Quelqu'un a-t-il découvert une photo de sa mère où elle est nue ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
jenya.azarov
Total posts: 52
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de sa mère où elle est nue ?

Post by jenya.azarov »

C'est dommage que je ne vois pas encore la photo
Zinc
Total posts: 77

Post by Zinc »

Kida, probablement cool, j'ai aussi envie de faire une séance photo.
jenya.azarov
Total posts: 52

Post by jenya.azarov »

Je n'ai pas vu la photo, mais quand j'ai quitté les bains, elle a attiré mon attention
Maryna V.
Total posts: 31

Post by Maryna V. »

Mon fils a commencé activement à s'adonner à l'ananisme à l'âge de 12 ans. Mon mari a compris qu'il parcourait nos dossiers XXX sur l'ordinateur et a supprimé tout le contenu. Il a admis plus tard qu'il s'était masturbé sur la photo. Il a 16 ans et nous sommes inceste depuis six mois maintenant.
Elena Berendeeva
Total posts: 9

Post by Elena Berendeeva »

MarinaV.: 08 Dec 2023, 16:31 Mon fils a commencé activement à s'adonner à l'ananisme à l'âge de 12 ans. Mon mari a compris qu'il parcourait nos dossiers XXX sur l'ordinateur et a supprimé tout le contenu. Il a admis plus tard qu'il s'était masturbé sur la photo. Il a 16 ans et nous avons de l'inceste depuis six mois maintenant.
Cela a probablement attiré mon fils vers vous.
Maryna V.
Total posts: 31

Post by Maryna V. »

Peut être. Bien que sa première attirance ait été pour une autre femme et sa première expérience avec une autre. Mais ils étaient bien plus âgés que lui.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

MarinaV., le début, bien sûr... Mais l'essentiel c'est où vous en êtes arrivés !
Soskaneralka
Total posts: 28
Registered for: 1 year 6 months

Post by Soskaneralka »

J'ai trouvé ma mère sur son téléphone, en correspondance avec son copain, mais je ne peux pas encore vous le montrer ici, le compte est relativement nouveau
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 6 months

Post by Vlad.real »

Nous l'attendons vraiment avec impatience))
Soskanerealka: 09 Dec 2023, 07:00 J'ai trouvé ma mère sur son téléphone, en correspondance avec son petit ami, mais je ne peux pas encore vous le montrer ici, le compte est relativement nouveau
Maman rom

Post by Maman rom »

J'ai trouvé une photo de ma mère sur l'ordinateur. C'était choquant que la chatte soit ouverte. Il s’est avéré plus tard que mon père me les avait donnés exprès.
75_egorka
Total posts: 97
Registered for: 1 year 4 months

Post by 75_egorka »

J'ai peut-être trouvé une photo d'elle sur la plage, mais la photo est ancienne et de mauvaise qualité, prise de loin, donc rien ne garantit que c'était elle, à moins que ce ne soit elle, pourquoi a-t-elle gardé la photo ?
VanUvano
Total posts: 33
Registered for: 1 year 4 months

Post by VanUvano »

Nous avons une énorme collection de photos similaires à la maison) il faudra systématiser quelque chose ;) pour ne pas choquer si quelque chose arrive tout de suite)))
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

MarinaV.: 08 Dec 2023, 16:31 Mon fils a commencé activement à s'adonner à l'ananisme à l'âge de 12 ans. Mon mari a compris qu'il parcourait nos dossiers XXX sur l'ordinateur et a supprimé tout le contenu. Il a admis plus tard qu'il s'était masturbé sur la photo. Il a 16 ans, cela fait six mois que nous avons de l'inceste.
Supprimez, ne supprimez pas,
Mais donnez-le quand même ton fils!
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Balduin: 05 Jun 2023, 09:24 Je l'ai vu à Novodievitchi à Moscou. Je ne sais pas si c'était par accident ou volontairement. Un garçon de 12 ans a mis la main sous la robe de sa mère et a commencé à la bouger. Maman est tellement charnue. Pas gros. Je pense que j'ai fini. Et ils se sont tenus près de la tombe d'une artiste ballerine. Personne à 50 mètres. Je me tenais entre les sapins. Tout est vu. Sa mère s'est même assise. Le garçon s'essuya la main et ils partirent. Honnêtement, j'ai eu du mal
Pour une raison quelconque, cette histoire étrange m'excite aussi énormément. :chelo:
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Poisson,
VictorUnkn: 13 Jan 2023, 06:41 Mon père avait (enfin, il y a) tout un album de photos nues de ma mère . Il a également imprimé les anciens lui-même, certains devant moi.
Devant vous ??? Et pourquoi n'avez-vous pas commenté cela ?

Envoyé après 6 minutes 33 secondes : n
Soma: 02 Jul 2022, 10:55 Je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai pris une photo moi-même à la demande de ma mère. Ensuite, elle n’a rien expliqué, elle s’est contentée de rester assise dans sa chambre à regarder la télévision. Elle m'a d'abord donné un appareil photo (Polaroid), et au bout d'un moment, elle est entrée nue. La seule chose qu'elle a dite dans cette situation était quelque chose du genre "allez vite, sinon je gèle."
Tout le monde se demande probablement comment vous avez obtenu à cette situation!
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post