Quelqu'un a-t-il découvert une photo de sa mère où elle est nue ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de sa mère où elle est nue ?
C'est dommage que je ne vois pas encore la photo
-
- Total posts: 77
Kida, probablement cool, j'ai aussi envie de faire une séance photo.
-
- Total posts: 52
Je n'ai pas vu la photo, mais quand j'ai quitté les bains, elle a attiré mon attention
-
- Total posts: 31
Mon fils a commencé activement à s'adonner à l'ananisme à l'âge de 12 ans. Mon mari a compris qu'il parcourait nos dossiers XXX sur l'ordinateur et a supprimé tout le contenu. Il a admis plus tard qu'il s'était masturbé sur la photo. Il a 16 ans et nous sommes inceste depuis six mois maintenant.
-
- Total posts: 9
Cela a probablement attiré mon fils vers vous.MarinaV.: ↑08 Dec 2023, 16:31 Mon fils a commencé activement à s'adonner à l'ananisme à l'âge de 12 ans. Mon mari a compris qu'il parcourait nos dossiers XXX sur l'ordinateur et a supprimé tout le contenu. Il a admis plus tard qu'il s'était masturbé sur la photo. Il a 16 ans et nous avons de l'inceste depuis six mois maintenant.
-
- Total posts: 31
Peut être. Bien que sa première attirance ait été pour une autre femme et sa première expérience avec une autre. Mais ils étaient bien plus âgés que lui.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
MarinaV., le début, bien sûr... Mais l'essentiel c'est où vous en êtes arrivés !
-
- Total posts: 28
- Registered for: 1 year 6 months
J'ai trouvé ma mère sur son téléphone, en correspondance avec son copain, mais je ne peux pas encore vous le montrer ici, le compte est relativement nouveau
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 6 months
Nous l'attendons vraiment avec impatience))
Soskanerealka: ↑09 Dec 2023, 07:00 J'ai trouvé ma mère sur son téléphone, en correspondance avec son petit ami, mais je ne peux pas encore vous le montrer ici, le compte est relativement nouveau
J'ai trouvé une photo de ma mère sur l'ordinateur. C'était choquant que la chatte soit ouverte. Il s’est avéré plus tard que mon père me les avait donnés exprès.
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
J'ai peut-être trouvé une photo d'elle sur la plage, mais la photo est ancienne et de mauvaise qualité, prise de loin, donc rien ne garantit que c'était elle, à moins que ce ne soit elle, pourquoi a-t-elle gardé la photo ?
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 4 months
Nous avons une énorme collection de photos similaires à la maison) il faudra systématiser quelque chose
pour ne pas choquer si quelque chose arrive tout de suite)))

-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
Mais donnez-le quand même ton fils!
Supprimez, ne supprimez pas,MarinaV.: ↑08 Dec 2023, 16:31 Mon fils a commencé activement à s'adonner à l'ananisme à l'âge de 12 ans. Mon mari a compris qu'il parcourait nos dossiers XXX sur l'ordinateur et a supprimé tout le contenu. Il a admis plus tard qu'il s'était masturbé sur la photo. Il a 16 ans, cela fait six mois que nous avons de l'inceste.
Mais donnez-le quand même ton fils!
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Pour une raison quelconque, cette histoire étrange m'excite aussi énormément.Balduin: ↑05 Jun 2023, 09:24 Je l'ai vu à Novodievitchi à Moscou. Je ne sais pas si c'était par accident ou volontairement. Un garçon de 12 ans a mis la main sous la robe de sa mère et a commencé à la bouger. Maman est tellement charnue. Pas gros. Je pense que j'ai fini. Et ils se sont tenus près de la tombe d'une artiste ballerine. Personne à 50 mètres. Je me tenais entre les sapins. Tout est vu. Sa mère s'est même assise. Le garçon s'essuya la main et ils partirent. Honnêtement, j'ai eu du mal

-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Poisson,
Envoyé après 6 minutes 33 secondes : n
Devant vous ??? Et pourquoi n'avez-vous pas commenté cela ?VictorUnkn: ↑13 Jan 2023, 06:41 Mon père avait (enfin, il y a) tout un album de photos nues de ma mère . Il a également imprimé les anciens lui-même, certains devant moi.
Envoyé après 6 minutes 33 secondes : n
Tout le monde se demande probablement comment vous avez obtenu à cette situation!Soma: ↑02 Jul 2022, 10:55 Je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai pris une photo moi-même à la demande de ma mère. Ensuite, elle n’a rien expliqué, elle s’est contentée de rester assise dans sa chambre à regarder la télévision. Elle m'a d'abord donné un appareil photo (Polaroid), et au bout d'un moment, elle est entrée nue. La seule chose qu'elle a dite dans cette situation était quelque chose du genre "allez vite, sinon je gèle."
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 169 Replies
- 21471 Views
-
Last post by Exposez-le
-
- 23 Replies