Histoire. Fantaisie-4 (fin)Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months
 Histoire. Fantaisie-4 (fin)

Post by Milton »

J'ai rapidement retiré mon pantalon de survêtement ainsi que mon caleçon et me suis tenu à côté du lit. Puis il se pencha et suça le sein gauche, tout en tordant simultanément le mamelon droit. Maman n'a pas réagi. Ensuite, j'ai mis ma main dans son entrejambe et j'ai inséré deux doigts dans son vagin à la fois. Il y faisait chaud et très humide. Il enroula ses doigts à l'intérieur, les sortit, les regarda et les sentit. Il y avait une sorte de mucus dessus. Et l'odeur, bien que stimulante, n'était pas très agréable, aigre.

"On dirait que maman s'est fait baiser aujourd'hui", ai-je décidé, "Eh bien, je serai le prochain." Il grimpa sur le lit, s'installa entre ses jambes, écarta ses cuisses avec ses genoux et la poussa aussitôt sur toute sa longueur, sans la balancer. Maman sanglotait dans son sommeil et marmonnait quelque chose. J'avais peur, mais elle a recommencé à ronfler. J'ai continué. Au début lentement, puis en accélérant progressivement.

La sensation était incroyable. Premièrement, la taille de son vagin, curieusement, correspondait parfaitement à mon pénis, l'enveloppant assez étroitement. Et en profondeur aussi - je me suis presque reposé sur l'utérus. Mais la chose la plus excitante était le sentiment de posséder ma propre mère, la femme qui m'a donné la vie. Ce plaisir ne peut pas être exprimé avec des mots !

Je n'en ai pas eu assez pendant longtemps, et bientôt j'ai injecté mon sperme dans les profondeurs de son vagin. Jusque dans l'utérus. Je n’avais pas particulièrement peur, car en fait j’étais absolument sûr que quelqu’un avait déjà baisé ma mère peu avant moi. Et les restes de sperme n'éveilleront aucun soupçon chez elle.

Après le tournage, je suis allé à la cuisine, j'y ai pris une serviette, je me suis essuyé et j'ai essayé d'essuyer ma mère le plus soigneusement possible , j'ai même poussé les restes de sperme avec mes doigts. En même temps, la mère ne réagissait pas du tout, toujours allongée sur le dos et ronflait. Après tout, je suis retourné à la cuisine, j'ai lavé la serviette et je l'ai accrochée au radiateur pour la faire sécher.

Le lendemain matin, comme prévu, maman ne se souvenait de rien. Elle s’est à nouveau excusée en disant qu’elle ne comprenait pas comment cela pouvait lui arriver. Je suis resté silencieux, puis je l'ai embrassée et je lui ai dit que tout allait bien, ça arrive.

Personne n'était au courant de cet incident, et ma mère n'en avait aucune idée jusqu'à la toute fin de sa vie.
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Histoire. Fantaisie-4 (fin)

Post by Vlad.real »

Super histoire! Très digne !
Milton

Post by Milton »

vlad.nastoyaschiy: 13 Dec 2023, 03:26 Excellentes histoires
Merci !
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vieux »

Magnifiquement raconté ! Bien joué!
Milton

Post by Milton »

Old: 14 Dec 2023, 13:56 Magnifiquement raconté ! Bravo !
Merci !
ivanov.andrey
Total posts: 71
Registered for: 1 year 5 months

Post by ivanov.andrey »

Écrivez Escho, attendons tous
Hashqq
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by Hashqq »