Aucun étranger ne doit se laisser entraîner là-dedans.
J'aime ma soeur. ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 8 months
Re : J'aime ma sœur.
en outre, comprendre la relation de cause à effet)
et plus encore, faites-le pour arriver à plus un)
peu de personnes peuvent vraiment regarder à l'intérieur d'elles-mêmes)MissMisty: ↑03 Dec 2022, 21:55 Il vaut mieux ne pas réprimer ces émotions, sinon elles s'insinueront petit à petit, apparaîtront dans les rêves et « s'imposeront » de toutes les manières possibles. Donnez-vous la liberté de fantasmer, peut-être même de comprendre : qu’est-ce qui cause ces sentiments ? Qu'est-ce qu'une sœur vous apporte émotionnellement qui n'arrive pas aux autres ?
en outre, comprendre la relation de cause à effet)
et plus encore, faites-le pour arriver à plus un)
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
Je voulais vraiment que mon sœur cadette. Très. Je ne sais pas comment j'ai résisté, surtout à ses mêmes allusions.
Maintenant nous sommes adultes et, en principe, il est clair que l'inceste est plutôt une convention et un tabou sur le fait d'avoir des enfants ensemble.
Et en général, baiser sa sœur uniquement pour avoir du plaisir tout en utilisant une méthode contraceptive est tout à fait possible.
Si elle me propose maintenant une telle offre, je ne refuserai certainement pas.
Mais je ne vais pas me proposer et m'imposer.
Il vaut mieux que je sois blanc et pelucheux que si j'obtiens un refus et deviens "préoccupé".
Ces conneries.
Je voulais vraiment que mon sœur cadette. Très. Je ne sais pas comment j'ai résisté, surtout à ses mêmes allusions.
Maintenant nous sommes adultes et, en principe, il est clair que l'inceste est plutôt une convention et un tabou sur le fait d'avoir des enfants ensemble.
Et en général, baiser sa sœur uniquement pour avoir du plaisir tout en utilisant une méthode contraceptive est tout à fait possible.
Si elle me propose maintenant une telle offre, je ne refuserai certainement pas.
Mais je ne vais pas me proposer et m'imposer.
Il vaut mieux que je sois blanc et pelucheux que si j'obtiens un refus et deviens "préoccupé".
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
Enfant, j'ai eu diverses sortes de contacts intimes avec mon cousin. Maintenant, nous avons grandi et d'une manière ou d'une autre, je m'en souviens et j'ai honte et je le répéterais, j'ai un double sentiment.
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 7 months
Continuez simplement à rêver d'elle. Si vous dites quelque chose, cela pourrait nuire à votre relation avec elle.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post