Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Je peux imaginer comment mes camarades de classe ont une mère
Hmm, combien de vos hommes ont des fantasmes associés non pas au désir de prendre possession de leur mère, mais plutôt au fait de regarder leur mère, comment cela s'est-il manifesté pour vous pour la première fois ? quel genre de relation? pour une raison quelconque, cela ressemble beaucoup à de la haine cachée (envers soi-même ou envers sa mère) et à une énergie sexuelle supprimée, ne vous offensez pas, ce n'est pas le premier sujet qui vient à l'esprit, ce n'est même pas un thème d'inceste, mais plutôt un désir de voir son mère avec quelqu'un (et les pairs veulent dire qu'ils prennent ta place) je serai curieux de lire.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 7 months
Il me semble qu'en comprenant que c'est toujours un fruit défendu, il est peu probable qu'ils réussissent quoi que ce soit avec leur mère, en plus, tout cela est alimenté par la jalousie, ils veulent voir leur mère comme une pute, ce qu'elle n'a pas donné son fils, mais oui à ses amis.
Tout cela est au niveau du candaulisme, mais pas à part entière, puisque ta mère n'est toujours pas ta femme. En général, cela est profondément ancré dans le subconscient d'une personne.
Et elle n'a peut-être pas le désir de prendre possession de sa mère, mais de voir un proche avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, peut-être que oui.
Tout cela est au niveau du candaulisme, mais pas à part entière, puisque ta mère n'est toujours pas ta femme. En général, cela est profondément ancré dans le subconscient d'une personne.
Et elle n'a peut-être pas le désir de prendre possession de sa mère, mais de voir un proche avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, peut-être que oui.
-
- Total posts: 69
Cherchez Whatchingmymomgoblack, il n'y a pas d'adolescents là-bas, bien sûr, mais du coup ça viendra
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 9 months
Coucher avec ma propre mère est personnellement tabou pour moi, même si je suis dur avec ses gros seins, mais je n'ai jamais pensé à faire l'amour avec elle. Mais quand j’ai commencé à entendre mes amis comment ils la frappaient, j’ai pensé que ce serait intéressant de voir cela, même si c’était presque irréaliste. Mais ses amis lui ont fait des avances à plusieurs reprises
-
Alors pourquoi ne pas réfléchir à la manière de frapper la mère de quelqu'un d'autre qui ressemble à la vôtre, pour répondre à ce besoin ? Eh bien, avoir sa propre mère est un tabou, c'est compréhensible, en tant que femme, c'est juste étrange pour moi d'entendre ça), mais bonSergeySmeliy: ↑04 Dec 2023, 12:25 Coucher avec ma propre mère est personnellement tabou pour moi, même si j'adore ses gros seins, mais je n'ai jamais pensé à faire l'amour avec elle. Mais quand j’ai commencé à entendre mes amis comment ils la frappaient, j’ai pensé que ce serait intéressant de voir cela, même si c’était presque irréaliste. Mais ses amis lui ont fait des avances à plusieurs reprises
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
Wow, ça ressemble vraiment à ça, quel rapport ce sujet a-t-il avec l'inceste en général ?), je ne suis pas contre les fantasmes d'expériences, je suis juste curieux) comment cela se forme chez un gars, généralement dans de telles situations, ils trouvent une fille similaire à sa mère en termes de paramètres et la mettent en œuvre en quelque sorte, j'ai choisi des hommes comme ça, comme quelqu'un de similaire à mon père, j'aime immédiatement automatiquement parce que je voulais posséder mon père, j'étais jaloux de lui)ivan228: ↑ Il me semble qu'en comprenant que c'est toujours un fruit défendu, ils il est peu probable qu'ils réussissent quoi que ce soit avec leur mère, en plus, tout cela est alimenté par la jalousie, ils veulent voir leur mère comme une pute, ce qu'elle n'a pas donné à son fils, mais oui à ses amis.
Tout cela est du niveau du candaulisme, mais pas à part entière, puisque ta mère n'est toujours pas ta femme. En général, cela est profondément ancré dans le subconscient d'une personne.
Et peut-être qu'elle n'a pas le désir de prendre possession de sa mère, mais de voir un proche avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, peut-être qu'elle l'a. n
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 9 months
Eh bien, les mères de mes amis ne sont pas très bien conservées ou n’ont pas l’air d’appartenir à la catégorie des milf. J'ai eu de la chance avec le mien (probablement ?)
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
Avez-vous pris des mesures pratiques pour séduire votre père ? Ou tout cela se limitait-il à la jalousie ?
-
, j'étais allongée sur le même lit que lui , il regardait la télé, j'ai mis un T-shirt sans soutien-gorge, et je me suis pressé contre lui avec mes seins qui grossissaient), à ce moment-là ce n'était pas si gros, il transpirait déjà pendant ça, et j'ai vu un renflement dans son pantalon, au bout d'un moment il s'est levé, a pris le livre et est allé aux toilettes avec les mots "J'ai besoin d'être seul" quelque chose comme ça, je pense que ce qu'il faisait est clair, lire un livre bien sûr)
Dans ma lointaine jeunesse

-
Alice_c_c, donc tout se limitait à la lecture du livre ? Vous n'avez plus essayé de le séduire avec vos seins déjà développés
amazing ?
amazing ?
-
Il y en avait beaucoup, mais ensuite j'ai trouvé un mec et je m'en fichais vraiment, j'en avais besoin)
-
Voici le résultat le plus naturel et le plus désirable de l'opération séduction ! Tu ne le regrettes pas ? C'est juste que tu avais aussi un père avec sa riche expérience sexuelle pour le mec...
-
Pourquoi regretter quoi que ce soit ? , j'aime tout ce que c'est arrivé dans ma vie

-
Eh bien, ça ne sert à rien de se sentir désolé... Mais si seulement cela pouvait arriver...
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 6 months
Beka_34, complètement idiot, rien d'autre à ajouter
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 6 months
Mais la personne qui passe par là semble très différent selon tous les autres signes
C'est normal.
Mais la personne qui passe par là semble très différent selon tous les autres signes
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 590 Views
-
Last post by peter_coats
-
- 4 Replies