Le début du deux millième. La fille avait treize ou quatorze ans. Je me souviens que j'étais malade à ce moment-là et que j'étais assis à la maison. Ma fille était à l'école, ma femme au travail et,...
Last post
Très bien écrit, si seulement tous les fantasmes ici étaient aussi bien décrits) :oops:
Milieu des dixièmes. Il se trouve que ma fille a eu une liaison avec un scélérat qui s'est enfui après qu'elle soit tombée enceinte. Lors d'un conseil de famille, ma femme et moi l'avons convaincue...
J'avais 14 ans. Il se trouve que j'ai dû passer le réveillon du Nouvel An à la maison en compagnie de ma sœur aînée - de six ans mon aînée - et de ses amis. Les parents sont ensuite partis toute la...
Avec difficulté, il la souleva de la table. Elle s'était presque évanouie - elle s'est accrochée à mon épaule, m'a serré un bras et a marché en bougeant à peine ses jambes. Finalement, je l'ai...
J'étais alors en dixième année. Mes parents avaient alors divorcé, mon père nous a quittés pour une autre ville et nous avons vécu tous les trois : ma mère, ma sœur et moi.