ils étaient déjà curieux. Nous avons deux fils, du même âge
C'était pas effrayant de faire ça ? Après tout, quelqu’un dans la même école maternelle ou école pourrait facilement dire que maman suce la chatte de papa devant nous parce que c’est délicieux. Et il y aurait des conséquences. Ou bien ils pourraient eux-mêmes demander à quelqu’un de le sucer parce que c’est délicieux. Après tout, ils ne comprennent pas encore cela avec leur tête. Personnellement, je pense que c'est trop dans la famille.
Je ne blâme personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais n'auraient-ils pas pu faire du sexe oral sans voir les enfants ?
Pourquoi ont-ils besoin de cette information ?
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladlen »

innochka: 15 Dec 2023, 17:27 et maman suce la chatte de papa devant nous parce que c'est délicieux
ma femme travaillait autrefois à la maternelle et m'a dit que certains enfants voyaient clairement quelque chose de la vie des adultes et des conversations, cela ressort clairement des jeux et il y a eu des cas de masturbation, cela arrive tout le temps si je comprends bien .. personne ne s'implique dans cela et aucune conversation n'est discutée, ce n'est pas discuté en général .. et ce ne sont pas des cas extraordinaires
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months

Post by innochka »

vladlen: 15 Dec 2023, 17:46
innochka: 15 Dec 2023, 17:27 et maman suce la chatte de papa devant nous parce que c'est délicieux
ma femme travaillait autrefois dans une école maternelle et m'a dit que certains enfants voient clairement quelque chose dans la vie des adultes et cela ressort clairement des conversations et des jeux et il y a eu des cas de masturbation, cela arrive tout le temps si je comprends bien .. personne ne s'implique dans cela et aucune conversation n'est discutée , ce n'est pas discuté en général .. et ce ne sont pas des cas extraordinaires
C'est comme ça depuis des temps immémoriaux)) est et sera.
Les enfants s'intéressent également à ce qui s'y trouve et à la façon dont cela arrive à leur chatte.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post