J'aime ma soeur.Frère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
tmp
Total posts: 84
Registered for: 2 years 2 months
 Re : J'aime ma sœur.

Post by tmp »

toman1520: 21 Oct 2022, 11:16 Et puis cet ami le dira à tout le monde
Aucun étranger ne doit se laisser entraîner là-dedans.
MarlboroOr193
Total posts: 51
Registered for: 2 years 3 months

Post by MarlboroOr193 »

Comme toi, j'ai le béguin pour ma sœur
swag
Total posts: 61
Registered for: 1 year 9 months

Post by swag »

Depuis l'enfance, je voulais aussi baiser ma sœur, hélas, ça n'a pas marché
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ale_xxx »

MissMisty: 03 Dec 2022, 21:55 Il vaut mieux ne pas réprimer ces émotions, sinon elles s'insinueront petit à petit, apparaîtront dans les rêves et « s'imposeront » de toutes les manières possibles. Donnez-vous la liberté de fantasmer, peut-être même de comprendre : qu’est-ce qui cause ces sentiments ? Qu'est-ce qu'une sœur vous apporte émotionnellement qui n'arrive pas aux autres ?
peu de personnes peuvent vraiment regarder à l'intérieur d'elles-mêmes)
en outre, comprendre la relation de cause à effet)
et plus encore, faites-le pour arriver à plus un)
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 2 months

Post by CSM »

Miha: 19 Jun 2022, 16:05 Il n’est pas nécessaire de vous souiller. Je préfère rester un bon garçon pour elle et être un mauvais garçon pour les autres))
Ces conneries.
Je voulais vraiment que mon sœur cadette. Très. Je ne sais pas comment j'ai résisté, surtout à ses mêmes allusions.
Maintenant nous sommes adultes et, en principe, il est clair que l'inceste est plutôt une convention et un tabou sur le fait d'avoir des enfants ensemble.
Et en général, baiser sa sœur uniquement pour avoir du plaisir tout en utilisant une méthode contraceptive est tout à fait possible.
Si elle me propose maintenant une telle offre, je ne refuserai certainement pas.
Mais je ne vais pas me proposer et m'imposer.
Il vaut mieux que je sois blanc et pelucheux que si j'obtiens un refus et deviens "préoccupé".
Zinc
Total posts: 77
Registered for: 1 year 6 months

Post by Zinc »

Enfant, j'ai eu diverses sortes de contacts intimes avec mon cousin. Maintenant, nous avons grandi et d'une manière ou d'une autre, je m'en souviens et j'ai honte et je le répéterais, j'ai un double sentiment.
Exposez-le
Total posts: 33
Registered for: 1 year 7 months

Post by Exposez-le »

Continuez simplement à rêver d'elle. Si vous dites quelque chose, cela pourrait nuire à votre relation avec elle.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post