[quote=Kida post_id=37534 time=1700218565 user_id=9130] [ref]WSlav[/ref], c'est de ça que je parlais) Bien qu'en lisant ce forum , ici la majorité sont exactement comme ça) [/quote] Je suis d'accord avec toi, c'est très excitant
[size=85][color=green]Envoyé après 19 minutes 59 secondes : [/color ][/size] [quote=WSlav post_id=37533 time=1700218457 user_id=6053] [quote=alimdjan post_id=37532 time=1700217829 user_id=6637] out peut arriver. Mais je n'ai pas rencontré un seul adolescent de 13 ans qui aurait une aversion pour le corps féminin nu. [/quote]
Et si la mère est de la taille d'un Kamaz et n'a vu qu'un rasoir à la télé ?) [/quote]eh bien, si avec KAMAZ c'est un traumatisme psychologique pour l'enfant 🤣
[quote=qwerty123123 post_id=37563 time=1700241280 user_id=7729] Et marcher nu devant un jeune de 15 ans ? Puis le fils court aux toilettes) [/quote]Et ce qui reste à faire, le seul salut c'est la salle de bains. J'ai dû courir.
Zinc: ↑17 Nov 2023, 09:37
Ma femme aussi ne porte souvent que des culottes transparentes devant les enfants où elle est visible à travers l'espace et rien ne la dérange.
Il n'y en a que deux des options, je pense... Ou les enfants ne comprennent pas encore à cause de leur jeune âge ; mais s'ils sont plus âgés, alors la femme marche ainsi devant les enfants dans un but précis)
[quote=Zinc post_id=37518 time=1700210278 user_id=9216] Ma femme aussi ne porte souvent que des culottes transparentes devant les enfants où elle est visible à travers l'espace et rien ne la dérange. [/quote] Il n'y en a que deux des options, je pense... Ou les enfants ne comprennent pas encore à cause de leur jeune âge ; mais s'ils sont plus âgés, alors la femme marche ainsi devant les enfants dans un but précis)
[quote=Dimenis post_id=8936 time=1662453697 user_id=1086] Peut-être une mise en scène ? [/quote] Je ne pense pas que cela ait été une mise en scène, j'ai probablement vu cette même vidéo. Il semble que le garçon n’y ait pas prêté attention.
[quote=Sasha24 post_id=38331 time=1701452711 user_id=9339] Même si je ne suis pas mère, j'ai toujours été et je serai toujours nue devant mon petit frère [/quote]
Ma femme se promène constamment nue devant mon fils, ou plutôt sans soutien-gorge. Quand il était petit, elle pouvait être complètement nue devant lui. Après qu'il ait eu 8 ans, elle a mis une culotte, maintenant il en a 13. Je veux qu'elle soit sa première femme)
Ma femme se promène constamment nue devant mon fils, ou plutôt sans soutien-gorge. Quand il était petit, elle pouvait être complètement nue devant lui. Après qu'il ait eu 8 ans, elle a mis une culotte, maintenant il en a 13. Je veux qu'elle soit sa première femme)
[quote=niqk post_id=38338 time=1701455809 user_id=6986] Si votre avatar a votre photo, alors - BIEN SÛR !!! [/quote] Bien sûr que c'est la mienne, pourquoi devrais-je mettre celle de quelqu'un d'autre ?
J'ai souvent vu ma mère nue dans ma jeunesse. Maintenant le fils voit toujours sa mère, nous sommes naturistes. Elle n’aura pas honte de lui à la maison. Il voit tout. J'aime ça
J'ai souvent vu ma mère nue dans ma jeunesse. Maintenant le fils voit toujours sa mère, nous sommes naturistes. Elle n’aura pas honte de lui à la maison. Il voit tout. J'aime ça
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...
C'était il ya plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui ai dit nous devons te donner une ceinture . Je l'ai prise par les...
Last post
Les fantasmes sont intéressants, mais il est peu probable que quiconque les aurait réalisés
J'aimerais rencontrer une femme qui pratique cela avec son fils...
Pour une éventuelle rencontre.
Last post
Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qui devrait arriver pour que je participe à mon premier rendez-vous avec une personne qui sait que je couche avec mon fils.