Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Alice_c_c
Total posts: 56
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mère

Post by Alice_c_c »

Hmm, combien de vos hommes ont des fantasmes associés non pas au désir de prendre possession de leur mère, mais plutôt au fait de regarder leur mère, comment cela s'est-il manifesté pour vous pour la première fois ? quel genre de relation? pour une raison quelconque, cela ressemble beaucoup à de la haine cachée (envers soi-même ou envers sa mère) et à une énergie sexuelle supprimée, ne vous offensez pas, ce n'est pas le premier sujet qui vient à l'esprit, ce n'est même pas un thème d'inceste, mais plutôt un désir de voir son mère avec quelqu'un (et les pairs veulent dire qu'ils prennent ta place) je serai curieux de lire.
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months

Post by ivan228 »

Il me semble qu'en comprenant que c'est toujours un fruit défendu, il est peu probable qu'ils réussissent quoi que ce soit avec leur mère, en plus, tout cela est alimenté par la jalousie, ils veulent voir leur mère comme une pute, ce qu'elle n'a pas donné son fils, mais oui à ses amis.
Tout cela est au niveau du candaulisme, mais pas à part entière, puisque ta mère n'est toujours pas ta femme. En général, cela est profondément ancré dans le subconscient d'une personne.
Et elle n'a peut-être pas le désir de prendre possession de sa mère, mais de voir un proche avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, peut-être que oui.
Putain
Total posts: 69

Post by Putain »

Cherchez Whatchingmymomgoblack, il n'y a pas d'adolescents là-bas, bien sûr, mais du coup ça viendra
SergeySmeliy
Total posts: 30
Registered for: 1 year 9 months

Post by SergeySmeliy »

Coucher avec ma propre mère est personnellement tabou pour moi, même si je suis dur avec ses gros seins, mais je n'ai jamais pensé à faire l'amour avec elle. Mais quand j’ai commencé à entendre mes amis comment ils la frappaient, j’ai pensé que ce serait intéressant de voir cela, même si c’était presque irréaliste. Mais ses amis lui ont fait des avances à plusieurs reprises
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

SergeySmeliy: 04 Dec 2023, 12:25 Coucher avec ma propre mère est personnellement tabou pour moi, même si j'adore ses gros seins, mais je n'ai jamais pensé à faire l'amour avec elle. Mais quand j’ai commencé à entendre mes amis comment ils la frappaient, j’ai pensé que ce serait intéressant de voir cela, même si c’était presque irréaliste. Mais ses amis lui ont fait des avances à plusieurs reprises
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
Alors pourquoi ne pas réfléchir à la manière de frapper la mère de quelqu'un d'autre qui ressemble à la vôtre, pour répondre à ce besoin ? Eh bien, avoir sa propre mère est un tabou, c'est compréhensible, en tant que femme, c'est juste étrange pour moi d'entendre ça), mais bon
ivan228: Il me semble qu'en comprenant que c'est toujours un fruit défendu, ils il est peu probable qu'ils réussissent quoi que ce soit avec leur mère, en plus, tout cela est alimenté par la jalousie, ils veulent voir leur mère comme une pute, ce qu'elle n'a pas donné à son fils, mais oui à ses amis.
Tout cela est du niveau du candaulisme, mais pas à part entière, puisque ta mère n'est toujours pas ta femme. En général, cela est profondément ancré dans le subconscient d'une personne.
Et peut-être qu'elle n'a pas le désir de prendre possession de sa mère, mais de voir un proche avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, peut-être qu'elle l'a. n
Wow, ça ressemble vraiment à ça, quel rapport ce sujet a-t-il avec l'inceste en général ?), je ne suis pas contre les fantasmes d'expériences, je suis juste curieux) comment cela se forme chez un gars, généralement dans de telles situations, ils trouvent une fille similaire à sa mère en termes de paramètres et la mettent en œuvre en quelque sorte, j'ai choisi des hommes comme ça, comme quelqu'un de similaire à mon père, j'aime immédiatement automatiquement parce que je voulais posséder mon père, j'étais jaloux de lui)
SergeySmeliy
Total posts: 30
Registered for: 1 year 9 months

Post by SergeySmeliy »

Eh bien, les mères de mes amis ne sont pas très bien conservées ou n’ont pas l’air d’appartenir à la catégorie des milf. J'ai eu de la chance avec le mien (probablement ?)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

Alice_c_c: 04 Dec 2023, 12:36 Je voulais posséder mon père, j'étais jaloux de lui
Avez-vous pris des mesures pratiques pour séduire votre père ? Ou tout cela se limitait-il à la jalousie ?
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 04 Dec 2023, 15:10 Avez-vous pris des mesures pratiques pour séduire votre père ? Ou tout cela se limitait-il à la jalousie ?
Dans ma lointaine jeunesse :oops:, j'étais allongée sur le même lit que lui , il regardait la télé, j'ai mis un T-shirt sans soutien-gorge, et je me suis pressé contre lui avec mes seins qui grossissaient), à ce moment-là ce n'était pas si gros, il transpirait déjà pendant ça, et j'ai vu un renflement dans son pantalon, au bout d'un moment il s'est levé, a pris le livre et est allé aux toilettes avec les mots "J'ai besoin d'être seul" quelque chose comme ça, je pense que ce qu'il faisait est clair, lire un livre bien sûr)
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c, donc tout se limitait à la lecture du livre ? Vous n'avez plus essayé de le séduire avec vos seins déjà développés
amazing ?
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 04 Dec 2023, 15:24 Alice_c_c, donc tout se limitait à la lecture du livre ? Tu n'as plus essayé de le séduire avec tes seins déjà développés
ades seins incroyables ?
Il y en avait beaucoup, mais ensuite j'ai trouvé un mec et je m'en fichais vraiment, j'en avais besoin)
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c: 04 Dec 2023, 15:26c'est juste que plus tard j'ai trouvé un mec et je n'en avais plus vraiment besoin)
Voici le résultat le plus naturel et le plus désirable de l'opération séduction ! Tu ne le regrettes pas ? C'est juste que tu avais aussi un père avec sa riche expérience sexuelle pour le mec...
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 04 Dec 2023, 15:35 Voici le résultat le plus naturel et le plus désirable de l’opération de séduction ! Tu ne le regrettes pas ? C'est juste que tu avais
aussi un père avec sa riche expérience sexuelle...
Pourquoi regretter quoi que ce soit ? , j'aime tout ce que c'est arrivé dans ma vie 8)
aucun

Post by aucun »

Eh bien, ça ne sert à rien de se sentir désolé... Mais si seulement cela pouvait arriver...
Se baisser
Total posts: 43
Registered for: 1 year 6 months

Post by Se baisser »

Beka_34, complètement idiot, rien d'autre à ajouter
Mlp
Total posts: 71
Registered for: 1 year 6 months

Post by Mlp »

Alice_c_c: 04 Dec 2023, 12:36c'est juste étrange à entendre),
C'est normal.

Mais la personne qui passe par là semble très différent selon tous les autres signes
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post